Un Après-midi à Marcilhac sur Célé, La France

Après ma visite à Saint-Cirq-Lapopie, J'étais presque sûr d'avoir trouvé le plus beau village de France… mais comme tout voyageur curieux, J'avais encore plus d'exploration à faire avant de prendre ma décision finale.

Le lendemain matin, Je me suis dirigé vers l'est jusqu'à un restaurant à Marcilhac sur Célé sur des routes de campagne qui faisaient honte aux routes de montagne venteuses du nord de la Californie.

Dire qu'ils étaient minuscules serait un euphémisme.

A l'heure, Je ne savais pas si je me dirigeais à distance dans la bonne direction. On m'a dit que ça prendrait une heure et demie, mais après deux heures passées, il n'y avait toujours pas de ville à voir.

Un Après-midi à Marcilhac sur Célé, La France

« C'est la France rurale, » me suis-je rappelé. Ma seule préoccupation était de manquer d'essence avant de pouvoir trouver une forme de civilisation en plus de la ferme occasionnelle ou du champ de moutons.

Un peu plus de deux heures de route, le GPS a parlé. "Vous avez atteint votre destination."

D'accord, super. Il n'y a pas de bâtiment en vue. Alors que j'essayais de repousser les pensées anxieuses, J'ai réalisé que la chose logique à faire était de continuer à rouler dans la même direction et d'espérer que le GPS revienne sur la bonne voie.

Dix autres minutes se sont écoulées avant que j'atteigne enfin une petite ville – littéralement au milieu de nulle part. j'ai cherché le nom du restaurant, « Les Touristes, " et a remarqué un signe avec les mots, "Des Touristes." Assez proche!

Un Après-midi à Marcilhac sur Célé, La France

Le restaurant avait l'air fermé, alors je me suis approché de la seule porte ouverte que j'ai pu trouver - la cuisine. Les cuisiniers ne parlaient pas anglais, mais pointé en direction d'une autre porte, par la cuisine.

Ce qui a suivi ensuite était l'une de ces expériences de voyage uniques que vous ne trouverez pas dans un guide.

Je me suis assis à une table dans un coin et j'ai été soulagé de voir plusieurs autres clients affamés, bavarder et profiter de leurs repas. Une jeune femme animée m'a accueilli et m'a confirmé que j'avais trouvé le bon endroit. Elle m'a dit que ses parents possédaient le restaurant et qu'ils servaient des produits frais, des plats cuisinés à la maison depuis des décennies.

Elle a commencé à apporter des plats débordant de nourriture à la table, les laissant pour que je me serve une portion et revenant plus tard pour récupérer les assiettes à porter à une autre table. C'était vraiment comme si tous les gens du restaurant étaient des invités chéris dans leur maison.

Il n'y a pas de menu, que j'ai absolument adoré. Ses parents, Pierrette et Claude, ne servent que ce qui est de saison. Cependant, ils s'adressent aux végétariens tant qu'ils ont les ingrédients dans la cuisine.

Je suis un mangeur assez difficile - ce qui signifie que je mange rarement des choses comme le foie, le cœur ou la cervelle d'un animal - alors quand le premier plat est arrivé à table, Je savais que je devais jeter mes inhibitions au vent. Cela ressemblait à du pâté cuit dans un moule et on m'a dit qu'il était fait avec toutes les différentes parties du poulet. C'était extrêmement savoureux, mélangé avec des assaisonnements et de l'ail, et j'ai été choqué que j'aie vraiment aimé cet apéritif!

J'ai mangé jusqu'à ce que je sois rassasié, puis j'ai mangé un peu plus parce que je ne voulais pas être impoli, ce qui était typique de toute ma semaine en France. J'ai dévoré des asperges blanches avec une délicieuse sauce au vinaigre, agneau local aux champignons et une fine sauce brune, Chou-fleur au gratin, frites, fromage de chèvre local, et une crêpe garnie de sucre pour le dessert (normalement des crêpes fourrées aux pommes mais elles n'avaient plus de pommes).

La jeune femme m'a demandé où j'avais été dans la vallée du Lot. Quand je lui ai dit mon amour pour Saint-Cirq-Lapopie, elle sourit et dit, « Si vous pensez que ce village est beau, alors vous devriez voir Conques, c'est encore plus beau que Saint-Cirq-Lapopie.

Et bien c'est pratique car selon mon itinéraire, Je visiterais Conques plus tard ce jour-là ! Restez à l'écoute pour mon point de vue sur Conques, La France.

Si vous êtes dans la Vallée du Lot et que vous souhaitez essayer Des Touristes, Gardez à l'esprit qu'ils sont ouverts de début mai à mi-octobre et qu'une réservation est recommandée.

Je vous suggère fortement de faire un tour à Marcilhac sur Célé après votre repas. C'est plein d'histoire et de paysages magnifiques.

Ruines de l'église à Marcilhac sur Célé

Merci à l'Entente Vallée du Lot et Lot Tourisme d'avoir accueilli mon séjour dans la Vallée du Lot, La France. Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes.

• Chutes de lave

Avant nous, il y avait les chutes de lave bien nommées et cétait tout ce à quoi je mattendais et bien plus encore. Comme regarder dans un feu, nous avons regardé dans la rivière devant nous et avons été hypnotisés. Nos yeux emportés dans un voyage que nos corps nétaient pas sûrs de vouloir embrasser. Javais peur et il ny a pas dautre moyen de le vendre. Nous étions depuis deux semaines dans notre voyage sur le fleuve Colorado à travers le Grand Canyon et tout ce qui sétait passé auparavant sembl

• Continuer

Tout le monde a entendu parler de Sir Ranulph Fiennes. Il est, après tout, lincarnation parfaite dun explorateur et dun Anglais complètement fou. Son nom est aussi omniprésent dans le pub quon le voit dans les bibliothèques de la section aventure de votre bibliothèque locale. Leader de la seule équipe à avoir fait le tour du monde sur son axe polaire et le premier homme à traverser complètement le continent Antarctique sans assistance, Ran est également lun des meilleurs collecteurs de fonds de

• Surclassé

Je suis entré sous une nuit tôt, main courante sur une petite rivière à partir de la petite colonie du pont de Balgie. Balgie se trouve au cœur de la plus longue vallée dÉcosse. Glen Lyon lui-même est situé dans le ventre des hauts plateaux et était autrefois un bastion militaire pour les Pictes. La vallée semble déborder dhistoire, parle pourtant dun présent éternel. Il y a une morsure dans lair alors que je marche le long du brûlis et que je sors dans la lande ouverte. Sur la lande, il fait