26 mai Anniversaire Shenanigans à Hawaï:Calmar, Cascades, et Karaoké

Oahu est apprécié pour ses plages immaculées, chaude hospitalité, et, dans le cas du voyageur d'Atlas Obscura, Sean Francis, une célébration épique du 30e anniversaire. Au dessous de, Sean partage un moment de Science After Dark :repérer les calmars dans les marées d'Oahu .

Explorer Oahu avec la biologiste des calmars Sarah McAnulty et aider à collecter des calmars pour ses recherches a été une expérience phénoménale. J'ai tellement appris sur les espèces qu'elle étudie, vu des vues incroyables autour de l'île, et rencontré d'autres personnes qui partagent ma passion pour les sciences marines. Pendant le voyage, un compagnon de voyage m'a surnommé Kent, car, comme Superman, Je suis plus qu'il n'y paraît.

Le dernier jour de notre voyage s'est avéré être mon 30e anniversaire. D'ici là, J'avais appris à bien connaître les autres voyageurs. Nous avions discuté de nos origines, raisons pour lesquelles nous sommes venus pour ce voyage, et, lors des trajets en bus, choisi des chansons et chanté nos airs préférés.

Le jour de mon anniversaire, J'ai régalé le groupe avec une interprétation de ma chanson Disney préférée, "De rien." Ce n'est que le meilleur !

26 mai Anniversaire Shenanigans à Hawaï:Calmar, Cascades, et Karaoké

Notre premier arrêt de la journée était le marché de Tamashiro, un magasin local appartenant à la même famille depuis les années 1940. Nous avons choisi nos repas (j'ai commandé le thon épicé, jalapeños, et aïoli à la sriracha), et nos guides nous ont conduits à ce que je pensais être notre prochain arrêt prévu :une randonnée aux chutes de Manoa. Au lieu, à ma surprise, les guides avaient prévu un détour d'anniversaire à Tantalus Lookout, un point de vue panoramique incroyable où vous pouvez voir Diamond Head et Waikiki. La journée était claire et ensoleillée, et nous avons mangé ensemble dans l'herbe.

Nous nous sommes finalement arrachés à la vue et nous nous sommes entassés dans la camionnette pour nous rendre aux chutes de Manoa. Le sentier, qui ne prend qu'une heure pour marcher, était tout un défi. Au moment où nous avons atteint les chutes, le groupe était un spectacle pour les yeux endoloris :trempé de sueur, couvert de boue, et à bout de souffle. Mais ça valait le coup de voir les chutes, et je referais la randonnée sans hésiter.

Après, nous sommes allés au Waimānalo Beach Park pour nous détendre dans le sable et nous rafraîchir dans les vagues.

C'était notre dernier jour ensemble en groupe, et nous étions tous ravis de partager un dernier repas à Honolulu Beerworks. Cette brasserie locale offrait une atmosphère agréable pour couronner un tourbillon de plaisir et d'aventure, sans parler de leur savoureuse bière artisanale (essayez la Cocoweizen).

Après notre repas, beaucoup dans notre groupe musical ont accepté une dernière ronde de karaoké. Mais avant de partir, Sarah, notre guide, m'a encore surpris en jouant du ukulélé. Rachel, le responsable du programme, chanté "Happy Birthday" en tenant une tarte haupia (noix de coco), qui avait de petits calmars et un message d'anniversaire pour "Kent". C'était tellement significatif pour moi, et je ne peux pas imaginer une meilleure façon d'avoir commencé la prochaine décennie de ma vie !

• de neige et de soleil

Ce terrain nétait pas ce pour quoi les gros skis étaient faits. Alors quils flottaient parfois assez bien au-dessus de la neige fondante, fréquemment les skis de Sheldon senfonçaient, disparaissant dans la fonte glaciaire semblable à Slurpee, laspirant vers le bas comme certains types de boue agrippent vos chaussures. Une lutte contre laspiration vers le bas. Ce nétait pas censé être le point crucial du voyage, Soit. Sheldon Kerr, Emilie Drinkwater, Jessica Baker et Krystle Wright avaient surv

• Paddle et Portage en Patagonie

Perché sur le plat-bord dun bateau de pêche, jai regardé la pluie danser sur leau. A mes côtés se tenait Seumas, mon meilleur ami, qui avait volé dEcosse pour me rejoindre dans peut-être le seul endroit sur Terre plus humide et plus venteux que la maison. En jetant un coup dœil fugace sous sa capuche, nous avons partagé la même pensée tacite : Que faisons-nous ici? Célèbre pour un record de 9 m et 361 jours de pluie par an, Puerto Eden ressemblait à une forêt tropicale tempérée perdue au cœur

• Volcans et vigognes

Le soleil se couchait alors que je suivais la route serpentant le volcan, mais peu importait le nombre de tours que je faisais, le sommet napparaissait pas. « La richesse vient avec la lutte » - jai répété ces mots dans ma tête comme une incantation, surpris davoir réussi à former une pensée entre mes respirations saccadées. Je faisais du vélo à 5 ans, 000 m et mon corps avait désespérément besoin doxygène; Jai commencé à réfléchir aux symptômes du mal de laltitude. « La richesse vient avec la l