Airstreaming à travers l'Amérique

Airstreaming à travers l Amérique

Comment serait-ce de prendre votre maison sur la route et sur l'eau? L'éditeur de koan de Fathom, James Sturz, découvre les joies de l'Airstreaming et de la vie en bateau-maison dans l'ouest sauvage et magnifique des États-Unis.

L'OUEST, USA – Barreling à l'est le long de l'autoroute de l'Arizona, c'était la première fois que je tractais une remorque. Nous avons passé des mesas de grès rouge, et les 18 roues nous ont tous dépassés. Juste avant, ma femme et moi étions sur le parking de Las Vegas avec nos deux neveux et nièces adolescents, s'émerveiller de Airstream 2 Go flotte étincelante.

Nous étions comme des enfants dans un magasin de bonbons, sauf que ces bonbons enveloppés d'argent avaient des lits queen-size, cuisinettes, salles de bain, et douches. Il nous avait fallu deux heures pour ranger notre équipement et apprendre comment les réservoirs de propane, pompes à eau, vérins stabilisateurs, et les systèmes de batterie ont fonctionné. Puis nous nous sommes retirés du lot, avec notre nouvelle maison attelée derrière un GMC Yukon Denali de 403 chevaux. La remorque mesurait 28 pieds de long, et avec le SUV, nous nous sommes rapprochés de la cinquantaine. Des moments comme ça, vous n'oubliez jamais votre premier virage à droite.

Airstreaming à travers l Amérique

La flotte et la famille, tous prêts à prendre la route.

Je vais encore revenir en arrière :été 1965, quelques mois avant ma naissance, Lynda Bird Johnson, la fille du président alors âgée de 21 ans, partit pour une odyssée de huit États des États-Unis, du Grand Canyon à Ely, Minnesota. Elle a couvert 2, 900 miles dans une petite caravane de remorques Airstream, s'aventurant occasionnellement en canot et à cheval. C'était en réponse au discours de son père sur l'état de l'Union plus tôt cette année-là, exhortant les Américains à passer leurs vacances à visiter leur propre pays, et le récit de 31 pages richement photographié de Lynda Bird sur son voyage a été publié en décembre en Géographie nationale avec le titre "Je vois l'Amérique d'abord." Comme elle a commencé, "Nos ancêtres ont vu l'Occident dans un wagon couvert. Je l'ai vu dans le successeur du wagon couvert, la caravane. » L'un des moments forts de son voyage a été de rencontrer 2 autres, 600 Airstreams à Laramie, Wyoming, tous les membres du Wally Byam Caravan Club, nommé d'après le fondateur de l'entreprise emblématique.

Fabriqué pour la première fois en 1931, Les remorques Airstream ont depuis joué un rôle indélébile sur les routes et la culture américaines. Basé sur Lindbergh Esprit de Saint Louis, a 1963 Airstream fait partie de la collection permanente du MoMA à New York. Une flotte de huit est garée, le nez enfoui dans le sol, à l'extérieur de Tampa. Il n'est pas difficile d'en trouver plus dans les livres ou les films, bien que mon préféré soit celui de Tom Robbins Jambes maigres et tout qui est soudé pour ressembler à une dinde rôtie géante.

La route ouverte.

Facile à vivre dans le parc de camping-car.

L'été dernier, Airstreams est finalement devenu accessible à tous ceux qui n'étaient pas prêts à en acheter un nouveau (ou d'occasion ou modifié de manière fantaisiste). Avec des dépôts à Los Angeles, Las Vegas, et Bozeman, Montana, l'ancien PDG d'Airstream et fanatique infatigable, Airstream 2 Go de Dicky Riegel loue maintenant des remorques entièrement meublées, jumelé avec des véhicules de remorquage et un équipement de voyage en option.

Avec un fouillis de clés dans mon poing, J'ai planifié ma propre expédition See America First, avec ma nièce et mes neveux élevés en Caroline du Nord et ma femme née en Argentine, aucun d'entre eux n'avait jamais vu cette partie des États-Unis auparavant. Comme Lynda Bird, notre premier arrêt était le Grand Canyon. Nous avons décroché dans le North Rim's Forêt nationale de Kaibab , au milieu des pins et des trembles.

Airstreaming à travers l Amérique

L'équipage du Grand Canyon.

De jour, nous avons fait une randonnée. Nous nous sommes tenus sur des pinacles et des rebords (était-ce un bon oncle de faire promettre aux enfants de ne pas tomber et de ne pas se casser le cou ?) et avons absorbé les vues époustouflantes. Le moins attendu était au sommet d'un branlant, 70 ans, Tour de guet de 120 pieds avec panoramas sur toute la forêt. C'est rapidement devenu une métaphore de notre voyage, parce que nous étions à la recherche de tout ce que nous pouvions découvrir - pas seulement sur la terre, mais cette nouvelle façon de le voir, trop.

Comme tout était brillant depuis ce premier instant sous le soleil de Las Vegas. Pas seulement à l'extérieur, mais aussi l'intérieur. Les couteaux étaient tranchants. Les draps étaient croustillants. C'était comme entrer dans un tout nouvel avion qui allait être le nôtre pour la semaine. Peut-être qu'un Gulfstream était hors de portée, mais un Airstream pourrait toujours se faufiler dans un budget. Et c'était intéressant de voir comment un designer (dans ce cas, Christopher C. Deam, basé à San Francisco) avait travaillé chaque espace intérieur, et comment nous allions vivre tous les cinq en rangeant et en mélangeant les choses d'avant en arrière. Nous avons eu tellement de sacs, mais d'une manière ou d'une autre, tout rentre une fois que nous avons déballé. Et nous nous sommes émerveillés de la complétude de la bande-annonce. Chaque recoin a révélé une pléthore d'outils et d'espace. Tu t'entasses, et il y a juste assez de votre propre monde avec vous. C'est du camping — avec une douche garantie et un lit confortable. La nuit, nous avons grillé dehors et allumé un feu. Ensuite, nous avons contemplé les étoiles et imaginé que l'Airstream était l'une des constellations.

Airstreaming à travers l Amérique

Échanger la remorque contre une péniche sur le lac Powell.

Co-capitaine Paula.

Tableaux de bord fantaisie.

Lac Powell.

Du matin, Des écureuils kaibab aux oreilles touffues traversaient la route en courant. En dehors de la forêt, un autre Airstream nous a dépassé. J'ai pensé à klaxonner, mais je me sentais beaucoup trop serein. Les Roadrunners se sont précipités silencieusement à nos côtés, trop.

Nous nous sommes dirigés vers l'est pour Lac Powell , à la frontière Arizona-Utah, où 1, 900 milles de côtes signifient qu'il y a plus de côtes là-bas que sur toute la côte ouest. L'eau faisait signe, nous avons donc troqué notre remorque contre une péniche pour les prochains jours, naviguer dans les coupes du canyon (les adolescents sont allés en tube) et apprendre à faire fonctionner une autre foule de souffleurs, onduleurs, et disjoncteurs CC. C'était une bataille de deux mastodontes.

Y a-t-il eu un vainqueur ? Disons simplement qu'un véhicule régnait sur la terre et l'autre sur l'eau, et ni l'un ni l'autre n'avait de concurrence. Nous sommes restés bouche bée devant les buttes et mesas de grès Navajo, et surtout à pont arc-en-ciel , le plus grand pont naturel du monde. D'accord, peut-être que les propres créations de la planète étaient toujours au top.

Pont arc-en-ciel.

Parc national de Sion.

la vie de Sion.

Nous avons eu un dernier arrêt avant de retourner à Las Vegas : Parc national de Sion . Nous avons fait du canyoning, fait du vélo et de la randonnée - au milieu des mouflons d'Amérique, cerf mulet, et les dindes sauvages. C'était énervant de conduire le tunnel Zion-Mount Carmel d'un kilomètre de long dans le parc (des frais de 15 $ pour les véhicules surdimensionnés comme le nôtre ont brièvement converti le trafic en sens unique), avec l'accroc des virages en épingle à cheveux de l'autre côté. (Heureusement, Les Airstreams sont équipés de freins importants.) Nous avons campé dans un parc de camping-cars, où au lieu de la nature sauvage, nous nous sommes branchés sur une source d'alimentation de 50 ampères et avons eu du frais, eau illimitée. Je pensais que notre Airstream était gros, mais ensuite j'ai regardé autour de moi. Un camping-car avait cinq téléviseurs, avec un que vous pourriez regarder de l'extérieur, comme un drive-in. Un autre avait une cheminée et une cuisine avec un îlot à double évier. Mais notre Airstream brillait toujours.

Sur le chemin du retour, nous savions que nous avions fait quelque chose de nouveau - vu de nouvelles régions du pays, et les a expérimentés de nouvelles manières aussi. Mais une chose restait. Alors j'ai allumé mon clignotant, vérifié mes rétroviseurs, mis le pied sur le gaz, et a dépassé un 18-roues.

PLUS SUR FATHOM

Vivre dans le luxe au Montana
Les incroyables parcs de l'Utah
Éloge des vacances débranchées
Quelques jours à Moab

Avant de prendre la route, James et sa famille ont séjourné à Le cosmopolite de Las Vegas .

• Continuer

Tout le monde a entendu parler de Sir Ranulph Fiennes. Il est, après tout, lincarnation parfaite dun explorateur et dun Anglais complètement fou. Son nom est aussi omniprésent dans le pub quon le voit dans les bibliothèques de la section aventure de votre bibliothèque locale. Leader de la seule équipe à avoir fait le tour du monde sur son axe polaire et le premier homme à traverser complètement le continent Antarctique sans assistance, Ran est également lun des meilleurs collecteurs de fonds de

• Surclassé

Je suis entré sous une nuit tôt, main courante sur une petite rivière à partir de la petite colonie du pont de Balgie. Balgie se trouve au cœur de la plus longue vallée dÉcosse. Glen Lyon lui-même est situé dans le ventre des hauts plateaux et était autrefois un bastion militaire pour les Pictes. La vallée semble déborder dhistoire, parle pourtant dun présent éternel. Il y a une morsure dans lair alors que je marche le long du brûlis et que je sors dans la lande ouverte. Sur la lande, il fait

• Dans l isolement

JOUR 0 – TOUJOURS PRÊT Quelques minutes après son arrivée chez Chris, le sol était jonché dun tas de kits. Piles étiquetées « In », En dehors, et « Peut-être » – les décisions habituelles de dernière minute qui conduisent toujours à un suremballage tout en oubliant cette partie vitale du kit. Avec les sacs remplis, Dave, Chris et Peachey sont partis de Cardiff pour rencontrer Greg à Gatwick. Il était encore en train de faire ses bagages à laéroport quand nous lavons trouvé, mais finalement,