Une lune de miel sans fin le long de la côte de Géorgie

Que se passe-t-il lorsqu'une journaliste anglaise nouvellement mariée et son mari voyagent en voiture dans le sud des États-Unis et s'arrêtent dans une station balnéaire au large de la côte géorgienne ? Faire semblant qu'ils n'ont jamais arrêté leur lune de miel.

ÎLE DE LA MER, Géorgie – Il arrive un moment dans chaque mariage… oh par bail. Qui suis-je plaisantais? Je suis marié depuis cinq minutes (enfin, un peu plus d'un an), donc je ne suis pas expert. Mais je sais quelque chose sur cette première année de mariage, et c'est ça :chaque couple devrait planifier un voyage après la lune de miel au cours de cette première année pour profiter un peu plus longtemps de cette magie des jeunes mariés. Parce que quand le mariage est terminé et que la lune de miel est terminée, vous et votre nouveau conjoint vous retrouvez là où vous avez commencé. Dans la vraie vie. Retour au travail et décider à qui c'est le tour de trier le dîner et de sortir les ordures.

Bien sûr que c'est la réalité, et j'espère que vous avez choisi le bon partenaire pour gérer toutes ces conneries, mais tu sais ce qui est vraiment génial ? Quand vous vous évadez et que vous redevenez vraiment romantique.

Et c'est exactement ce que mon mari, Jamie, et j'ai décidé de faire cet été. J'ai dit, "Partons à l'aventure, " et il a accepté. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés transportés de Londres lors d'un petit voyage en voiture à travers la Géorgie et la Caroline du Sud. Il y avait plusieurs facteurs contributifs, dont non le moindre a été le plus encensé Île de la mer station balnéaire en Géorgie.

Parce que les Britanniques à l'étranger ont tendance à voyager dans des clichés, nous avons loué une Mustang décapotable ("si nous allons faire ça, nous allons le faire correctement, " proclama Jamie). Ignorant les nuages ​​d'orage qui s'amoncellent, nous avons atteint l'I-95N depuis Jacksonville, Floride, aéroport avec le toit baissé, excité par ce qui allait arriver. Cette excitation s'est dissipée lorsque la tempête a frappé et nous avons dû nous arrêter rapidement pour mettre le toit en place avant d'être trempés. À ce moment-là, nous avons réalisé que notre toit fuyait et avons été contraints de s'arrêter sur l'autoroute pour attendre une averse si forte que nous ne pouvions pas voir ce qui était devant nous.

Il y avait, Il va sans dire, échanges tendus. Pas le début le plus romantique.

Une lune de miel sans fin le long de la côte de Géorgie

Les chênes font un bel accueil à Sea Island.

Le salon du Lodge.

Finalement, nous nous sommes retrouvés sous un ciel plus clair alors que nous atteignions Sea Island sur la côte atlantique sud-est de la Géorgie. Nous étions un peu stressés, mais alors que nous roulions jusqu'au bout d'une allée d'une beauté à couper le souffle encadrée de chênes vivants menant à Le chalet et ont été accueillis par Jeffrey, un gardien au plus soyeux, l'accent du Sud profond le plus délicieux que j'aie jamais entendu, la tension a commencé à fondre.

Dans l'heure, nous étions assis côte à côte dans le cuir vêtu, Chêne aux chandelles, en sirotant leur limonade Front Porch, grignoter un poke de thon ahi avec des craquelins wonton et un incroyable poulet frit du sud. (C'était décidément savoureux, comme tout ce que nous avons mangé à Sea Island.) Nous avons vu des éclairs se fissurer au-dessus du détroit de St. Simons. Maintenant nous étions détendus.

Notre serveur nous a donné de petits kits de bricolage et nous a dirigés vers le foyer pour griller. La nourriture est vraiment le chemin vers nos deux cœurs, donc en quelques instants, nous étions à nouveau comme des adolescents étourdis. Quand nous nous sommes finalement retirés dans notre chambre, les choses sont devenues vraiment sexy :ils avaient laissé des biscuits et du lait dans le cadre du service de préparation à la nuit. Nous nous sommes couchés très heureux.

Le chalet, qui est grand dans un profond, foncé, genre country gentlemen's club, se sent plus confortable que sa propriété sœur plus aérée Le cloître , qui ressemble à une villa espagnole mais les deux sont très élégantes. A la Loge, des escaliers imposants flanquent de chaque côté du hall impeccablement aménagé qui s'étend sur une terrasse surplombant un parcours de golf apparemment superbe et le St. Simons Sound au-delà. Ni mon mari ni moi ne golfons, mais même nous avons pu apprécier le parcours époustouflant en sirotant du gin tonic sur la terrasse au coucher du soleil. Cette, incidemment, est le moment où le joueur de cornemuse résident joue. Apparemment, cette tradition du golf signale la fin du jeu, mais pour nous, c'était un spectacle plutôt amusant de voir divers bambins courir après le pauvre gars comme s'il était un joueur de flûte à pied réel. Nous avons rigolé dans les fauteuils à bascule en bois. Oui, même tout cela était plutôt romantique.

Le joueur de flûte à la fin du jeu. Vidéo d'Abigail Radnor.

Il existe deux autres options d'hôtel dans le complexe : L'auberge , qui est décontracté et beachy, et Cottages de l'île de la mer , qui vont des chambres intimes à une chambre aux huit chambres à coucher.

Le golf n'est que la pointe de l'iceberg des offres pour tous les âges, qui incluent le vélo, la navigation de plaisance, faire de la pêche, monter à cheval, sorties nature, kayak, chasse et tir, tennis, et la courge. Il y a même de la fauconnerie à Champ large , Club sportif et lodge de Sea Island.

J'ai commencé notre première journée dans le plus beau spa que j'aie jamais vu, où les salles de soins entourent un magnifique atrium avec une piscine rocheuse apaisante. Il n'y a aucun moyen que quelqu'un puisse se sentir tendu dans cet espace, surtout pas après 60 minutes, massage sans fioritures. Nous devions nous faire un massage en couple (évidemment romantique…), mais ce que j'ai appris jusqu'à présent dans mon mariage, c'est qu'il n'y a rien de romantique à réveiller Jamie avant 11 heures du matin un week-end ou un jour férié. Il dort comme un adolescent défoncé dès qu'il le peut. (Il a 33 ans.)

Il était beaucoup plus judicieux de le rencontrer pour faire du paddleboard dans les marais salés avant le déjeuner. C'était un vrai régal, comme notre guide, Yann, était si bien informé et informatif sur la région. Nous avons pagayé le long du rivage, s'arrêter pour un déjeuner sandwich qui nous attendait, grâce à une livraison en hors-bord judicieusement organisée, sur une couverture de pique-nique sous un parapluie. Ian nous a proposé de nous y laisser pour passer un moment privilégié ensemble, mais Jamie sait que je, étant journaliste et tout simplement curieux, trouver en questionnant un étranger sur sa vie tout aussi spécial, alors nous avons insisté pour qu'il nous rejoigne.

Le spa, le paddle, et le dîner ce soir-là étaient tous situés autour du cloître (sur l'île de la mer), à sept minutes en voiture de The Lodge (sur l'île St. Simons). Une navette gratuite circule régulièrement, et les îles sont si belles que les allers-retours ne me dérangeaient pas. J'ai particulièrement aimé conduire sous ces chênes vivants enchanteurs avec notre toit baissé, l'air empli de l'odeur de Barbecue Soul du Sud (un favori local).

Conduire jusqu'au cloître.

Le magnifique spa.

Une chambre king au Lodge.

Le golf.

Balade à cheval sur la plage.

Dîner chez Colt &Alison.

Une lune de miel sans fin le long de la côte de Géorgie

Le salon de la chambre géorgienne.

Si vous aimez ce genre de chose, il y a une ambiance formelle à Sea Island. Les hommes et les garçons de plus de huit ans doivent porter des chemises à col et des vestes chez Colt &Alison, le steakhouse classique du Lodge. Le complexe accueille un bingo tristement célèbre (oui, bingo) nuit (les dames portent une tenue de cocktail) où un sérieux jeu de bingo se passe. (Comme quoi ? Eh bien, ils doivent verrouiller les portes. Pourquoi? En raison de certaines lois obscures sur le jeu, nous apprenons quand tout le phénomène nous a été expliqué.) C'est tellement important qu'ils vendent des t-shirts Sea Island Bingo. Ah, traditions du sud.

Nous avons préféré passer du temps dans les zones les plus relaxantes comme le Georgian Room Lounge à l'intérieur du cloître. Les cocktails et les collations légères étaient le moyen idéal pour terminer ce qui s'est avéré être un voyage vraiment amusant et romantique. Notre serveur, Natal, recommander des "frites qui changent la vie" (elles étaient assez spéciales) et suggéré un restaurant pour notre prochain arrêt, Savane. (Nous sommes allés, et toi aussi, à Le Gris. Asseyez-vous au bar et commandez une tarte aux patates douces pour le dessert. Vous pourrez me remercier/Nate plus tard.) Pour accompagner les frites, nous avons commandé des curseurs sensationnels servis avec une sauce secrète dans des pipettes. Cela a ravi Jamie, qui a une peur irrationnelle des condiments et des sauces.

Notre visite de deux nuits terminée, nous sommes partis le lendemain matin avec des sacs en papier remplis de collations gratuites. Lors de ta dernière nuit, ils apportent une sélection de pots dans votre chambre afin que vous puissiez assembler un paquet de soins. C'est une petite touche délicieuse. Nous sommes partis avec le sourire aux lèvres. Et plus amoureux que jamais.

RÉSERVER UNE CHAMBRE

Les tarifs à The Lodge et The Cloister commencent à 395 $/nuit. Cliquez ici pour faire une réservation dans l'une des propriétés de Sea Island.

Le hall du cloître.

L'atrium du jardin au spa.

La piscine du Beach Club.

ENREGISTREMENT

Emplacement
Île de la mer, situé sur les îles-barrières au large de la côte atlantique de la Géorgie, est une île privée dominée par la station balnéaire. La seule façon d'y accéder est d'être invité dans l'un des hôtels de Sea Island ou d'être membre ou résident. Le Cloître et le Beach Club sont les principaux épicentres de l'activité. l'île Saint-Simons, qui ressemble plus à une ville avec des magasins et des restaurants, C'est là que se trouve The Lodge.

Comment aller là
Les aéroports les plus proches sont l'aéroport international de Jacksonville (JAX) en Floride (une heure en voiture) et l'aéroport international de Savannah (SAV) en Géorgie (une heure et 15 minutes en voiture). Sea Island peut organiser des transferts depuis l'hôtel, mais c'est bien de louer une voiture.

Cet endroit est parfait pour
Genre de tout. Qu'il s'agisse d'un week-end en amoureux ou de vacances en famille multigénérationnelles ou d'un séjour spa entre filles, Sea Island peut cocher de nombreuses cases.

Affaires de famille
C'est un endroit incroyablement familial. En plus de toutes les activités, il y a une incroyable confiserie et un glacier près de la piscine toujours essentielle. Cela dit, nous avons trouvé facile d'éviter les petits chéris à la piscine pour adultes.

Style d'hôtel
Très élégant, à la manière d'un clubby ou d'une villa espagnole, mais aussi familial.

Nombre de chambres
Il y a 40 chambres au Lodge, et 265 au Cloître.

Commodités dans la chambre
En plus des friandises et friandises laissées le soir et avant le départ, la salle de bain spacieuse était remplie de produits Molton Brown.

Désavantages
C'est une clientèle majoritairement blanche. Je dis que c'est une personne blanche moi-même, mais venant d'une ville comme Londres, c'est très étrange d'être autour d'un groupe aussi monotone.

Détail remarquable
Cette allée jusqu'au Lodge, encadrée par les chênes vivants en cascade. Ça m'a fait pâlir à chaque fois

Une lune de miel sans fin le long de la côte de Géorgie

Cookies au service de couverture. Photo par Abigail Radnor.

VÉRIFICATION

Quartier
Vous êtes ici pour la station, qui s'étend sur deux îles et les eaux environnantes. Il n'y a pas une tonne d'autre à explorer.

Que faire à proximité
Ici aussi, la station regorge d'activités, vous n'avez pas besoin d'aller n'importe où pour trouver des distractions pour remplir les journées.

Les Road Trips préférés de Fathom dans le Sud
Charme du Sud à l'hôtel Serenbe
Les hôtels les plus romantiques du sud des États-Unis

• La côte amalfitaine via...

INSTAGRAM – Marchez, bateau, conduit le, grimper dessus, ou asseyez-vous simplement et profitez-en. Il existe de nombreuses façons de découvrir la côte amalfitaine. Considérez lInstaTrip de cette semaine comme un essai routier.

• La cave de Géorgie

Salle de dégustation À votre santé! Assiette de Fromages Gourmands Brownie au vin rouge velours et fraise Dégustation de vins haut de gamme à 5 $ Bague en or du nord-ouest de la Géorgie Georgia Winery vous invite à goûter au Sud. Spécialisé dans la muscadine cultivée localement, les vins proposés par Georgia Winery ne sont pas seulement américains, mais nettement méridional. Choisissez parmi plus de vingt vins différents, allant du sec au sucré, de léger à corsé, avec des dégustations d

• La colonnade

Northwest Georgia Ringgold Des représentations sur scène ont lieu dans le théâtre. Des salles de réunion dentreprise sont disponibles à la location.