Tous à bord :un père et sa fille prennent les rails pour découvrir Vancouver, AVANT JC.

Si vous n'avez jamais voyagé en train, vous devriez vraiment lui donner un tourbillon. Ma fille de douze ans, Aliyah, et j'ai eu la chance de « rouler sur les rails » le week-end dernier grâce à Amtrak. Nous avons voyagé de Seattle à Vancouver, AVANT JC. passant par Amtrak Cascades ligne pour une aventure rapide mais passionnante de deux jours, et je ne pourrais pas le recommander plus!

Gare de la rue King David Newman

Nous avons commencé notre voyage tôt le matin. Venant de l'obscurité à 6h50 pour prendre le train de 7h20, nous avons découvert que nos yeux avaient besoin d'un moment pour s'adapter à la lueur. Il a fallu 7 ans aux équipes de construction et aux artisans pour achever la restauration de la gare, qui a vu sa grande réouverture en 2013. C'est un bâtiment magnifique, plus de 100 ans, et si amoureusement retourné à sa gloire d'origine. Les murs de la gare King Street de Seattle sont en marbre blanc-gris magnifiquement restauré avec des accents de mosaïque colorée, et garni d'une signalétique typographique en or brillant. Cela vaut le détour rien que pour le design et l'architecture elle-même.

Malgré la beauté de la gare, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous en délecter tant que notre train embarquait déjà. Nous nous sommes arrêtés au comptoir d'enregistrement, a agité un code QR trouvé sur mon reçu de billet électronique pour que le monsieur le scanne, obtenu nos affectations de siège et a sauté à bord. L'intérieur du train Amtrak Cascades était impeccable. Les sièges de l'autocar vous offrent tous beaucoup plus d'espace pour les jambes que n'importe quel avion dans lequel j'ai été, et de grandes fenêtres des deux côtés de la voiture vous offrent des vues d'où vous ne pouvez pas détourner le regard. Aliyah et moi nous sommes installés à nos sièges, etc, après l'obligatoire « Tous à bord ! » a été entendu à l'extérieur, le train s'élança vers le nord.

De toute façon, aussi intéressant que je pense que le tunnel est, nous avons bientôt émergé de l'obscurité dans la lumière du petit matin.

L'Amtrak Cascades roule vers le nord alors que le soleil se lève à l'est. David Newman

Les manchons chauffants en carton nous ont rappelés à Seattle pour « The Ultimate Coffee Run ». ?? David Newman

Il ne fallut pas longtemps avant que nous ayons faim et j'avais aussi vraiment besoin de café, nous sommes donc retournés au Bistro Car pour le petit-déjeuner. Nous nous sommes procuré du café et du thé, un bagel et fromage à la crème, des flocons d'avoine vraiment délicieux et des bananes fraîches et nous sommes retournés à nos sièges.

Nous avons passé trois heures et demie de détente à profiter de la vue par les énormes fenêtres, en train de lire, et parler les uns avec les autres. Il est rare que nous, comme des familles occupées, avoir ce genre de temps pour s'asseoir et partager du temps ensemble. Les voyages en train sont à peu près des règles pour cela (même s'il y a du wifi gratuit dans tout le train).

Lorsque nous sommes arrivés à la gare centrale du Pacifique de Vancouver, nous avons sauté du train et, après quelques instants à discuter avec les douaniers, nous avons été accueillis au Canada. Nous nous sommes dirigés vers notre belle chambre d'hôtel au centre-ville Hyatt Regency Vancouver. Heureusement, Le centre-ville de Vancouver est facilement accessible à pied, SkyTrain (système de train léger sur rail de Vancouver), taxi ou, comme nous l'avons fait, via Car2Go. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes rapidement enregistrés, déposé nos affaires et nous sommes allés déjeuner et admirer quelques-uns des sites touristiques.

Voici quelques-unes de nos activités préférées à Vancouver :

Nous avons eu un déjeuner absolument charmant au Water St. Café. Bonne nourriture et un endroit idéal pour regarder les gens… et envoyer des SMS à des amis. David Newman

L'impressionnant Hotel Vancouver a ouvert ses portes en 1939, à la veille de la visite royale du roi George VI et de la reine Elizabeth. David Newman

Nous avons vu ces têtes montées sur ces murs au poste de traite du parc du pont suspendu de Capilano. David Newman

Le parc de ponts suspendus le plus cool (et le seul) que je connaisse. David Newman

Alors que nous retournions à la gare de Vancouver, nous avons vu un grand P-Patch le long du bord de False Creek remplacer un parking pavé. Joli! David Newman

Sur le chemin du retour à Seattle, nous étions sûrs de nous asseoir du côté ouest du train pour admirer le magnifique coucher de soleil qui n'a pas déçu. David Newman

Quand j'ai demandé à Aliyah quelle était sa partie préférée du voyage, elle a dit que le sien était le parc du pont suspendu de Capilano. C'était plutôt cool, En effet; mais, à la fin, pour moi, ma partie préférée du voyage était le voyage lui-même. Les trains sont spéciaux. Le trajet est assez rapide et remarquablement silencieux. Restant au sol et avec de grandes baies vitrées tout autour, le train vous relie à votre voyage d'une manière qu'aucun autre moyen de transport ne peut faire. Vous pouvez vous lever et vous promener dans un train et vous dégourdir les jambes si vous ne voulez pas rester assis. Il y a de la nourriture décente, Wifi gratuit, et le plus important de tous, vous pouvez partager votre temps avec vos compagnons de voyage et vivre le voyage ensemble. Je n'échangerais ce genre de temps pour rien au monde.

• 1, 600 milles et comptage:expédition du Pacific Crest Trail

Fatigué de se promettre quils « finiraient par y aller, Les meilleurs amis Aaron Bailey et Sterling Montes se sont finalement lancés dans laventure dont ils rêvaient depuis des années :parcourir la longueur du Pacific Crest Trail. Ils font une pause dans la poursuite des levers de soleil pour nous donner une expédition à mi-chemin. Donc, quest-ce qui vous a décidé à faire ce voyage? Nous nous sommes rencontrés à luniversité il y a quelques années et nous avons fait un sac à dos avec un gro

• Le terrain de camping Rock et le parc de camping-cars

Lac Forsyth sur le terrain de camping Vue de notre camping de groupe Section D Vue de la section C Vue de la section A Notre musée Notre faune Lun de nos nombreux talents musicaux à notre festival de bluegrass Bienvenue au terrain de camping et au parc de camping-cars Beautiful Rock Nos troupes de scouts autour du feu de camp Nous sommes le seul camping situé le long du Silver Comet Trail! Beaucoup dombre et despace ouvert pour tout type dactivité Vue sur le terrain ombragé depuis la

• Le défi Ocean8

Une journée de premières Depuis la plage, tout avait lair si calme et plat. Le soleil brillait et les enfants construisaient des châteaux de sable, mais alors que nous quittions la baie abritée, le vent sest levé et a transformé notre havre de paix en un clapot, désordre arrogant. Même le soleil sest échappé rapidement, ajoutant au sentiment dexposition et de vulnérabilité. Cest daccord, Je me suis dit; vous lavez déjà fait un million de fois. Vous avez même un pagayeur de sécurité. Tour