Bonaire inoubliable

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité une destination où j'avais du mal à dire au revoir. Alors que j'aimais Bologne et que je pensais que Panama City Beach était magnifique, Je suis toujours content de rentrer à la maison. Pour une fois, J'avais des sentiments mitigés à l'idée de partir. J'avais vécu une des meilleures semaines de ma vie et partir samedi a été dur, malgré le fait de savoir que je rentrais chez Scott et que j'étais passé l'été dans ma bien-aimée San Diego.

Je suis évidemment attiré par les îles tropicales, mais la beauté de l'île est généralement la seule chose à laquelle je me sens connecté pendant mon séjour. Cette fois, j'avais l'impression de quitter plus qu'une île magnifique :j'avais l'impression de quitter de nouveaux amis et de passer à côté de tous les paysages magnifiques que je n'avais pas encore découverts.

Bonaire inoubliable Bonaire inoubliable Bonaire inoubliable Bonaire inoubliable Bonaire inoubliable Peut-être que ma réticence à partir était due au fait que Bonaire est maintenant et pour toujours le premier endroit où j'ai fait de la plongée sous-marine. La plongée à Bonaire est l'une des meilleures au monde; peut-être que j'ai peur que toutes mes futures plongées pâlissent en comparaison. C'était peut-être les gens, trop. Le personnel du Buddy Dive Resort était vraiment accueillant, me faisant instantanément sentir que nous étions de vieux amis. Avec le personnel amical, J'ai voyagé avec un groupe incroyable de personnes qui m'ont fait me sentir en sécurité pendant que j'apprenais à surmonter mes peurs de respirer sous l'eau.

Bonaire inoubliable Bonaire inoubliable Les habitants de Bonaire ont toujours une histoire fascinante à raconter. Walter et Liezeth de Bowalie Sailing ont partagé avec moi leur histoire, comment ils avaient décidé sur un coup de tête de tout laisser derrière eux, déménager à Bonaire, et acheter un yacht - sans aucune expérience de la voile. Nous avons eu le plaisir de prendre une voile au coucher du soleil avec eux et ils nous ont même laissé barrer le bateau !

Lors de mon séjour à Bonaire, Je n'étais pas seulement enchanté par le monde sous-marin, mais les vues au-dessus de l'eau aussi. Je n'aurais jamais pensé monter à cheval à cru dans mon bikini, ou rire hystériquement pendant que mon cheval (Scarlet) nageait autour d'un lagon, me portant sur son dos.

Bonaire inoubliable Écarlate de Rancho Washikemba

Bonaire inoubliable Bonaire inoubliable

Après avoir visité certaines des grottes et des cenotes de la Riviera Maya, J'ai toujours voulu explorer davantage ces cavernes souterraines dans d'autres parties du monde. Merci à Léo de Flow Bonaire, J'ai appris que Bonaire se compose principalement de récifs fossilisés et abrite plus de 300 grottes. La plupart sont des grottes sèches, mais Léo nous a guidés à travers l'une des grottes humides, où nous avons plongé avec des crevettes des cavernes.

Bonaire inoubliable Un chef de file dans la conservation de la nature, l'île de Bonaire prend la conservation des océans au sérieux. Tous les plongeurs sont tenus d'assister à une orientation approfondie avant leur première plongée sur l'île. Ils nécessitent également une plongée de départ dans le cadre du processus de briefing, ce qui donne à chaque plongeur une chance de vérifier sa flottabilité afin que les dommages au récif soient minimisés ou éliminés. Le parc marin sous-marin est protégé, et ils appliquent strictement la règle « regardez mais ne touchez pas ».

Je ne pense pas que j'aurais pu choisir un meilleur endroit pour obtenir ma certification de plongée et me lancer facilement dans le sport de la plongée. J'aime trop le surf pour quitter San Diego pour de bon, mais je me demande si je peux convaincre Scott de passer quelques mois chaque année à Bonaire.

Bonaire inoubliable

Bonaire inoubliable Bonaire inoubliable Bonaire inoubliable Bonaire inoubliable

Planifiez votre voyage à Bonaire

Après avoir voyagé régulièrement pendant plus de 10 ans, nous avons appris à faire confiance et à compter sur quelques sites Web pour nous aider à trouver les meilleures offres sur les vols et l'hébergement.

Vols:

• Momondo est le premier endroit que nous vérifions lors de la recherche de vols pas chers. Il recherche le meilleur tarif sur des centaines de sites et inclut à la fois des compagnies aériennes standard et économiques. La fonction de calendrier des prix indique les jours les moins chers pour voyager au cours de votre mois de voyage préféré. Si vous voyagez depuis les États-Unis, Je recommande de réserver votre voyage du samedi au samedi car c'est actuellement la seule route directe depuis les États-Unis.

Hébergement:

• Booking.com propose des économies sur les hôtels, appartements, et villas en 80, 000 destinations dans le monde. Vous pouvez parcourir les avis sur les hôtels et trouver le meilleur prix garanti sur des hôtels pour tous les budgets.

Je tiens à remercier Tourisme Bonaire, Fille de voyage, Amanda Castleman, Lisa et Victor d'Explore Traveler, et le personnel du Buddy Dive Resort pour avoir rendu ce voyage que je n'oublierai jamais.

• Chemin du Panda

Les sangsues. Pouah, plus de sangsues, Je pensais. Leur frétillant, des corps fusiformes étaient partout :pendaient à des bambous trempés de rosée, saccrochant fermement aux tiges du sous-bois, et remonter lentement mon pantalon de pluie. Le chemin avait depuis longtemps disparu. La bruine persistante menaçait de redevenir une averse. Nous avons pris un court, repos inconfortable puis nous avons repris notre route, en traversant une forêt de bambous détrempée plus grande que nous. Je me demand

• Raisonnement

La piste, entretenu par du bétail errant, sétait depuis longtemps dissous dans une garrigue grossière alors que je me dirigeais vers laffleurement que jappellerais ma maison pour la nuit. Je commençais à camper dans la nature, sachant maintenant que la clé était de sinstaller bien avant que le soleil ne touche lhorizon. Il y avait encore de la chaleur dans lair du soir et, avec un pain de savon à la main, Je me suis accroupi sur une casserole deau et jai lavé la patine du jour. Jétais reconnai

• La passe

Pour la première fois ce jour-là, Je suis resté immobile, arpentant létendue blanche sans fin devant. Il avait neigé récemment, et la poudre, tout sauf cristallisé maintenant, avait caché les empreintes de pas qui, jespérais, nous guideraient. Des collines de glace chatoyantes ondulaient comme des vagues, léclat si brillant quil en était presque aveuglant. Cétait à la fois lendroit le plus beau et le plus désolé où je sois jamais allé – un désert gelé de roche et de glace. « Quest-ce qui ne va