Suilven

Je vis dans une ville. j'ai trouvé la course à pied, parce que c'était simple. Je pourrais le faire avant ou après le travail et même les jours les plus chargés, Je pourrais prendre le temps pour un sprint rapide autour du bloc. Jour après jour, journée, mes courses commencent et finissent sur le trottoir. Je pourrais m'éclater dans un sentier de banlieue, tracer les bords des parcs et des champs, charge à travers des parcelles de bois, mais je ne suis jamais loin des bruits de voitures, des bâtiments, des gens. Ma course à pied fournit un mental, sinon physique, échapper au monde moderne - une occasion de ne rien faire d'autre que de placer rythmiquement un pied devant l'autre. Devenir, presque méditativement, perdu dans l'activité.

Je ne tiendrai jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance de pouvoir profiter de ce qui est à ma porte, être en forme et en assez bonne santé pour courir et prendre du plaisir à faire de l'exercice. J'ai envie de plus cependant. J'ai envie d'une plus grande liberté. J'ai soif d'espace, et plutôt que de chercher à s'échapper de mon environnement, Je veux m'immerger dans le paysage. Je veux courir sans que mes pieds touchent le tarmac, Je veux quitter la ville et courir dans les collines, collines et montagnes. La beauté de la course à pied, c'est qu'il n'est pas difficile de le faire. Je peux courir à peu près vers le nord depuis ma maison et être à la périphérie des Yorkshire Dales en une heure ou deux. Parfois cependant, cela vaut la peine de faire un effort pour explorer quelque part plus loin, et plutôt que d'utiliser mes pieds pour atteindre la destination, les utiliser pour explorer quand j'y arrive.

J'ai rencontré Chris le photographe grâce à des amis. Nous avons maintes fois travaillé ensemble sur notre passion commune du vélo de montagne. Il me maudit alors que je monte la colline, le laissant traîner derrière lui avec un lourd pack de caméras. Je le maudis alors qu'il me demande de remonter la descente pour « un coup de plus ». Nous avons tous les deux fait du vélo de montagne, mais Chris n'a pas vraiment couru - surtout pas la course en montagne - alors je voulais lui montrer à quel point cela pouvait être spécial, et pourquoi il détient une emprise puissante sur moi. Pour ce faire, nous avons prévu un voyage à la montagne, pour filmer un trail type. En fait, c'était un trail spécial. Un trail parfait.

Courir peut être simple, mais trouver la perfection l'est rarement. Si nous devions faire l'effort de voyager quelque part, nous pourrions comme voyager au milieu de nulle part. L'endroit le plus proche du milieu de nulle part au Royaume-Uni auquel je pouvais penser était l'extrême nord de l'Écosse - Assynt. J'avais une montagne en tête, celui qui a capturé mon imagination depuis que j'en ai vu des photos pour la première fois. A 731m d'altitude, Suilven est peut-être de petite taille, mais ce n'est pas de la stature.

Suilven

L'itinéraire tracé par le film commence sur la baie de Lochinver. Il est possible de se rapprocher de la montagne, mais il n'y a pas vraiment de raccourcis à atteindre. Quelques kilomètres de piste supplémentaires ne sont pas une contrainte, et j'aime la netteté de pouvoir courir d'une côte au sommet, de bas en haut, l'eau à la terre… au ciel.

Je tape le même rythme régulier que je fais sur mon tarmac à domicile. Les routes sont les routes sont les routes, peu importe à quel point le cadre est beau… et mon garçon, C'est beau. La route cède la place à la piste, cède la place à la tourbière, cède la place au rock et au brouillage. Tout en, Suilven remplit ma vision. Il semble imprenable jusqu'à ce que je sois sur les dernières pentes les plus raides. Une faible piste trace son chemin à travers les remparts rocheux.

Se déversant sur la ligne de crête, briser la dernière neige de printemps, Je pourrais immédiatement tomber de l'autre côté, mais je casse le sud, au plus haut point, brouillage, fonctionnement, jouer dans le ciel. Avant longtemps, rien ne reste au-dessus de moi. Le panorama qui se déroule est inégalé au Royaume-Uni. Les mers de cobalt reflètent un ciel bleu comme le bleu.

Alors que je me retourne pour revenir sur mes pas vers la crête, ma vue se rapproche de la lande juste en dessous, aux lochans et à la bruyère. J'ai l'impression de voler en sautant sur le petit plateau, danser sur des marches rocheuses, et surfer dans les pierriers de la face opposée à laquelle je suis monté.

Je joue avec le contrôle, faire confiance à mes jambes pour trouver leur chemin, mais toujours conscients qu'ils ne sont pas habitués aux montagnes. Comme un toboggan de terrain de jeu, le dégradé s'adoucit, le terrain s'adoucit. j'ouvre les jambes, plus besoin de casser ma vitesse, mais embrassant le rythme que le sentier dicte, ne plus battre mon propre tambour. Le chemin rejoint une rivière, et je le suis jusqu'à la mer, imaginant que je suis une goutte d'eau prise dans le courant, rouler sur les rochers, chercher le chemin le plus court, revenant à l'endroit où j'ai commencé.

• Riz

Le riz (��, kome) est la culture la plus importante du Japon et est cultivé dans tout le pays depuis plus de 2000 ans. Cest le principal aliment de base de lalimentation japonaise et dune importance si fondamentale pour la culture japonaise quil était autrefois utilisé comme monnaie, et le mot riz cuit (gohan) est devenu synonyme du sens général de repas. Un bol de riz cuit est un élément central des repas japonais traditionnels, mais le grain est également transformé en plusieurs types de prod

• ramens

Le ramen (����[����) est un plat de soupe aux nouilles qui a été importé à lorigine de Chine et est devenu lun des plats les plus populaires au Japon au cours des dernières décennies. Les ramen sont peu coûteux et largement disponibles, deux facteurs qui en font également une option idéale pour les voyageurs à petit budget. Les restaurants de ramen, ou ramen-ya, se trouvent dans pratiquement tous les coins du pays et produisent dinnombrables variations régionales de ce plat de nouilles commun. T

• Sashimis

Le sashimi (�h�g) est un aliment cru tranché finement. Cest lun des plats les plus célèbres de la cuisine japonaise. Les fruits de mer sont le plus souvent consommés en sashimi, mais dautres viandes (comme le bœuf, le cheval et le cerf) et les aliments (comme la peau de tofu yuba et le konnyaku) peuvent également être servis en sashimi. Certaines personnes confondent sashimi et sushi. Contrairement au sashimi, le sushi comprend du riz vinaigré. Des plats de sashimi sont disponibles dans de nomb