Escapologie :la pression est exercée pour résoudre la nouvelle attraction d'Orlando

Obtenez des détails sur Escapology à Orlando.

L'évasion est arrivée à Orlando ! Qu'est-ce que l'Escapologie me demandez-vous ? Notre groupe posait la même question alors que nous franchissions les portes de ce qui ressemblait à une grande devanture de magasin sur International Drive à Orlando. Mais ouvre les portes, et une salle remplie d'antiquités avec des cartes sur les murs vous attend. Une sorte de club d'explorateurs, en plein cœur de la charmante Piazza Roma Shopping Plaza.

Nous nous sommes tous mis à l'aise sur les canapés en cuir pendant que notre escapologue en chef décrivait comment chacune de nos équipes (jusqu'à 5 joueurs) travaillerait ensemble pour trouver des indices, résolvez des énigmes et découvrez la clé de la porte de secours en 60 minutes.

Sept jeux ont été développés par Escapology :Antidote, Budapest Express, crise cubaine, Th3 Cod3, Meurtre au manoir, Narco et sous pression. Nous sommes allés avec Cuban Crisis, qui était vaguement - mais très authentique - basé sur la crise des missiles de Cuba.

D'abord, nous avons regardé une vidéo dans laquelle on nous a dit que nous devions entrer et sortir de l'enceinte de Fidel Castro avec des informations top secrètes avant son retour dans une heure. Une fois que nous avons reçu nos instructions – qui nous faisaient encore nous gratter la tête – nous avons été introduits dans une pièce et enfermés (il y a une clé à l'intérieur pour ceux qui pourraient se sentir claustrophobes).

Mais pendant que nous explorions la salle des boîtes fermées à clé, des cartes et toutes sortes d'objets pouvant être des indices, nous partons pour résoudre les énigmes. Astuce :Nous avons travaillé en équipe. Quand deux d'entre nous arrivaient à une impasse, nous avons demandé à nos co-conspirateurs de l'examiner – espérons-le d'une manière différente – ce qui a fonctionné à merveille !

Aussi, si vous êtes vraiment perplexe, notre escapologue en chef regardait de l'extérieur de la porte par vidéo et pouvait sentir quand nous avions besoin d'un coup de coude. Mais finalement, une pièce après l'autre à l'autre, nous avons résolu les indices. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais nous sommes sortis avant le retour de Fidel - avec seulement quelques minutes à perdre. Nous avons travaillé en équipe et nous nous sommes amusés dans le processus.

Une excellente façon de passer une heure!

Restez connecté à Orlando !
Ne manquez jamais une seconde de ce qui se passe à Orlando ! Suivez-nous sur Facebook , Twitter , Instagram , Pinterest et Youtube pour les dernières offres, des conseils exclusifs et des flux en direct de nos dernières attractions et événements amusants, et abonnez-vous à notre eNewsletter pour plus d'informations sur Orlando :capitale mondiale des parcs à thème.

• Retour dans l Arctique

Notre troisième jour dans la vaste étendue sauvage de Brooks Range nous a permis de revenir dune après-midi de randonnée vers le pingo en forme de dôme visible depuis notre camp sur les rives de la rivière Noatak. Trekking à nos côtés était Jim Slinger et Andrew Tip Taylor, deux hommes avec qui nous avions échangé des e-mails au cours des dernières années, mais qui commençaient seulement maintenant à faire connaissance à un niveau plus personnel. La randonnée a fourni une occasion bien méritée d

• Le blizzard

Notre communicateur par satellite émet un bip lorsque le voyant vert clignote pour signaler un nouveau message :« De gros vents de 90 km/h et un blizzard sont prévus en ville aujourdhui. Construisez un mur de neige, ’ lit le texte de notre ami d’Iqaluit, 150km au sud de notre camp. Confortable à lintérieur de notre tente tunnel rouge, deux poêles font fondre la neige pour la journée. Je réchauffe mes doigts en les enroulant autour de ma tasse de chocolat chaud. Le tissu de la tente se rabat lé

• Dans le sillage des Celtes

Il ne pleuvait pas tant que juste tremper. Collines, gazon, et les plantes toutes lourdes dhumidité ont fait un début peu propice à quelques jours de pagayage et de camping. Nous avions voyagé vers le nord jusquà la côte ouest sauvage de lÉcosse pour échapper à la folie de la vie urbaine. Une tentative de sextirper des pupitres, ordinateurs portables, téléphones et télévision. Planches gonflées, sacs secs emballés et sécurisés, nous avons traîné notre équipement à travers dénormes lits de varech