City Girl trouve des aventures qui changent sa vie

La droguée à l'adrénaline et la citadine Shari Bayer ont fêté son anniversaire dans un style à indice d'octane élevé à Queenstown, Nouvelle-Zélande, sauter d'un pont, d'un avion, et dans un hélicoptère.

QUEENSTOWN, Nouvelle-Zélande – J'avais le sentiment que j'allais tomber amoureux de Queenstown. Cela ressemblait à mon genre d'endroit :beau et amusant. Dès l'instant où j'ai atterri dans son aéroport pittoresque, c'était confirmé. J'adore Queenstown.

La ville elle-même m'a rappelé un peu Aspen pour sa taille et son charme pittoresques. De jolies boutiques et cafés bordent les rues piétonnes situées entre de magnifiques montagnes et le lac le plus tranquille. C'est tout simplement époustouflant.

Mais oubliez la beauté :Queenstown est vraiment une aventure. Du saut à l'élastique aux balançoires géantes en passant par les bateaux à réaction rapides et les tyroliennes de haut vol, cet endroit est le paradis pour les accros à l'adrénaline.

Pour ne rien dire pour une fille de New York avec un côté aventureux. Je ne quittais pas Queenstown sans m'amuser.

MISSION UN :SAUT À L'Élastique

City Girl trouve des aventures qui changent sa vie

Je me suis inscrit en ligne pour le Pont de Kawarau à l'élastique avec AJ Hackett Bungy Nouvelle-Zélande quelques jours avant le saut. Oui, J'étais nerveux et je pouvais à peine dormir la nuit précédente. Le jour de mon saut de fin de matinée, Je suis allé au bâtiment de la gare en ville et j'ai attendu le fourgon de l'entreprise. Mon arrêt, Pont Kawarau, était à 20 minutes. D'autres allaient à le Nevis , le plus haut bungee avec une chute de 8,5 secondes, mais je n'étais pas prêt pour cette .

Le trajet était silencieux. Tout le monde était nerveux.

Kawarau était aussi magnifique que je l'avais imaginé. La rivière scintillait en contrebas. je me suis enregistré, mettre mon sac dans un casier, et marcha jusqu'au pont. J'avais lu des commentaires en ligne et des vidéos avant mon voyage, donc il n'y avait pas d'attente pour que je voie comment les autres l'ont fait. J'étais prêt.

Au pont. Un gars m'a harnaché; un autre a attaché la corde autour de mes jambes. Je me suis levé et j'ai boitillé jusqu'au bord comme indiqué. On m'a dit de faire signe à la caméra ici et là, puis "1, 2, 3, SAUT!"

J'ai tendu les bras et je me suis lancé.

C'était incroyable! Le high que j'ai ressenti tout au long de la journée (mon anniversaire !) était à tomber par terre. J'étais reconnaissant à AJ Hackett d'avoir été si professionnel, organisé, et super. Et ne me donnant aucune raison de m'inquiéter.

"1, 2, 3, SAUT !" Photo :AJ Hackett Bungy

MISSION DEUX :SKYDIVE

Comme si sauter d'un pont ne suffisait pas, le lendemain, j'ai décidé de sauter d'un avion. Parachutisme! Quelque chose que j'ai toujours voulu essayer. Saut en parachute NZone était l'entreprise de choix, et ils étaient aussi compétents que l'équipe d'AJ Hackett. La plongée est tandem, qui a fait de l'expérience un gâteau, peur-sage, par rapport à l'élastique.

City Girl trouve des aventures qui changent sa vie

Le concierge de mon hôtel a pris rendez-vous. J'ai choisi de faire la plongée à partir de 12h, 000 pieds (l'option de taille moyenne) et le matin (un estomac vide semblait sage).

Je suis arrivé au siège de NZone en ville et j'ai signé ma vie sur le formulaire d'indemnisation vraiment effrayant. Notre groupe a regardé une vidéo montrant à quoi s'attendre, et on m'a demandé si je voulais une vidéo et/ou des photos. (Bien sûr!) Une autre camionnette sur le site ; encore 20 minutes de trajet. Mon partenaire tandem était Sasa, qui se trouvait également être le mignon instructeur en chef. (Je suis chanceux.) Il y avait quatre sauteurs pour la première fois dans mon petit avion. C'était calme à bord :on avait l'impression d'être en mission. Avant de sauter, Sasa s'est attaché à moi, et dit à mon oreille, "Relaxer, s'amuser, tu es solidement attaché à moi et je prendrai soin de toi.

Sasa et moi étions les plus proches de la porte, ce qui signifie que nous serions les premiers à sortir, avec le photographe. C'était la partie la plus folle :coordonner le timing du saut pour que nous fassions une chute libre ensemble. Bien sûr que cela a fonctionné. Ces gars sont des pros.

Et c'était tout. Nous avons sauté. Nous avons atterri. C'était surréaliste.

J'ai perdu une lentille de contact jetable à cause du vent entrant dans mes lunettes, mais sinon il n'y a eu aucun problème. C'était facile et exaltant. Si paisible de descendre en parachute pour atterrir. Certainement le plus proche que je pourrai jamais être un oiseau.

City Girl trouve des aventures qui changent sa vie

Shari avec son partenaire tandem considérablement plus grand, Sasa. Photo :NZone Skydive

Une vue plongeante sur Queenstown. Littéralement. Photo :NZone Skydive

MISSION TROIS :HÉLICOPTÈRE VIERGE

La dernière chose un peu aventureuse que j'ai faite à Queenstown a été un tour en hélicoptère panoramique de 20 minutes jusqu'à la magnifique chaîne de montagnes Les Remarquables avec La ligne d'hélicoptères , qui propose une gamme de manèges avec différentes gammes de prix et longueurs.

Comme j'étais un seul passager, ils avaient besoin d'organiser un vol que je pourrais rejoindre avec d'autres. J'ai été pris en charge en ville et m'a amené sur le site à dix minutes de là. Notre hélicoptère était prêt à partir. J'ai sauté à bord, mettre mon casque, et nous sommes partis.

Nous avons atterri au sommet de The Remarkables pour des séances de photos, pris dans la vue, et retourna à la base. Cela peut sembler peu, mais c'était un frisson. C'était mon premier vol en hélicoptère, et c'était génial. De nouveau, la société qui était totalement sur le point. Si j'avais eu plus de temps, j'aurais fait le Randonnée en hélicoptère sur le glacier Franz Josef ou allé à Détroit de Milford . La prochaine fois.

Faites un tour en hélicoptère jusqu'aux Remarkables. Photo :Shari Bayer

L'auteur de The Remarkables.

En réalité, J'ai bien d'autres sensations fortes à essayer à Queenstown :des balançoires, Jet de prise de vue, tyrolienne Ziptrek Ecotours, parapente, rafting. Peut-être que j'essaierai aussi des activités moins audacieuses mais pittoresques, comme une balade en gondole jusqu'à Skyline Queenstown. C'est une belle ville, mais c'est une plus belle aventure.

PLUS SUR FATHOM

Petit livre noir :Queenstown
L'ultime tournée gastronomique en Nouvelle-Zélande
Pacifique Sud en trois actes :décortiquer, Filets de perroquets, Choc d'opossum

• Sur la route :Mexico, Jour 2

Lors de son deuxième jour à Mexico, Pavie explore les quartiers sympas de Roma et Condesa, mais ne trouve pas forcément ce quelle cherche. MEXICO CITY – Ce nest pas vraiment une ville piétonne. Du moins pas comme New York ou Londres ou Paris ou Rome. La ville de Mexico est très étendue, comme Los Angeles. Julie (la BFF dont je craque en voyage daffaires) et moi sommes partis visiter les quartiers dont javais tant entendu parler : Rome (nerveux, émergent, à la Williamsburg) et Condesa (Ré

• Indiana Janes Zambie Aventures

Jai rêvé de lAfrique. De vastes étendues de prairies fauves regorgeant danimaux sauvages. De villages épargnés par le mercantilisme américain et les tchotchkes chinois, mais rempli de locaux sympathiques. De laction et de laventure avec des touches de sophistication dantan sous forme de couchers de soleil et de thé. Des clones dIndiana Jones comme guides de safari. Je ne savais pas que je rêvais de la Zambie. ÇA COMMENCE À LUANGWA SAFARI HOUSE Septembre dernier, après un vol de 16 heures d