Où manger à San Antonio

Notre week-end de détente à San Antonio s'est déroulé exactement comme prévu. Nous avons goûté des tonnes de nourriture, Je me suis promené paresseux sur le Riverwalk et j'ai pu faire l'expérience de mon premier massage aux pierres volcaniques.

Il s'avère que San Antonio est l'endroit idéal pour se détendre le week-end. Voici quelques-uns de nos restaurants préférés à San Antonio :

Le bar de la liberté

Où manger à San Antonio

Avec un nom comme The Liberty Bar, Je ne m'attendais pas à ce que cet endroit ait beaucoup de nourriture. Mais venez découvrir, les chefs excellent dans la préparation de délicieux petits déjeuners. Nous nous sommes aussi adonnés à un petit Bloody Mary avant l'après-midi. (Est-ce qu'il y en a d'autre ?)

Ils proposent des spécialités Bloody Mary et Mimosa jusqu'à 1h45 le samedi. De cette façon, vous pourrez boire toute la matinée et retourner à votre hôtel pour une sieste avant d'explorer le reste de la ville.

De l'exterieur, Le Liberty Bar ne ressemble pas beaucoup à un restaurant. S'il n'y avait pas eu le panneau "Sunday Brunch" à l'avant, J'aurais cru entrer dans la maison de quelqu'un. Je creuse le rose et leur donne des accessoires pour ne pas ressembler à tous les autres restaurants du quartier.

Où manger à San Antonio

Nous avons tellement aimé cet endroit que nous avons mangé ici pour le petit-déjeuner deux jours de suite.

Le Huevos Revueltos Mexicanos comprend des œufs brouillés à l'oignon vert, tomate et chili serrano. Ce plat n'a pas déçu.

Lors de notre deuxième voyage au Liberty Bar, nous avons apprécié ce sandwich aux œufs frits qui met l'eau à la bouche et mon préféré, Huevos rancheros. J'ai de grandes attentes en ce qui concerne Huevos Rancheros, mais le leur était si bon que je l'ai commandé deux fois.

Le restaurant et bar mexicain original

Au départ, nous voulions manger à la Casa Rio sur le Riverwalk car cet endroit était bondé à chaque fois que nous passions et c'est l'endroit avec tous les jolis parapluies à l'extérieur, mais c'était samedi soir et l'attente était proche d'une heure. Au lieu, nous sommes tombés sur The Original Mexican Restaurant &Bar qui pouvait nous asseoir tout de suite.

Pour ne pas dire que cet endroit n'était pas occupé. Je pense que nous avons juste eu de la chance et comme nous n'étions que deux, ils ont pu nous asseoir à une table extrêmement petite.

Où manger à San Antonio

Les Enchiladas Suizas étaient nappées d'une sauce crémeuse à la coriandre et fourrées de poulet effiloché et de fromage fondu.

Nous avons également commandé une énorme quesadilla au poulet, crème sure et guacamole et peut-être le meilleur Flan que nous ayons jamais eu pour le dessert.

Glacière La Gloria

Depuis que nous avons gagné ce voyage à San Antonio, nous avions un chèque-cadeau pour le restaurant La Gloria Ice House. Cet endroit sert des plats de rue du Mexique. C'était différent de n'importe quel autre restaurant mexicain où nous sommes allés. Nous avons commandé un chalupa de bœuf râpé (également connu sous le nom de tostada) et un ceviche frais.

Le service était excellent et notre serveur est celui qui nous a suggéré de faire les 45 minutes de marche pour retourner à notre hôtel via le Riverwalk. Le concierge de notre hôtel ne l'a pas suggéré, mais je suis content que cette fille l'ait fait. Cela nous a également permis d'économiser 25 $ en taxi.

Café de la rivière Achiote

Enfin et surtout, nous avons eu des boissons et des apéritifs au café Achiote River qui était juste à côté de notre hôtel.

Les Duck Tacos étaient à tomber par terre ! Nous n'avons évidemment même pas eu le temps de les prendre en photo avant leur départ.

Où manger à San Antonio

Quels sont vos préférés où manger à San Antonio ?

• Où manger en novembre

Novembre est un mois fait pour manger. Après tout, la plus grande fête gastronomique de lannée a lieu ce mois-ci – vous devez vous mettre dans létat desprit maintenant. Et tandis que la fin du mois pourrait être lheure de la dinde, nous avons dautres repas sur le cerveau pour la première moitié du mois. Dabord, nous sommes ravis daccueillir à nouveau quelques-uns de nos anciens favoris, dont Maypop, Otra Vez, et Emerils (voir plus de nouveaux restaurants ici). Et entre Emerils (bonjour, tar

• Où manger en avril

Le printemps à la Nouvelle-Orléans est le moment idéal pour sortir et profiter de la nourriture et des libations avec des amis. Les spéciaux du brunch de Pâques nous donnent envie de revêtir nos plus beaux habits du dimanche, et les brasseries tiennent des calendriers sociaux empilés avec de la musique en direct et des food trucks épiques, pour faire de la brise printanière une joie absolue. Alors, mettre des pastels, prenez une pinte de bière brassée localement, et préparez-vous à accueillir Ap

• Où manger en mars

Entre la montée en puissance de la saison des écrevisses et le retour des frites de Carême, Mars à la Nouvelle-Orléans est le rêve dun amateur de fruits de mer devenu réalité. Il existe des tonnes dexcellentes options pour emporter un sac décrevisses fraîchement bouillies, mais vous ne pouvez absolument pas vous tromper avec une livre ou deux de Clesi . Si vous cherchez à pimenter un peu, direction la Manche irlandaise pour essayer Faire bouillir les fruits de mer , où leur balcon surplomban