Table pour un :5 secrets pour dîner seul

Je me tenais devant la porte tournante au coin de la 52e rue et de Lexington à New York et pris une profonde inspiration. C'était l'avant-poste de Manhattan de mon restaurant parisien préféré, Le Relais de Venise L'Entrecôte. J'y étais déjà allé une fois avec des amis, mais j'y allais maintenant pour la première fois, seul.

Bien sûr, J'avais déjà mangé tout seul, mais uniquement aux endroits où cela semblait socialement acceptable. Une table pour une personne un restaurant assis au milieu d'une métropole animée semblait juste, bien, triste.

J'ai préparé des excuses pour (ce que je pensais être) les inévitables questions sur les raisons pour lesquelles personne ne se joignait à moi :« Mon ami et moi avons mal communiqué sur le moment, " ou pire encore, « Je suis en voyage d'affaires.

je suis entré, répétant dans ma tête avec quelle assurance j'allais dire à l'hôtesse que j'étais un groupe. Mais quand elle a demandé, un "juste moi" dégonflé est sorti à la place.

je l'ai suivie, en espérant qu'elle me cache dans un coin. Mais pas de chance :elle m'a donné le siège le plus au centre de la maison. Je me suis précipité sur le côté de la cabine de la table, mais posa ma veste sur la chaise en face de moi. Peut-être que les gens penseraient que j'avais un copain qui s'était éloigné.

Heureusement, il n'y a qu'une seule chose - steak frites - au menu, Je n'ai donc pas eu à interagir beaucoup avec les serveurs ou à craindre trop de questions de jugement. Toujours, J'avais apporté un dossier de travail avec moi, pensant que cela me donnerait l'impression d'être en voyage d'affaires. Tu sais. Au cas où.

J'enfouis ma tête dans les journaux alors qu'un autre convive entrait – également seul. J'étais sûr qu'il attendait de rencontrer quelqu'un, alors j'ai gardé la tête baissée. Il était assis à quelques tables de moi.

Quelques minutes plus tard, une autre femme a fait une entrée et a immédiatement commandé un verre, précisant qu'elle était là seule, trop.

Lentement, J'ai levé la tête et j'ai réalisé que toute ma rangée était remplie de convives en solo. En réalité, nous étions plus nombreux que les gens en groupe ! Vite, Je me suis redressé. Et d'une manière ou d'une autre, peut-être parce que je pouvais enfin regarder autour de moi et vraiment absorber l'atmosphère, je jurerais que mon repas était encore meilleur.

Depuis cette expérience à la maison il y a plusieurs années, Je suis devenu un fier diner solo - et un voyageur solo - dans des endroits aussi éloignés que la Patagonie, Australie, Scandinavie et Moyen-Orient. Et à chaque fois, je me suis rendu compte que la seule personne qui avait un impact sur la façon dont j'appréciais chaque repas était moi.

Mais si tu es aussi nerveux que moi à propos de ta première fois, voici cinq astuces pour vous faciliter la tâche :

1. Commencez lentement : Participer à un repas Meetup

Si entrer seul dans un restaurant vous semble trop, essayez d'abord de dîner avec des inconnus. Dans les villes du monde entier, Meetup organise des événements pour que les gens créent des liens autour de tout, des repas bon marché aux festins gastronomiques.

Une fois que, quand j'avais envie de tofu puant taïwanais, Je me suis rendu dans le quartier chinois de Flushing pour un Meetup présenté comme un «défi alimentaire» pour essayer un œuf millénaire et mon tofu bien-aimé. Et quand j'ai voulu essayer la soul food au célèbre Red Rooster à Harlem, J'ai trouvé un Meetup destiné aux personnes de mon âge.

Alors que l'application vous permet de manger facilement partout dans le monde, vous pouvez également consulter les auberges de jeunesse locales et d'autres organisations pour des événements culinaires. Lors d'un voyage d'une semaine de Thanksgiving en Équateur, par exemple, une auberge et un groupe d'expatriés organisaient des repas pour les Américains loin de chez eux.

2. Prenez un siège au bar

Table pour un :5 secrets pour dîner seul Quand j'étais à Chicago l'été dernier, J'ai décidé de prendre une bouchée dans le hall emblématique du Palmer House après mon massage au spa . Les tables étaient bondées, alors j'ai demandé une place au bar. J'ai commandé et regardé autour de moi pour admirer la scène sous le célèbre plafond orné de fresques.

"D'où viens-tu?" J'ai entendu derrière moi alors que ma tête était tournée vers l'art. Cette seule ligne a conduit à une conversation d'une heure avec l'un de mes voisins de bar. Et le casting de personnages de l'hôtel a fini par fournir un excellent fourrage tout au long de notre repas. En réalité, quand j'ai dû partir, Je me sentais mal de couper court à la conversation.

3. Discutez avec le personnel

Table pour un :5 secrets pour dîner seul Pendant que je visitais Rio de Janeiro, essayer la churrascaria semblait être une exigence. Mais face à un style de repas aussi interactif (le personnel apporte des morceaux de viande fraîchement grillés jusqu'à ce que vous indiquiez que vous avez terminé), J'étais plus hésitant que d'habitude.

Toujours, J'ai fait une réservation au Churrascaria Palace via le concierge de mon hôtel et je suis parti. Avant même d'avoir traversé la rue, l'hôtesse est sortie sur le trottoir pour m'accueillir. Les serveurs étaient très sympathiques et divertissants, même en prenant des selfies avec moi à mi-repas pour que je puisse capturer l'expérience, comme n'importe qui d'autre dans un groupe l'aurait fait.

4. Rangez votre téléphone

Bien sûr, l'approche la plus simple est de rester collé à votre téléphone portable. Mais vous passeriez à côté de la moitié de l'expérience culinaire.

Lors d'un voyage en Patagonie, J'ai décidé de faire des folies une nuit sur un dîner de steak. En premier, J'étais tellement ravi que le restaurant dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite que j'ai rattrapé mon courrier électronique. Mais au moment où je naviguais sur les réseaux sociaux sans réelle intention, Je me suis forcé à poser mon téléphone.

J'étais tellement concentré sur mon repas que cela a brisé ma concentration lorsque la femme à côté de moi a dit :"New York?" Je me suis regardé et j'ai réalisé que je portais un sweat-shirt du marathon de New York.

Il s'avère qu'elle et son compagnon de voyage étaient tous les deux des coureurs, trop, et nous avons discuté de l'entraînement et des courses sur nos listes de seaux. J'ai terminé ce repas avec deux nouveaux amis Facebook et des personnes avec qui courir la prochaine fois que je serai en France !

5. Dînez en toute confiance

Bien que les conseils ci-dessus vous aident à transformer une aventure culinaire en solo en une activité sociale, le plus important est de ne pas être gêné d'entrer seul dans un restaurant.

En réalité, une étude récente ont constaté que 46% de tous les repas des adultes sont consommés en solo. Ainsi, lors de la perte de confiance occasionnelle, Je me dis que je suis tout simplement à la mode. Et maintenant, J'espère, il en ira de même pour vous.

• Pour l amour du jeu

Je suis sorti du vieux quatre par quatre qui ma transporté jusquau dernier tronçon de la route de montagne, serpentant la vallée dans une danse élégante avec le ruisseau qui courait contre nous. Lair frais de la montagne menveloppait, et le vent emporta mes pensées, me laissant seul avec une vue sur le vaste plateau entouré de tous côtés par les puissants, sommets enneigés. Javais limpression dêtre au fond du bol de céréales dun géant. Jai regardé autour dun signe de mouvement humain, mais tout

• Vivre pour l aventure

Ayant grandi à Mendoza, LArgentine a donné à Manuel Manu Bustelo lintroduction parfaite à laventure. Comme un adolescent, il a commencé le VTT et lescalade et, après avoir assisté à un séminaire donné par lexplorateur belge Alain Hubert, le noyau dun plan de collaboration avec des sponsors pour No Bikes Land, une descente en VTT des trois volcans, est né. « Il a fallu 21 jours pour filmer les descentes lors de la deuxième expédition », explique Manu. « Jai dû monter et descendre plusieurs fois

• Sommet universitaire : Prenez-en un

Nous avons regardé à travers la fenêtre de notre minibus loué; passé la forêt verte dense, et vers les sommets entourant la route solitaire de lAlaska. Finalement, un petit panneau daéroport est apparu et nous savions que nous étions enfin là. La piste datterrissage de Chitina est une petite cabane en rondins avec un toit en tôle rouge qui se tient seule à côté de la piste datterrissage en terre. Le panneau sur le bâtiment indique « Ultima Thule Outfitters ». Alors que le vent glacial tirait s