Tomber amoureux du Texas Cibolo Creek Ranch

Dans un désert du Texas au loin, loin, une femme tombe amoureuse de plus que du paysage.

MARFA, Texas – Je devenais désespéré. J'étais déjà dans la voiture depuis huit heures quand je suis arrivé à Marfa. Mais j'ai dû endurer trente minutes de plus de conduite avant Ranch du ruisseau Cibolo L'étreinte chaleureuse de l'ouest du Texas pourrait m'envelopper.

Passer du bétail au pâturage, cerf de Virginie vif, et les buffles menaçants sur le long, renflement, chemin de terre de dix milles pour l'atteindre, mon attente était insupportable, comme au moment où une montagne russe fait son premier plongeon.

J'ai contourné un virage de la route et c'était là, debout avec sérénité. J'ai tout de suite visité le fort espagnol de couleur marron des années 1850, les montagnes Chinati environnantes, et l'odeur de la viande fumée. Mon voyage ardu était justifié.

Tomber amoureux du Texas Cibolo Creek Ranch

J'ai été conduit à une pièce agrémentée d'antiquités mexicaines et espagnoles, lampes de chevet vintage, Carrelage Saltillo, une cheminée en pisé, et un lit accueillant recouvert d'une courtepointe cousue à la main.

Je ne sais pas comment ils ont su que le chemin vers mon cœur était un puissant, margarita au jus de citron vert fraîchement pressé, purée de guacamole à la main, et des chips tortilla faites maison - mais ils l'ont fait et ils l'ont été. J'étais amoureux avant la fin de l'apéritif.

Le Ranch avait une longueur d'avance sur le steak de faux-filet garni de tomatilles et le riz mexicain, avec un foyer après le dîner rugissant à côté d'un étang tranquille. Une observation romantique des étoiles à travers un télescope Meade de 12 pouces s'ensuivit.

J'ai dormi profondément sous les draps doux et la couette en duvet, le silence ponctué de quelques hurlements de coyote. je me suis réveillé reposé, prêt à voir le côté sauvage de Marfa.

La plupart des femmes se pâment de se faire prendre pour un rendez-vous dans une limousine ou une Lamborghini. Pas moi. Humvee de couleur beige de Cibolo avec des pneus robustes, sièges de pare-chocs avant, et les racks d'armes à feu m'ont fait chauffer (les températures vertigineuses du désert du printemps n'avaient rien à voir avec cela).

Tomber amoureux du Texas Cibolo Creek Ranch

Je me sentais à nouveau comme un enfant. Nous nous sommes enfoncés dans les montagnes Chinati pour trouver des maisons abandonnées des Texas Rangers, Art rupestre amérindien, et des vues panoramiques perchées au-dessus du ranch.

De retour au ranch, nous avons ouvert porte après porte du fort original rempli de photos, un meuble, Vêtements, contrats commerciaux, coupures de journaux, peaux d'animaux, et des armes. (Donc c'est comme ça qu'était la vie des années 1850 !)

En repensant à ma dernière nuit au Cibolo Creek Ranch, Je sais que la chapelle de la taille d'un placard a été gardée pour la fin. Lavé dans une douce lumière par des dizaines de bougies, c'était un rêve.

Je ne suis pas une personne religieuse, mais pour cette fois, Je suis devenu un.

TROUVE LE

Ranch du ruisseau Cibolo
HCR 67 33 milles au sud de Marfa, Texas 74893
+1-432-229-3737

PLUS SUR FATHOM

Voir notre mini Guide Marfa.

• Je voyage pour le sel

TURKS AND CAICOS ET NEW YORK CITY – Je ne voyage pas vraiment pour le sel. Je voyage pour les flocons de piment rouge. Vraiment :il me faudra trois vies pour traverser la montagne de poivre que jai ramenée de Naples, Syrie, Sri Lanka, Chili. Mais lannée dernière, lors dun voyage au début de lété aux îles Turques et Caïques, Jai été inspiré non seulement pour ramener du sel à la maison, mais aussi pour ramener quatre litres deau de mer des îles Turques et Caïques à New York et FAIRE du sel dans

• Freeze pour un château fait de neige

Était-ce un rêve au pays des merveilles dhiver? Un château fait de neige fond dans la mer pour faire place au printemps. Une histoire du lecteur et blogueur Frankie Thompson. KEMI, Finlande – Lapproche de Château de neige est longue, route droite du centre-ville de Kemi qui mène directement à la mer. En janvier, Quand jétais là bas, cétait un canal pour une brise glacée, doublé dépaisseur, neige blanche. Le climat peu accommodant décourage peu les locaux qui vaquent à leurs occupations à vé

• Tomber amoureux du St. Regis Florence

Cher St. Regis, Comment tu joues avec mon cœur. Je suis tombé amoureux de toi à New York — le King Cole Bar, le magasin de presse Thornwillow qui ressemble à une bibliothèque, le champagne de la maison copieusement servi par les serveurs coquins de lAdour, les salles de bains en marbre avec des vues absolument parfaites, et le logo qui pourrait faire office de monogramme. Je suis tombé, et je suis tombé fort. Mais quelque chose sest passé à Kauai, comme être sur une île paradisiaque avec un