Trouver la belle vie dans les Black Hills du Dakota du Sud

Rob Corso sillonne les sentiers de randonnée, échelles des points hauts, et est témoin d'un passe-temps typiquement américain dans les Black Hills du Dakota du Sud. Spoiler:Belles photos de buffles ci-dessous.

DAKOTA DU SUD – Je veux vivre une belle vie. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais je suis en train d'apprendre. Je suis entré dans le territoire de la bonne vie en voyageant, surtout au grand air. J'ai le pressentiment que la belle vie existe juste au-delà de ce qui est confortable; qu'il réside dans l'expérience, pas dans les objets.

A la fin de cet été, Je suis allé chercher. J'ai eu l'occasion de revenir à un endroit que j'avais traversé à la hâte il y a quinze ans alors que je conduisais vers la Californie depuis New York.

Cette fois, J'ai creusé et découvert que pour les gens qui aiment passer leur temps dehors, les Black Hills du Dakota du Sud sont un endroit exceptionnel à visiter. Tous ces durs, les hivers froids mènent à des étés incroyablement luxuriants, faisant de ce coin ouest de l'État un paradis de plein air. Il y a cinq parcs nationaux. Randonnée incroyable, canoë, faire de la pêche, camping, et visites. J'aurais pu rester des semaines.

j'ai commencé en Canyon du poisson sous-marin , qui offre certaines des vues les plus époustouflantes de tout l'État. J'ai eu les pieds mouillés (au propre comme au figuré) dans Chutes de Roughlock lors d'une randonnée facile d'un mile, où les vallées ouvertes cèdent la place aux pics des montagnes Rocheuses peu recouverts de pins ponderosa.

Trouver la belle vie dans les Black Hills du Dakota du Sud

La scène colorée des chutes Roughlock.

Depuis le parking du centre d'accueil, dans le sens inverse des chutes, est le '76 piste . Il fait trois quarts de mille de long, mais 1, 000 pieds jusqu'au bord du canyon. Mes jambes le sentaient au moment où je suis arrivé au sommet. Mais les vues. Superbe.

J'avais encore un peu d'énergie, alors j'ai fait la randonnée la plus ardue jusqu'à Grottes communautaires . Celui-ci est un peu plus difficile à trouver, mais ça vaut le coup. C'est une courte randonnée, seulement un demi-mile, mais tout droit un peu rugueux, glissant, et terrain humide. J'étais content de porter mes chaussures de randonnée. Je me suis dirigé vers la grotte et j'ai trouvé la cascade qui avait rendu la montée légèrement précaire. C'était une belle bande-son pendant que je savourais le déjeuner et profitais de vues plus spectaculaires sur les Black Hills.

La randonnée la plus agréable du Dakota du Sud est sans aucun doute Pic Harney dans Parc d'État de Custer , le point culminant du Dakota du Sud et n'importe où à l'est des montagnes Rocheuses. La meilleure façon d'accéder au sommet est de commencer au début du sentier au lac Sylvan. Aller-retour au sommet et retour est de sept miles, et la promenade est belle tout le chemin.

Venez l'été, des framboisiers sauvages fleurissent le long du sentier qui serpente dans la montagne. Au moment où vous atteignez le sommet, votre tête sera littéralement dans les nuages. Debout là-bas, il était facile de comprendre pourquoi c'est un terrain si effrayant pour le peuple Lakota, une tribu amérindienne de la région.

J'ai passé du temps assis tranquillement, regarder les tamias qui résident autour de l'ancienne tour à incendie en pierre au sommet. Si vous êtes assez doux, ils mangeront de vos mains.

Trouver la belle vie dans les Black Hills du Dakota du Sud

La vue depuis Harney Peak.

Une autre expérience incroyable en plein air est de visiter le Mémorial du cheval fou . C'est la plus grande entreprise sculpturale au monde, éclipser le mont Rushmore, sans aucune estimation de la date à laquelle il sera achevé - certainement pas de notre vivant. (Soixante-huit ans et plus.) J'ai eu l'opportunité d'atteindre le sommet de la montagne et de toucher le visage du Crazy Horse. Pouvoir s'approcher si près d'un tel massif, les illustrations détaillées m'ont laissé sans voix.

Il y a de la magie dans le Terres sauvages . Les mots ne peuvent pas rendre justice à cet endroit. Campez dans le parc national. Voir chaque centimètre que vous pouvez. J'aimerais pouvoir vraiment décrire la beauté sauvage de l'endroit, et ce que ça faisait de se tenir au bord des gorges alors que le soleil se levait, changeant la couleur de la roche à chaque minute. Mais c'est un endroit qu'il faut expérimenter pour comprendre.

J'ai trouvé les meilleures vues et couleurs à Sentier de porte au lever du soleil du côté est du parc, et à Pinacles au coucher du soleil à l'ouest. La prochaine fois, Je vais amener un être cher.

Trouver la belle vie dans les Black Hills du Dakota du Sud

Les Badlands au lever du soleil.

Le dernier jour de mon voyage, Je suis allé au 50e Custer State Park Buffalo Roundup. Chaque mois de septembre, un groupe d'environ 40 cowboys et cowgirls rassemble le 1, 300 buffles qui vivent dans le parc et les rassemblent dans des enclos afin qu'ils puissent gérer la population de bisons.

J'ai passé toute la matinée à l'arrière d'une camionnette à suivre les cow-boys alors qu'ils se disputaient les buffles. Une ruée furieuse de bisons est une chose intimidante à voir, surtout de près, mais les cow-boys ont manipulé le troupeau de main de maître. Avec chaque cri, cri et claquement de fouet, il était clair que j'assistais à quelque chose de profondément et uniquement américain.

Et la foule a suivi. Plus de 20, 000 spectateurs ont profité de la vue magnifique alors que les animaux couraient à travers les Black Hills.

Au dîner du gouverneur plus tard dans la soirée, il était clair à quel point les habitants du Dakota du Sud sont fiers de leur rafle annuelle. Dans les collines avec le bison, goûtant la poussière et regardant la bousculade tonitruante, c'était de l'adrénaline pure.

Trouver la belle vie dans les Black Hills du Dakota du Sud

Encerclement au Custer State Park Buffalo Roundup.

Il serait facile de passer un après-midi dans la ville historique Bois morts , la ville autrefois sans loi rendue populaire par la ruée vers l'or des Black Hills dans les années 1870. Et tout trajet à travers le Dakota du Sud ne serait pas complet sans l'arrêt requis à Mur Drogue , l'un des centres commerciaux de souvenirs en bordure de route les plus populaires d'Amérique.

Mais l'extérieur est l'endroit pour moi. Quand j'explore cette planète, les moments les plus profonds se produisent dans la nature - quand je suis à la montagne, ou dans l'océan, ou dans le désert. Il y a une belle vie là-bas, et j'en ai trouvé une partie dans la nature sauvage du Dakota du Sud.

PLANIFIEZ VOTRE VOYAGE

S'y rendre et se déplacer

Le moyen le plus direct pour se rendre aux Black Hills est de prendre l'avion pour Rapid City. De là, tout est accessible en voiture. Les itinéraires vers toutes les attractions sont faciles à naviguer. C'est un endroit construit sur le tourisme, donc la signalisation est claire. De nombreux habitants sympathiques sont également ravis de vous aider.

Où rester

Il y a une abondance de logements abordables. Motel des cabines frontalières près de l'entrée des Badlands est un bon endroit. Spearfish Canyon Lodge a de belles chambres. Les State Game Lodge à Custer Park est un vrai régal pour son passé historique et ses belles chambres. Leur restaurant propose certains des meilleurs plats de l'État. Mais pour une dose supplémentaire de charme, découvrez de belles cabanes ou des locations de maisons de vacances sur Airbnb.

Guide du camping dans l'ouest
Guide Fathom de l'Ouest américain

• Trouver la vie sur Deadman s Beach aux BVI

Kerri Allen se retrouve au milieu dun ouragan à Deadmans Beach sur Peter Island, une étendue de sable avec une histoire orageuse sur un joli coin privé des îles Vierges britanniques. ÎLE PIERRE, Îles Vierges britanniques – « Jaime un peu les ouragans, dit Glenmore, alors que le vent commence à souffler sur les habitants et les visiteurs de Peter Island, un point de trois milles carrés dans les Caraïbes. Ma mère a besoin deau pour sa citerne. Je ne sais pas encore où jen suis sur le sujet.

• Comment les habitants font Coachella

Heather Catania est revenue de Coachella à temps pour lancer son nouveau site de style The Brillionaire. Nous lavons rattrapée pour un récapitulatif de son week-end sauvage. De retour de : Palm Springs et Indio, Californie. Était-ce votre première fois ? Jai été cinq fois et je compte. Soit je viens passer un frisson, semaine holistique de méditation et de jeûne de jus chez We Care ou faire la fête pendant 72 heures à Coachella. Tout dans ma vie est littéralement en noir et blanc. Dep

• La vie à l extrême

Sidetracked : Merci davoir discuté avec nous, Steve. Alors, en partant du début, avez-vous eu une enfance aventureuse? Stéphane : Tout à fait, Oui. Ma mère et mon père sont des gens très aventureux. Tous deux travaillaient pour les compagnies aériennes. Ils nous ont emmenés partout dans le monde en Inde, Afrique, Sri Lanka, et lAmérique du Sud. Ils sont encore très, des gens très aventureux, même maintenant. Ils nous ont élevés dans une petite exploitation entourée danimaux de sauvetage, ce