Recharge mentale à St. Regis Mauritius

St. Regis Mauritius Resort Review

Nous n'avons jamais vraiment maîtrisé l'art de la détente lors de nos voyages. Avant même que nos voyages ne soient davantage axés sur le travail, notre idée d'un bon moment comprend presque toujours l'exploration de tout ce qu'une destination a à offrir. Après quatre ans de blog, nous avons également développé un besoin de prendre des notes pour préparer les futurs articles de blog.

Je me suis dit que l'île Maurice serait différente. J'étais déterminé à me forcer à me détendre et à recharger mes batteries. Nous savons tous à quel point la vie peut être accablante et je pense qu'il est important de prendre le temps de se reconnecter avec soi-même et de passer du temps loin du stress quotidien.

Recharge mentale à St. Regis Mauritius Nous sommes arrivés au magnifique St. Regis Mauritius Resort, collant de sueur et prêt à se détendre. Après l'enregistrement, un membre du personnel a insisté pour nous conduire jusqu'à notre chambre avec vue sur l'océan. Le majordome affecté à notre chambre nous a fait visiter, s'assurer que nous savions comment faire fonctionner tous les gadgets.

Recharge mentale à St. Regis Mauritius

Après la tournée, il a demandé si nous voulions qu'il déballe nos valises. Maintenant, nous avons séjourné dans des dizaines de complexes 5 étoiles et c'était la première fois que quelqu'un proposait de défaire nos bagages. Autant nous voulions nous faire chouchouter, nous avons gracieusement refusé, mais j'en ai pris note pour notre départ.

Avant de partir, notre majordome nous a informés qu'il installerait deux chaises longues sur la plage devant notre bungalow. A-t-il lu dans mes pensées ?

Alors que j'ouvrais les rideaux de notre terrasse privée, la scène ressemblait à quelque chose sorti d'un rêve. L'océan le long de la magnifique péninsule du Morne semblait avoir été peint par un artiste. Notre terrasse confortable abritait une jolie table pour deux et une causeuse confortable. L'architecture coloniale blanc ivoire de chaque bâtiment donnait l'apparence d'une communauté de petites maisons, contrastant magnifiquement avec le lagon turquoise.

Recharge mentale à St. Regis Mauritius

Tout d'abord. J'ai frappé la plage. Il n'y avait pas une autre âme sur notre petite bande de sable et aucun autre client de l'hôtel à lutter pour une chaise longue ouverte. Le bruit de petites vagues clapotant contre le rivage a immédiatement commencé à faire fondre la tension dans mon corps.

je sais ce que tu penses, « Pourquoi serais-je stressé à Maurice ? »

Bien, mon esprit s'éteint rarement et je fais constamment des listes mentales. Je peux aussi avoir une légère dépendance aux réseaux sociaux, Je pense donc continuellement à des séances de photos uniques et à ce que je publierai ensuite sur Instagram ou Facebook.

Recharge mentale à St. Regis Mauritius

Se sentir constamment connecté au monde en ligne peut être épuisant. J'avoue que je me suis connecté au wifi au St. Regis, mais avec tant d'occasions de se prélasser dans une chaise longue, tuba, kayak, naviguer, et flotter dans le lagon clair, J'ai rarement eu le désir de m'enregistrer en ligne. Chaque matin, au lieu de vérifier les e-mails, nous avons créé une nouvelle routine — se réveiller juste avant le lever du soleil, explorez la propriété de ce magnifique complexe, prendre un petit déjeuner tranquille, puis décider quel sport nautique nous voulions faire.

Planifiez votre voyage à St. Regis Maurice :

Le St. Regis Mauritius Resort est situé du côté sud-ouest de l'île, sur la péninsule du Morne. Je recommande de réserver le tarif demi-pension, qui comprend le petit-déjeuner buffet et le dîner dans l'un des restaurants du complexe. Le St. Regis se trouve à proximité d'une petite ville et d'une épicerie (en taxi ou en bus), il est donc assez facile de déjeuner ou simplement d'explorer les environs.

La péninsule du Morne abrite certaines des plus belles plages de l'île Maurice, meilleurs récifs de plongée en apnée, et la planche à voile de classe mondiale. Avec un majordome, activités nautiques illimitées, six restaurants, et un service haut de gamme, nous avons trouvé que ce complexe était un excellent rapport qualité-prix pour un complexe 5 étoiles de luxe à cet endroit.

Pour plus d'informations sur les voyages à l'île Maurice, lisez nos conseils de voyage sur l'île Maurice et notre guide de voyage détaillé sur l'île Maurice.

• Sitka à Hoonah

Un soir de juillet 1741, le voilier russe St. Paul a repéré des oiseaux et des arbres flottants, un signe certain quils avaient atteint la côte non cartographiée de lAmérique du Nord. Le capitaine du navire, Alexeï Chirikov, sétait séparé quelques semaines plus tôt du capitaine commandant Vitus Bering et de son navire le St. Peter. Désireux de se faire un nom, Chirikov a envoyé un lancement à terre pour réclamer la terre pour la Russie. Il nest jamais revenu. Le second non plus. Laissé sans autr

• Traversée de l Islande

Voyager grâce aux fonds collectés en vendant du thé au sommet dune colline locale derrière notre université, mon ami Rémi et moi nous étions échappés de la salle dexamen pour une autre année. Voler depuis lEcosse, nous étions partis de la salle de classe pour les vacances dété avec un objectif. Notre but, traverser lIslande de son coin le plus au sud à sa pointe la plus au nord à pied. Planification, lemballage et la préparation avaient occupé notre dernier semestre avec beaucoup plus dénergie q

• Dartmoor

Il sagit de la deuxième de notre série sur la recherche de nourriture et la cuisine sauvage explorant différents paysages et ingrédients au Royaume-Uni. Pour suivre les itinéraires et pour plus didées, visitez Viewranger.com. La brume saccroche toujours aux murs de lierre torsadé qui encadrent notre voiture alors que nous avançons prudemment dans les ruelles étroites du Devon. En passant par un petit village, Je sens peu de changement dans le paysage ou le rythme de vie depuis la dernière fo