Ma première expérience de moto

Alors que je m'agrippais dans les petits coins de mon appartement à New Delhi, et j'ai commencé à taper une série de mots prudents - un effort pour noter l'itinéraire que nous avons suivi lors de notre voyage à moto de Jammu à Killar - j'ai réalisé ce que j'avais laissé derrière moi. Il y a des expériences qui laissent une empreinte dans notre vie, laisse-nous avec de nombreux souvenirs innombrables, et cette balade d'une semaine dont j'ai fini par faire partie, avec plus de 60 coureurs de toute l'Inde, était certainement l'un d'entre eux.

C'est à la fois réconfortant et troublant de penser à la façon dont, jusqu'à hier, nous roulions comme une grande famille tout en partageant nos petites vies ensemble à chaque minute. Et aujourd'hui, presque tout le monde est parti seul, avec une certaine, une paire d'yeux humides et quelques-uns, un cœur lourd - très semblable à ces images, avec un cadre racontant au total deux histoires différentes.

J'ai toujours pensé que les cavaliers ont le cœur dur, leur instinct et leur esprit fonctionnent légèrement différemment de nous - le groupe des non-cavaliers. Je pensais qu'ils étaient si particuliers à propos des choses et mesquins envers toute l'activité de l'équitation que l'idée de conversations aléatoires et de se faire des amis est presque inexistante dans leur vie. Mais je me trompais.

Ma première expérience de moto

En quelques jours seulement, nous nous sommes liés d'amitié comme si nous nous connaissions depuis toujours. Je pense que c'est le pouvoir de rouler, compter sur les autres, et les soigner davantage, que vous-même. Il y avait des moments où le groupe attendait un ou deux coureurs qui étaient laissés pour compte. Tout le monde attendait sous le soleil bouillant, générer une chaleur insupportable à l'intérieur de leur veste d'équitation, pourtant jamais contrarié.

Si quelqu'un tombait, tout le monde s'en souciait. Si quelqu'un n'avait pas mangé, les gens ont partagé. Tout le monde a salué et a agi comme une grande famille.

Je me souviens que lorsque j'ai été initialement invité en tant que blogueur pour couvrir tout le trajet, j'avais plus peur que jamais. J'avais peur non pas parce que je conduisais un passager et que je devais compter sur une autre personne (Sachendra Pal, un ami, et un cavalier qualifié lui-même) pour ma vie au cours des 7 prochains jours, J'avais peur parce que je pensais que je vais m'ennuyer. Je pensais que je sentirais l'intrus. Celui qui a été aperçu en train de parler à lui-même pendant la majeure partie du voyage.

Hélas, Je ne savais pas que s'inquiéter de ne pas avoir quelqu'un à qui parler n'était jamais nécessaire. Ce qu'il fallait, c'était un peu de pratique, et beaucoup de patience, de ne pas avoir les yeux humides pendant que tout le monde s'en allait.

Ma première expérience de moto

Pendant ce qui peut sembler maintenant être un court trajet, un genre qui est allé en un clin d'œil, nous avons tous ri, blagues partagées, cliqué sur des selfies heureux ensemble, bien que quelques-uns d'entre nous aient tout fait un peu plus, et quelques-uns, un peu moins. Et à la fin, s'il y avait quelques choses que nous emportions tous à la maison, c'était les nombreux souvenirs heureux dans nos yeux, et les nombreuses leçons de vie des voyages que nous, presque sans le savoir, appris les uns les autres pendant le trajet.

• C était l amour à la première soupe à Melbourne

Mise à jour de léditeur :ce restaurant était incroyable, mais Brothl ​​a malheureusement fermé. Nous ne décrivons pas lhistoire, car cela reste un endroit incroyable alimenté par une idée encore meilleure. Melbourne, Australie, se classe généralement en haut de la liste des plus heureux, villes les plus agréables au monde. Pavia Rosati de Fathom y est allé pour la première fois cet été, et est tombé amoureux. Un nouveau restaurant, Bordel, a fait lobjet dun recours particulier, et pas seulem

• Déjeuner à Tokyo :Mon premier Shabu-Shabu

La lectrice Estella Gold nous a envoyé cette carte postale sur sa première fois où elle a mangé du shabu-shabu à Tokyo. TOKYO – Quand je suis en vacances, Je perds presque toujours un peu de poids. Cest a) parce que je suis constamment en mouvement, et b) parce que je deviens obsédé par le fait de ne manger que des aliments spéciaux. Quand je suis à la maison, Je pourrais manger une boîte de beignets rassis parce quils sont là. Mais au Japon, Je ne mangerai quelque chose que sil est authentiq

• Premières impressions :un Américain à Saint-Pétersbourg

Luniversitaire américaine Lindsay Comer a passé un an à Saint-Pétersbourg pour poursuivre une maîtrise en études russes / eurasiennes, en mettant laccent sur la politique et léconomie. Se retirer du logement étudiant, elle a emménagé dans un petit appartement avec une babouchka qui ne lui faisait même pas confiance pour filtrer leau. Pendant son séjour à létranger, Lindsay a développé une compréhension de comment et pourquoi les choses fonctionnent à la manière russe et est progressivement tombé