Comment survivre à Napa avec une gueule de bois

Ce ne serait pas une vraie semaine de relâche sans se livrer à un verre de trop. L'écrivain Elizabeth Johnson nous montre comment profiter de la Napa Valley après une journée de dégustation des produits locaux.

CALISTOGA, Californie – La conscience s'est installée lentement. Ma bouche était plus sèche que le désert du Sahara. Ma tête me battait. Cinq minutes :c'était tout ce qu'il faudrait. Dans cinq minutes, je serais mort.

La nuit (et l'après-midi et le matin) d'avant était un tourbillon. Une dégustation de vin, suivi d'un autre. Et un autre. Et un autre. J'avais parcouru les meilleurs vignobles des comtés de Napa et de Sonoma en sirotant du pinot noir. La journée était belle, et l'alcool en abondance. Mais maintenant, gueule de bois et déshydraté, c'était comme la fin.

Il s'avère, il y a encore beaucoup à faire dans la région viticole de Californie une fois que vous aurez atteint le fond du dernier verre. Après avoir soufflé de l'Advil et bu un litre d'eau, J'ai passé la journée sobre (halètement !). Et c'était encore mieux que les jours précédents avec de l'alcool.

ÉVACUER LES TOXINES

Première étape :sortez du lit. J'ai enfilé une paire de lunettes de soleil et parcouru les pages Internet avec difficulté sur mon iPhone - l'écran était plus lumineux que le soleil. je me suis installé Sources thermales Calistoga Spa . Les anciens croyaient que se baigner dans l'eau rajeunirait l'esprit, dérange, et le corps. Ils étaient sur quelque chose. Le spa dispose de quatre piscines minérales géothermiques allant de 80 à 104 degrés. J'ai canalisé ma baleine échouée intérieure pendant une heure, puis dirigez-vous vers le spa. Des masseuses m'ont fait passer d'un bain de boue de cendres volcaniques à un hammam. Dégoulinant de sueur, J'ai recommencé à me sentir humain. Cue le La belle et la Bête chanson du même nom. En fait, ne le faites pas – ma tête palpite toujours.

CHARGE CARBO

Peu d'aliments sont meilleurs pour un estomac sensible que le pain. (D'accord, Je ne suis pas médecin. Mais cela semble vrai.) J'ai passé les prochaines heures à Napa Valley Extra Vierge dégustation d'huiles d'olive fraîches et de vinaigres balsamiques. Alerte info :je n'ai pas vomi une seule fois. Après avoir bu une douzaine de verres de vin la veille, c'est un accomplissement. La boutique, situé sur Lincoln Avenue, s'approvisionne en olives auprès des domaines locaux. Laisse moi te dire, les huiles pourraient même être meilleures que leurs cousines italiennes. Les saveurs étonnantes comprennent le vinaigre balsamique de mûre et l'huile d'olive infusée de flocons de piment rouge et d'ail. Je te défie de quitter la boutique sans une bouteille sous le bras.

RÉCUPÉRER UN LIVRE

Après avoir fait le plein, Je me suis promené dans la rue pour Les livres de Copperfield , une librairie indépendante remplie de best-sellers, livres culinaires, et guides des vins. La boutique Calistoga est la boutique littéraire la plus septentrionale de la Napa Valley. Malheureusement, la musique m'a bercé jusqu'à un profond sommeil. Je me suis endormi sur l'un des canapés en train de lire un livre sur la cuisson du poulet rôti. Je me suis réveillé une heure plus tard avec mon copain qui me poussait, une tasse de café du café à la main. Le jour s'était évanoui dans la nuit, et les derniers restes d'une gueule de bois en colère avaient presque disparu.

DÎNER EN PLEIN AIR

J'étais prêt à reprendre de l'alcool. Le club social de Sam est l'endroit pour rebondir. J'ai commandé un verre de vin rouge et volé quelques gorgées de la tequila El Jimador de mon petit ami. Mais cela suffisait. La meilleure façon de profiter du pays du vin est de ne pas trop tarder. Le restaurant discret comportait un patio orné de lumières scintillantes et de canapés moelleux alignés autour d'un foyer. Les éléments du menu comprenaient des huîtres locales de Hog Island, moelle osseuse rôtie, et ceviche du marché frais. La pieuvre grillée était également tendre et savoureuse. j'ai mangé lentement, en savourant les épices et les fruits de mer.

Lentement, J'ai recommencé à m'endormir. Après une journée complète de détente, J'étais presque prêt pour ma prochaine dégustation prévue le matin - sans gueule de bois. Des visions de vignes dansaient dans ma tête.

Guide de Napa et Sonoma de Fathom
Vivre le Napa Fantasy à l'Auberge du Soleil
Les trésors cachés de la Napa Valley

• Je suis sur un bateau en Croatie. Comment est-ce arrivé?

Pavia Rosati de Fathom fait le tour de la Croatie et décide, une fois pour toutes, ce quelle pense de la vie aquatique. CTE DALMATIENNE, Croatie – je suis une plage, océan, et fille des îles. Jaime nager pendant des heures, allonger au soleil, regarder le coucher de soleil sur lhorizon bleu. Jaime faire ces choses sur une côte rocheuse, sur un balcon, sur du sable mou. Les conditions suivantes me rendent très, très nerveux :espaces confinés, des vagues trop grosses pour le body surf, mal de

• Comment j ai appris à arrêter de détester Capri (Merci beaucoup, J.K. Corsaire)

Capri était lendroit que la fondatrice de Fathom, Pavia Rosati, a toujours aimé détester. Puis elle a trouvé le bon hôtel, et elle a changé dair. CORSAIRE, Italie – Javais lhabitude davoir la plus belle relation haine-haine avec Capri. Cela ma fait tellement plaisir. Chaque fois que je devais aller à Capri (devais), mon gars du bateau venait me chercher au bout du quai à Lo Scoglio et me faisait naviguer. Je fouillais dans les grottes ( jamais la Grotte Bleue), regarde les stalactites, et

• J ai couché avec Mark Twains Ghost

Qui veut une bonne histoire de fantômes ? MURPHY, Californie – Qui naime pas une bonne histoire de fantômes ? Surtout à cette période de lannée. Mais quen est-il de dormir avec des fantômes ? Lors dune récente excursion à Murphys, lune des anciennes villes de la ruée vers lor de Californie, Je dois passer la nuit avec de nombreux fantômes à Hôtel historique de Murphys , y compris celui de Mark Twain. Si les murs de cet hôtel de 1856 pouvaient parler. Oh, attendez. Ils font. Le fantôme