Une visite des chefs des meilleurs restaurants de Birmingham

Tous les yeux sont rivés sur la scène gastronomique de Birmingham, Alabama, comme il continue d'attirer des talents culinaires de partout aux États-Unis, comprenant Nourriture et vin magazine, qui a transféré son siège social de Manhattan l'été dernier. Quels sont les meilleurs endroits pour avoir un avant-goût de ce qui se passe ? Nous nous sommes tournés vers notre ami Akhtar Nawab pour le savoir. Le chef et entrepreneur, qui a commencé sa carrière chez Gramercy Tavern and Craft, a récemment étendu son empire à New York (restaurant Alta Calidad à Brooklyn, plusieurs avant-postes de Choza Taqueria, et le service de livraison de plats gastronomiques Indie Fresh) au sud de la nouvelle salle à manger Pizitz au centre-ville de Birmingham.

BIRMINGHAM, Alabama - Lorsque mon partenaire commercial et moi avons été approchés pour ajouter notre concept fast-casual, Choza Taqueria, au Pizitz, une nouvelle halle alimentaire en construction au centre-ville de Birmingham, J'étais excité. Je me suis immédiatement senti à l'aise à Birmingham, car cela me rappelle tellement ma ville natale, Louisville, Kentucky. Birmingham a une scène gastronomique animée, et d'étudier le marché, nous avons dû manger beaucoup en ville. (Oui :une partie amusante de mon travail.) Lorsqu'on nous a offert un espace de restaurant à côté de la salle de restauration, tout s'est réuni. Birmingham n'avait pas beaucoup de pâtes fraîches, mais avec mon expérience à Gramercy Tavern and Craft, J'avais de solides bases en cuisine méditerranéenne. C'est ainsi que nous avons ouvert le restaurant italien Féro . Établir un restaurant à Birmingham est très personnel; c'est presque en tête-à-tête avec chaque nouveau client. C'est excitant de faire partie d'une communauté qui est sur le point d'une poussée de croissance culinaire dynamique. Du café et des biscuits au barbecue et à la bière, ce sont les endroits locaux auxquels je reviens sans cesse.

Parc ferroviaire
Fondation du parc ferroviaire, 1600 1ère avenue sud ; +1-205-521-9933
Une excellente façon de commencer la matinée est de vous rendre à Railroad Park pour courir. Cela m'aide à me vider la tête et à me préparer pour la journée avant qu'il ne fasse très chaud.

Société de brassage de bonnes personnes
114 14th St. Sud; +1-205-286-2337
J'aime me détendre avec des amis autour d'une bière occasionnelle. Good People est mon choix pour leur bière blonde maltée. (J'adore les bières maltées.)

Biscuit de l'Alabama
4133 White Oak Drive
Lors de mon premier voyage à Birmingham, un ami local nous a emmenés dans un petit endroit isolé appelé Alabama Biscuit. Je ne savais pas à quoi m'attendre ou commander, comme tout sonnait bien. J'ai essayé le Mississippi Cheese Toast avec du sorgho, cheddar vieilli, et du sel de mer - et cela m'a époustouflé. Plus tard, après avoir connu les propriétaires, J'ai découvert le beurre et les farines germées de haute qualité qu'ils achètent pour créer leurs biscuits. Excellent.

Café Révélateur
730 1ère avenue Nord
J'aime l'atmosphère lumineuse et ouverte, sans parler de leur excellent café. Je commande le latte au lait d'amande pour ma secousse matinale.

Tartes de la poste
209 41e Rue Sud; +1-205-599-9900
J'ai un faible pour les tartes au bureau de poste. Le chef John Hall est un ancien élève de Gramercy Tavern à New York. Mais, tout parti pris mis à part, cet endroit respire la qualité. Si vous êtes dans le coin, c'est un impératif.

Barbecue au pays des rêves
1427 14e avenue, Sud; +1-205-933-2133
Un joint de barbecue définitif en Alabama. Les côtes sont charnues et fermes, avec juste la bonne quantité de mastication. Les habitants disent, "Il n'y a rien comme eux nulle part, » et je devrais être d'accord.

Féro
La Halle Pizitz, 1821 2e avenue nord, bureau 176 ; +1-205-582-9250
Oui, c'est mon resto, donc je suis totalement partial. Mais nous avons récemment lancé notre nouveau menu de bar, et je suis obligé de recommander les ailes de canard barbecue blanc de l'Alabama. Ils font partie de mes préférés.

Le marché de Pepper Place
2829 2e avenue sud; +1-205-490-3176
Nous faisons une grande partie de nos achats pour Fero dans ce greenmarket pour l'énorme quantité de produits géniaux disponibles chaque semaine. Je pense encore à un récent lot de cerises et de courges, le meilleur que j'aie jamais eu aux USA !

Boue Mama Designs
2829 2e avenue sud, à l'intérieur du marché Pepper Place ; +1-205-447-5374
En tant que cuisinier, la plupart de mes recommandations sont lourdes en nourriture, mais je dois partager cet endroit car ils ont des céramiques incroyables. Ils offrent beaucoup, mais j'aime particulièrement leurs belles assiettes.

Centre des sciences McWane
200 19th St. Nord; +1-205-714-8300
Pour toute personne avec des enfants, c'est une belle aventure familiale. J'ai hâte d'amener ma fille Ela.

• Little Black Book :The Food Writer à Birmingham, Alabama

Lors de sa tournée culinaire en Alabama, Jane Lerner a rencontré Jason Horn, un écrivain gastronomique avec un grand appétit pour les repaires locaux, et a obtenu ses endroits préférés. BIRMINGHAM, Alabama – Avant de déménager à Birmingham en 2007 pour travailler chez Lumière de cuisson magazine, Lécrivain culinaire Jason Horn avait des priorités :il sest connecté à Chowhound et a demandé aux habitants de le diriger vers les meilleurs marchés et restaurants ethniques de la région. Quelques

• La visite gastronomique de 72 heures d Austin

AUSTIN, Texas – Certaines personnes viennent pour la musique, certaines personnes viennent pour les festivals de cinéma. Si tu es moi, tu es venu de Manhattan pour faire un film, est tombé amoureux des cow-boys et de la bière fraîche, et a décidé de rester pour toujours. Afin damener mes amis de New York à visiter, Jy suis allé droit au coeur - ou plutôt, lestomac - et a créé le 72-Hour Food Tour dAustin. Emportez votre pantalon à taille élastique :vous goûtez à ce que Austin a à offrir. JOUR

• Un guide pour choisir le meilleur tour des falaises de Moher

Planification de visiter les falaises de Moher ? Découvrez les caractéristiques côtières les plus remarquables dIrlande ! Mais dabord, découvrez tout ce quil faut savoir :comment sy rendre, quelle est la meilleure partie à visiter, comment réserver une visite des falaises de Moher en ligne, quelles autres choses à faire à proximité et plus encore. Comment se rendre aux Falaises de Moher ? Étant lune des principales attractions dIrlande, les falaises de Moher sont lun des sites les plu