Routine

Je me réveille, remuer sans relâche pendant cinq minutes avant de sortir de mon sac de couchage, puis mettez de l'eau à bouillir pour un café. Quelques clics de mon appareil photo et un gargouillement de la casserole. Lever du soleil capturé et café prêt. Bouillie. Emballer. Pédale.

Routine. Mon esprit crie contre elle, pourtant il s'est glissé sur moi à la dérobée. Cinq mois après mon tour du monde à vélo, je me suis inconsciemment glissé dans une routine. Mes amis à la maison viennent de sortir de l'université et entrent dans le monde des emplois universitaires pour les diplômés - les délais, longues heures, répétition – un monde dont je cherchais désespérément à m'échapper. Pourtant, un fil conducteur nous relie au-delà des messages Facebook occasionnels et des appels Skype. Routine.

J'avais roulé le long de la Ruta 3, L'autoroute andine du Pérou - un ruban d'asphalte traversant le réseau de routes de terre accidentées d'Amérique du Sud. Mais les jours se répétaient. Montées quotidiennes de plus de 2, 000m, belles vues, une culture merveilleuse avec tant à apprendre. Sur le papier, cela ressemblait à la recette parfaite pour un tour à vélo épanouissant. J'aurais dû me délecter de mon expérience, pourtant mon voyage avait été en quelque sorte réduit aux simples calculs de la distance quotidienne, couvrant lentement chaque kilomètre vers le nord et cochant chaque degré de latitude. Je ne me sentais pas comblé.

Le sport de longue distance m'a consumé quand j'étais enfant. Me pousser physiquement à aller plus loin et plus vite est devenu ma vie, et cela devenait un thème sous-jacent à mon trajet. Je savoure la perspective de tester les limites de mon corps. Même si je n'avais pas d'échéances ni d'objectifs à respecter, Je me suis souvent retrouvé à courir le long de la route, ressentir le besoin d'aller loin et vite tout en manquant les merveilles tout autour de moi. Trop souvent, je passais devant l'endroit parfait pour camper dans la nature juste pour faire 20 km de plus dans la journée. Je ne suis pas là pour battre des records, Je suis là pour voir le monde - mais mes objectifs sont toujours là, ironiquement, comme obstacles à la vraie aventure, dominant plus haut que les montagnes enneigées qui m'entourent. Et tout le temps le tic-tac de ma routine. Manger. Cycle. Sommeil. Manger. Cycle. Sommeil. Bien que les fondamentaux du cyclotourisme ne changent pas - j'ai besoin de manger, cycle et sommeil - j'ai commencé à réaliser que je pouvais changer comment et où je faisais ces choses.

Routine

Les hauts et les bas quotidiens de l'autoroute correspondaient à mes émotions - au sommet du monde une minute avant de plonger vers le fond de la vallée ombragée la suivante. L'effort physique a focalisé mon esprit. Je me concentrerais sur une seule pensée et explorerais toutes ses possibilités jusqu'à ce que les pédales s'arrêtent de tourner, les roues commencent à tourner et le frisson d'une descente rapide commence. Et sur l'autoroute andine, les heures passées à pédaler mon lourd vélo en montée m'ont laissé beaucoup de temps pour réfléchir. Je cherchais le but de mon voyage - je savais que c'était quelque chose à voir avec de nouvelles expériences, exploration personnelle et incertitude - je savais que cela résidait dans l'aventure. Pourtant routinier, l'antithèse de l'aventure, rôdait dans chaque coin en épingle à cheveux.

Au-delà de l'éclat des médias sociaux, les photos et vidéos soigneusement sélectionnées que j'ai partagées avec la famille, copains, et intéressé d'autres, la réalité est que le voyage était simplement devenu ma vie. Rien de vieux et rien de nouveau. Je ne vivais pas pleinement chaque jour. Je n'étais pas dans le "voyage d'une vie" comme les autres me le disent souvent. Au contraire, je continuais simplement à vivre, comme tout le monde, mais à ma manière.

Comme les autres de mon âge, Je trouve souvent mon regard fermement fixé sur l'avenir. Lorsque je pédale sur une autre pente brutale, mon esprit va naturellement à la question de ce qui m'attend. À quoi ressemblera la vie quand je rentrerai chez moi ? Que vais-je faire? Quelle importance ce voyage a-t-il pour le reste de ma vie ? Souvent, ces pensées de chez-soi me réconfortent dans les moments difficiles et me poussent à continuer. Pourtant, ils me retirent aussi du moment.

J'ai progressivement réalisé que le vrai démon de terminer un voyage de plusieurs années n'est pas l'effort physique - c'est la tension mentale. La monotonie. Ai-je pu trouver le chemin qui mènerait aux expériences les plus enrichissantes ? C'est le vrai défi. Il y a peu de vertu à pédaler sans réfléchir et à traverser le monde. Après quelque temps, simplement exister au milieu de vues spectaculaires devient un peu ennuyeux.

Quelque chose devait changer.

J'ai décidé de quitter le tarmac lisse et de revigorer mon voyage. J'ai emprunté les chemins de terre du centre du Pérou, dirigé vers les cols les plus hauts et les plus difficiles que j'ai pu trouver. J'ai poussé, tiré et pédalé mon vélo de col de montagne après col de montagne, grimper haut puis rouler bas, suivant un réseau de pistes et de chemins peu fréquentés. Enfin, j'ai commencé à oublier le faux sentiment d'urgence que j'avais ressenti sur la route, la pression auto-imposée d'atteindre un certain pays ou un certain endroit à un certain moment. Amusement, la couleur et le vrai défi sont revenus dans mon aventure. Lorsque la piste s'est terminée et que le chemin a commencé, j'ai continué à avancer - tirant mon vélo et mes sacs de haut en bas des collines, à travers les rivières et dans l'aventure que je recherchais. Dans la vraie essence de mon voyage. À première vue, ce fut une lutte brutale, pourtant, mon âme était ravie et, à bien des égards, cela me paraissait plus facile que les kilomètres engourdis sur l'autoroute.

Routine

Sur la Ruta 3, des voitures et des camions m'avaient dépassé. Ici, seule une famille occasionnelle à cheval traversait d'une vallée à l'autre pour vendre ses produits. De mon point de vue étranger, ils ont vécu une existence magnifiquement robuste, mais peut-être partageaient-ils mon dédain pour la routine. Peut-être qu'eux aussi voulaient faire bouger les choses un peu. Des passes plus hautes, pistes plus dures, boue, neige, soleil et pluie - mon aventure n'a cessé de s'améliorer, et pendant tout ce temps, les vues et l'altitude se battaient continuellement pour mon souffle. Mais j'étais motivé. C'était facile. Je m'éclatais complètement.

Pourtant, Toutes les bonnes choses ont une fin. Après deux semaines à m'attaquer à ces montagnes, je commence à me demander ce qui va suivre. Je suis habitué à cela maintenant et je suis passé à une autre routine. Je ne me sens plus effrayé ou nerveux ou excité - j'ai trouvé le réconfort dans le voyage, et l'aventure est à nouveau tombée à l'eau. Et après?

Les humains sont fondamentalement câblés pour s'adapter, pour nous acclimater aux épreuves. C'est en partie ce qui fait notre succès, et aussi ce qui nous donne envie d'explorer. Bien que l'aventure évoque des images de nature et de nature sauvage, son essence est l'incertitude, se trouvant quelque part dans l'inconnu et l'inexpérimenté. Un paradoxe de l'esprit humain est que notre capacité innée d'adaptation compromet la vraie nature de l'aventure. L'excitation cède trop facilement à la routine et au confort, à la normalité. La route entre l'aventure et la vie normale est bien trop courte.

Chasser l'aventure peut être un jeu sans fin. Le contentement durable ne doit jamais être trouvé - au lieu de cela, seulement un accomplissement temporaire et un désir perpétuel. Je regarde la carte de mon voyage et vois l'aventure comme ce qui se trouve au-delà de ses frontières, pourtant les bords tombent au loin alors que je les atteint, me laissant courir après eux une fois de plus. La perspective de l'aventure me pousse à continuer à découvrir et à explorer, pour continuer à se sentir inspiré. Repousser mes limites lors d'un voyage à vélo de plusieurs années est essentiel à son succès. Je dois échapper à la routine et rester fidèle aux valeurs qui ont concocté le voyage en premier lieu. Pouvoir y parvenir est un vrai talent, et c'est quelque chose que je cherche toujours.

• Voir et être vu à Chattanooga

Le surnom de Chattanooga est la ville pittoresque, et bien quon ne puisse nier la beauté du plein air (la rivière Tennessee et les Appalaches pour commencer), il y a tellement de choses à voir à lintérieur de la ville aussi. Alors, que vous soyez amateur dart, un amoureux de lhistoire ou qui cherche à faire des folies lors dune escapade indulgente, cette sympathique ville du sud-est du Tennessee devrait figurer en tête de votre liste des incontournables. Les feuillage dautomne fera également

• Obtenez un avant-goût de ces villes du Texas

Houston a été appelée la prochaine grande ville mondiale, la grande ville la plus diversifiée des États-Unis et lun des meilleurs endroits où vivre aux États-Unis. Ces distinctions attirent à juste titre la curiosité, mais avec lambiance mondiale de la région de Houston, une visite peut se sentir, bien, intimidant même pour un visiteur de retour. Il y a tellement de choses à voir et à expérimenter - les scènes dart et de théâtre, une ville du Far West, pêche au bord du lac, une gamme savoureuse

• Pourquoi cette escapade à la plage de Caroline du Nord a une base de fans d automne

Même si vous nêtes jamais allé au Banques extérieures , son emplacement au carrefour de lhistoire et de la culture pop signifie que vous avez probablement entendu au moins quelque chose à ce sujet enclave de Caroline du Nord . Peut-être avez-vous une idée des villes et villages balnéaires locaux pittoresques, grâce à tout de Nicholas Sparks Nuits à Rodanthe à Netflix Banques extérieures. Ou les dunes côtières qui inspirent laviation, grâce aux images du premier vol des frères Wright. Ou