Rafting en eaux vives à New River Gorge, Le plus récent parc national d'Amérique

Je n'avais jamais fait de rafting en eau vive auparavant, mais je voulais que notre visite au parc national et réserve de New River Gorge en Virginie-Occidentale soit le summum de nos récentes vacances en famille, J'ai donc choisi un voyage avec Adventures on the Gorge dans l'espoir que ma fille de 10 ans et mon fils de 12 ans aient un excellent souvenir de vacances d'été sur lequel se remémorer l'arrivée de l'école à l'automne.

Le plus récent parc national d'Amérique

Rafting en eaux vives à New River Gorge, Le plus récent parc national d Amérique

Adventures on the Gorge est une pourvoirie de plein air avec un complexe au bord de la gorge à l'intérieur du plus récent parc national des États-Unis, et le complexe était notre camp de base pour quelques nuits. Le plan était de nous mettre au défi d'une course d'obstacles aérienne nocturne et d'une aventure de rafting en eau vive avant de rentrer à la maison pour préparer la rentrée.

LOGES RUSTIQUE : Les 12 plus beaux lodges des parcs nationaux des États-Unis

Situé dans le sud de la Virginie-Occidentale, New River Gorge est une excellente idée de road trip en famille à une distance en voiture d'environ la moitié de la population américaine. L'âge minimum pour la plupart des activités à Adventures on the Gorge est de 10 ans, et les gens y bouillonnent de joie et d'envie de vous aider à atteindre vos objectifs de vacances, que ce soit en savourant le désert, allongé près du trou de nage, ou (dans notre cas) le rafting en eaux vives avec nos préadolescents de plus en plus difficiles à satisfaire.

Aventures de rafting en famille avec des aventures sur les gorges

La New River Gorge de Virginie-Occidentale possède certains des meilleurs rafting en eau vive de l'est des États-Unis. La New River a creusé un canyon 1, 600 pieds de profondeur par endroits, laissant des falaises abruptes couronnées par une forêt abondante et un terrain sauvage des Appalaches. La rivière coule du sud au nord et est l'une des plus anciennes sur Terre. C'est sublime sous les rayons du soleil, la verdure de l'été, et des rires exubérants.

De nombreuses pourvoiries et types de voyages sont disponibles pour vous aider à choisir l'aventure qui convient le mieux à votre groupe. L'excursion familiale de Lower New River Gorge que nous avons effectuée avec Adventures on the Gorge comprend environ 25 rapides de classe II à IV lors d'une excursion d'une journée. C'était plein d'adrénaline mais aussi extrêmement relaxant alors que nous flottions dans l'eau chaude, sauté d'un rocher pour nager, et englouti un pique-nique sur la plage.

CAMPING DE LUXE : 10 stations balnéaires familiales où vous pouvez vous évader

Notre guide a raconté des histoires et expliqué comment gérer au mieux les rapides avec des noms comme « Double Z » et « Scramble Like A Rat ». Mon ventre s'est contracté, mais je me suis concentré sur la pagaie et j'ai enfoncé mes pieds du mieux que j'ai pu. Mon mari est parti à l'avant du radeau, mais à la fin de la journée, tout le monde a eu la chance de commander l'endroit détrempé à la proue de notre radeau à rames.

Alors que nous traversions des rapides, nos corps rebondissaient parfois dans les airs et d'immenses sourires barbaient nos visages. Il y a eu des moments où mon instinct maternel a pris le dessus et j'ai agrippé les gilets de sauvetage de mes enfants, mais aucun de nous n'est tombé à l'eau ce jour-là. La pire blessure était quand je me suis cassé un ongle.

VACANCES D'AUTOMNE : 10 meilleures villes de la Nouvelle-Angleterre pour les escapades au feuillage d'automne

La saison de rafting se poursuit jusqu'en octobre sur les rivières Upper et Lower New ainsi que la rivière Gauley. « Les gens viennent du monde entier pour pagayer le Gauley, ” dit Kate Smallwood avec Adventures on the Gorge. "Le barrage de Summerville a prévu des lâchers où l'eau du lac Summersville pénètre dans le Gauley et crée d'énormes rapides de classe 5+."

Parcours aérien nocturne et autres aventures

Le parc national et réserve de New River Gorge est un terrain de jeu pour les amateurs de plein air et parfait pour les familles avec des adolescents ou des préadolescents qui ne sont pas aussi facilement impressionnés par des idées de vacances en famille plus douces.

MoonTrek, un parcours d'obstacles de ponts, filets, et des plates-formes dans les arbres à Adventures on the Gorge, est illuminé le soir par les guirlandes lumineuses et les sons de la forêt. Pour moi, couper et déclipser notre équipement et équilibrer nos corps sur des défis de balancement sont devenus une telle concentration que j'ai souvent oublié à quelle hauteur nous étions. Le fait qu'il faisait noir a aidé mon mari à surmonter sa peur des hauteurs pour s'attaquer à deux des six parcours avec notre audacieuse fille de 10 ans. Il a également obtenu le droit de se vanter dans son livre.

RÊVE GRAND : 10 Bucket List vacances en famille pour après la pandémie

Si votre équipage est super courageux, prenez le Bridge Walk à travers le New River Gorge Bridge, un immense pont en arc en acier et l'une des destinations les plus photographiées de Virginie-Occidentale. Lors d'une visite à pied du pont, vous êtes attaché au pont avec un câble de sécurité. Vous marchez alors plus de 3, 000 pieds sur une passerelle de 24 pouces lors d'une visite guidée de trois heures alors que des voitures passent au-dessus de votre tête.

Les possibilités supplémentaires de s'amuser en famille avec Adventures on the Gorge incluent la randonnée, vélo de montagne, doublure zippée, paintball, étiquette laser, monter à cheval, et la chasse.

Quand nous sommes rentrés à la maison, J'ai transporté ma fille pour rencontrer le professeur à l'école. Son professeur de mathématiques lui a demandé ce qu'elle avait fait cet été, et ma fille rayonnait fièrement d'avoir fait du rafting dans le plus récent parc national. Boom.

Nous reviendrons certainement à New River Gorge. Sa beauté non filtrée s'est emparée de nos âmes. La prochaine fois, J'aimerais faire du rafting sur la rivière Gauley et faire de la tyrolienne pour le TreeTops Canopy Tour. Nos enfants ont besoin de manger leurs protéines pour dépasser la limite minimale de 90 lb. La navigation de plaisance sur le lac Summerville semble également magnifique car nous pouvons faire du paddle board, escalader, rappel, et nager le long du chemin. Je suis super excité et un peu moins nerveux maintenant que j'ai fait l'expérience de ce que le plus récent parc national des États-Unis a à offrir. Et ce ne serait pas une aventure si je ne m'aventurais pas au-delà de ma zone de confort.

• 6 sites de parcs nationaux spectaculaires au Minnesota

Six sites de parcs nationaux différents et uniques se trouvent au Minnesota, préserver et mettre en valeur certains de nos éléments naturels les plus distinctifs, ressources historiques et culturelles. Parc national des Voyageurs Le parc national des Voyageurs est uniquement basé sur leau parmi les parcs nationaux, son intérieur accessible uniquement par leau. 240 emplacements aménagés pour les péniches, le camping sous tente ou lutilisation de jour parsèment les rives de quatre grands, lac

• Expédition de la rivière Porcupine

Je me suis toujours demandé ce qui nous pousse à embarquer dans un voyage et je crois que lessentiel, ce sont les histoires. Il ny a rien daussi ancien et lié à la nature humaine que découter des histoires. Une histoire et un souhait vous mènent inévitablement à une carte. Il peut sagir dune carte plate et froide comme celles des magazines davions, ou un jaunâtre ridée et incolore avec un X mystère écrit au centre. Une carte est un vœu qui attend dêtre exaucé. Une fois quune ligne a été tracée s

• Le fleuve Gambie

En 1818, Gaspard Mollien, un jeune explorateur français, sagenouilla et but dans une petite mare deau entourée dun fourré dense dans les hautes terres reculées du Fouta Djallon en Guinée. Sa découverte par les habitants de ce lieu sacré aurait sûrement signifié sa mort. Cette flaque deau apparemment sans importance, rempli de citernes souterraines géantes dans le ventre du plateau ferrugineux du Fouta, était la fin de sa quête épique – la source du fleuve Gambie. Près de deux cents ans plus ta