Comment j'ai parcouru le monde pendant 18 ans

Comment j ai parcouru le monde pendant 18 ans
Cela peut sembler incroyable, mais j'ai parcouru le monde pendant 18 ans sans rien faire de spécial.

Quand j'ai commencé mes voyages en 1999, J'étais à peu près autant un routard ultra-budget qu'on pouvait l'être. Tous mes effets personnels se glissent facilement dans mon sac à dos Kelty Redwing d'origine de 44 litres, pour commencer. Combinez cela avec un style de voyage qui n'impliquait rien de plus qu'une planification constante en déplacement, dortoirs d'auberge et essayer de tout faire sans dépenser d'argent du tout, et cela résume à peu près mes deux premières années sur la route.

Ce fut une période glorieuse de mes voyages.

N'ayant rien à craindre et rien à rechercher en ligne avant de passer à la prochaine destination, J'étais libre d'être simplement présent chaque minute de chaque jour, où que je me trouve et sans être enfermé dans quoi que ce soit.

Tout ce que j'ai fait au cours de ces premières années de voyage, c'était de me fier aux conversations avec d'autres voyageurs et avec les habitants. C'est tout ce qu'il a fallu pour trouver un logement, des endroits pour manger, la gare routière locale, choses à faire et ainsi de suite. j'en ai eu aussi très peu, si seulement, responsabilités. J'étais donc heureuse d'accepter tout ce qui m'arrivait chaque jour et partout où je me retrouvais sans aucun souci.

Bien sûr, J'avais très peu d'argent à dépenser aussi car je ne gagnais presque rien la plupart du temps.

Comment j ai parcouru le monde pendant 18 ans

Mais c'était avant le boom d'Internet, une époque où nous n'étions pas constamment bombardés de " Top 10 des choses à faire au Guatemala " ou " Où vous DEVEZ voyager ensuite « Des messages apparaissent un peu partout. Il n'y avait pas de listes de contrôle ou de listes de seaux. Peu importe ce que vous avez vu ou ce que vous avez mangé pendant que vous parcouriez le monde. Juste «être» là-bas suffisait. Les récompenses sont venues d'elles-mêmes.

SOMMAIRE 1999 – 2002

Style de voyage : Routard ultra-budget
Revenu: Enseigner l'anglais, bénévolat (pas de revenus mais pas de dépenses), court séjour aux États-Unis en tant que professeur suppléant

Les années de croisière

Environ 2 ans dans mes voyages, la vie a pris un chemin inattendu.

J'ai fini par travailler à bord de navires de croisière en tant que Tour Manager. Tout est arrivé de nulle part après qu'un ami m'a recommandé de travailler sur des navires et j'ai été mis en contact avec un contact au siège social de Carnival Cruise Lines.

Soudainement, Je gagnais et économisais beaucoup d'argent tout en travaillant des contrats de 4 à 6 mois, voir des dizaines de nouveaux endroits, acquérir une excellente expérience de travail en gestion, rencontrer des tonnes de nouvelles personnes et ensuite profiter de longues vacances entre les contrats où j'ai pu voyager dans des pays lointains. Cela semblait trop beau pour être vrai - économiser de l'argent tout en apercevant les îles des Caraïbes, Hawaii, Fjords norvégiens et Islande, Italie, l'Espagne et la Grèce, Amérique centrale, Canada et des ports jusqu'à Auckland, Nouvelle-Zélande, Samoa américaines et Cochin, Inde.

Comment j ai parcouru le monde pendant 18 ans

C'était une configuration idéale. En réalité, J'ai fini par travailler sur des navires pendant environ 4,5 ans sur une période de 8 ans. Finalement, J'ai démissionné de « la vie du navire » en 2008 simplement parce que la configuration était trop bonne. Si je ne suis pas sorti alors, J'allais être coincé sur les navires pour toujours. Et tandis que j'aimais le style de vie et les avantages, J'avais aussi d'autres choses que je voulais accomplir dans la vie qui m'obligeaient à être sur terre.

SOMMAIRE 2002 – 2008

Style de voyage : Membre d'équipage de bateau de croisière / routard à petit budget pendant les vacances
Revenu: Salaire mensuel pendant mes contrats / capable d'économiser 90% de ce que j'ai gagné

Les années en ligne

Après avoir finalement décidé de mettre fin à ma carrière de bateau de croisière en 2008, c'était juste à l'époque où les premiers murmures sur le « travail en ligne » ont commencé à faire surface. Donc, J'ai terminé mon dernier contrat de navire et j'ai décollé pour une visite de 6 mois à Melbourne, Australie, où j'ai décidé de louer une chambre dans une maison partagée et d'essayer ce truc en ligne qui fonctionne.

Je me suis penché et j'ai passé plusieurs mois à écrire un livre électronique conçu pour aider les passagers des navires de croisière à améliorer leurs vacances en croisière, en utilisant toutes les connaissances que j'ai acquises en travaillant dans l'industrie.

Quelques heures après la publication du produit fini en ligne, J'ai vendu mon premier exemplaire. Je ne pouvais pas le croire.

Donc, Je me suis assis pour écrire un deuxième livre électronique avec un ami. Nous l'avons terminé en deux mois mais celui-ci n'a pas fonctionné. Il ne s'est jamais vendu.

J'ai ensuite choisi d'expérimenter le monde du marketing d'affiliation après avoir rencontré Affilorama cours détaillé, et j'ai vite trouvé un certain succès. Il n'y avait certainement pas beaucoup de concurrence à l'époque, il était donc plus facile de progresser plus rapidement avec ce genre de travail.

Comment j ai parcouru le monde pendant 18 ans

Avec ces deux (petits) succès à mon actif, J'ai décidé de voyager en Thaïlande, l'Inde et l'Amérique centrale pendant quelques mois puis passer huit semaines à vivre à Sayulita, Mexique pour déterminer la prochaine étape. C'était en 2010.

Et tandis que dans ce petit, ville mexicaine tranquille, juste entre les sessions de surf qui impliquaient 94 % de chutes douloureuses et 6 % de véritables vagues, c'est quand j'ai commencé WanderingEarl.com .

Au cours des 1,5 prochaines années, Je travaillerais alors sans arrêt sur le blog, Je ne sais pas où cela mènerait, mais j'apprécie vraiment chaque minute que j'ai passée sur le site et les médias sociaux associés. Ma motivation a grandi au point où, après avoir reçu tant de questions de lecteurs du blog intéressés à travailler également sur des navires de croisière, Je me suis assis et j'ai écrit un autre eBook, naturellement appelé, Comment travailler sur les navires de croisière.

Début 2012, J'ai terminé mon troisième eBook, Comment vivre une vie de voyage, que j'ai publié sur le blog peu de temps après.

Et donc mon travail en ligne a commencé à se développer.

SOMMAIRE 2008 – 2012

Style de voyage : Routard à petit budget
Revenu: Vente de trois eBooks, le marketing d'affiliation, bloguer

Les dernières années

Fin 2012, j'ai offert mon premier Visite du comte errant . Cette tournée en Inde s'est vendue en moins de 2 jours. Puis en 2013, j'ai proposé 3 voyages, un au Mexique et deux en Inde.

Après avoir constaté l'intérêt et le succès de ces premières tournées, J'ai décidé de mettre plus d'énergie dans cet aspect de mon travail. Et maintenant, au cours des deux dernières années, j'ai proposé entre 6 et 10 voyages par an, vers plus d'une dizaine de destinations. J'ai également organisé de nombreuses visites privées dans divers pays pour les familles et les groupes d'amis.

Compte tenu des retours toujours positifs de tous ces voyages, ainsi que le nombre de clients réguliers que j'ai eu, J'ai décidé d'offrir 10 voyages en petit groupe au total pour 2018 et 12 voyages pour 2019. (Plus d'informations sur ces voyages dans un article la semaine prochaine !)

Comment j ai parcouru le monde pendant 18 ans

En plus des visites, J'ai encore des liens d'affiliation sur mon blog pour gagner un revenu supplémentaire. Un exemple de ceci est ma page de ressources de voyage. À l'occasion, Je travaille également avec diverses entreprises liées au voyage dans le cadre d'un partenariat où je gagne une certaine somme d'argent en échange de la promotion de leur produit ou service. Je ne le fais pas souvent car je suis assez pointilleux sur ce que je fais la promotion. Mon objectif est de promouvoir quelque chose de vraiment précieux et utile pour ceux qui suivent le blog et les réseaux sociaux, ne pas simplement gagner autant d'argent que possible en faisant la promotion de tout ce qui se présente à moi. En fait, je refuse 95% des offres qui apparaissent dans ma boîte de réception.

La dernière façon pour moi de gagner de l'argent en ce moment est le conseil.

J'ai travaillé avec plus d'une douzaine de blogueurs de voyage ainsi qu'avec quelques dizaines d'entreprises et d'organisations liées au tourisme (maisons d'hôtes, voyagistes, offices de tourisme, etc.) en leur fournissant une stratégie détaillée pour les aider à atteindre leurs objectifs sur la base de ma connaissance approfondie de l'industrie. C'est un concert amusant car j'aime vraiment travailler avec des personnes aussi diverses et apprendre constamment ce qui se passe partout dans le monde en termes de tendances de voyage, idées de blogs, idées commerciales et campagnes touristiques.

SOMMAIRE 2012 – 2017

Style de voyage : Voyages locaux à petit budget / Mix de voyages semi-organisés, les voyages spontanés et les circuits que j'anime
Revenu: vente de livres électroniques, le marketing d'affiliation, partenariats, Visites du comte errant, consultant

Mes voyages aujourd'hui

Ces jours, Je ne fais plus de sac à dos de la même manière que lorsque j'ai parcouru le monde pour la première fois il y a 18 ans. Je pourrais blâmer toutes les informations en ligne qui me font sentir comme si j'avais besoin d'être plus informé ou me font sentir que je dois tout réserver à l'avance et ainsi de suite, mais ce serait idiot puisque j'y joue moi-même un rôle. Les choses changent, et je suis totalement cool avec ça. Cela ne me dérange pas de faire des recherches maintenant, rechercher les meilleures offres et réserver à l'avance divers aspects de mes voyages.

Réellement, Je pense que le changement a plus à voir avec les responsabilités que j'ai à ce stade de la vie - travail, factures, une merveilleuse relation, etc. J'ai besoin d'être un peu plus organisé et je dois m'assurer que je suis capable de rester aussi concentré que possible avec ma situation de vie actuelle et mon travail. Donc si je peux avoir des choses en ordre avant d'arriver quelque part, cela m'aide certainement à m'adapter plus rapidement et à maintenir l'équilibre dont j'ai besoin.

Comment j ai parcouru le monde pendant 18 ans

Ne vous méprenez pas. Ma petite amie et moi nous présentons toujours dans certaines destinations sans aucun plan du tout, comme lors de nos récentes visites en Albanie, Monténégro, Croatie et Hongrie. Cela ne changera jamais car nous aimons ce style de voyage !

Mais globalement, nous avons tendance à avoir plus d'un plan, ou au moins certaines réservations effectuées. Nous sommes toujours des voyageurs à budget moyen, juste d'une manière différente.

Tout évolue, y compris ses besoins et ses objectifs et son style de voyage. Si vous restez fidèle à vous-même, il n'y a aucune raison pour que cela soit une chose négative.

Et enfin, voici la vraie beauté de tout ce qui précède…

Il ne se passe pas un jour où je ne me sens pas chanceux d'avoir fini dans ce style de vie fou qui implique plus de voyages que je ne sais quoi faire. À la fois, il ne se passe pas un jour sans que je réalise que mon histoire, comme le résumé ci-dessus, n'a rien de spécial du tout. C'est une histoire que n'importe qui peut vivre.

Détermination, une volonté d'apprendre constamment et une incapacité à accepter quoi que ce soit de moins que la réalisation de mes objectifs est vraiment tout ce qui était requis.

Ne sont-ce pas des choses que nous pouvons tous invoquer de l'intérieur ? J'en entends plus d'exemples chaque jour, donc je sais que c'est tout à fait possible !

Comment avez-vous rendu le voyage possible ? Pour ceux qui débutent, des questions ou des idées à partager?

Voyage de bon sens
  • Le monde s enflamme pour le football

Ainsi va le cliché :le football est les Langue universelle. Fans rugissants, visages peints, et les cérémonies de la trompette dans le monde entier nous montrent à quel point cest vrai.

• Je voyage pour le sel

TURKS AND CAICOS ET NEW YORK CITY – Je ne voyage pas vraiment pour le sel. Je voyage pour les flocons de piment rouge. Vraiment :il me faudra trois vies pour traverser la montagne de poivre que jai ramenée de Naples, Syrie, Sri Lanka, Chili. Mais lannée dernière, lors dun voyage au début de lété aux îles Turques et Caïques, Jai été inspiré non seulement pour ramener du sel à la maison, mais aussi pour ramener quatre litres deau de mer des îles Turques et Caïques à New York et FAIRE du sel dans

• Pour l amour du jeu

Je suis sorti du vieux quatre par quatre qui ma transporté jusquau dernier tronçon de la route de montagne, serpentant la vallée dans une danse élégante avec le ruisseau qui courait contre nous. Lair frais de la montagne menveloppait, et le vent emporta mes pensées, me laissant seul avec une vue sur le vaste plateau entouré de tous côtés par les puissants, sommets enneigés. Javais limpression dêtre au fond du bol de céréales dun géant. Jai regardé autour dun signe de mouvement humain, mais tout