Un anniversaire de rêve entre filles :déjeuner au bord de la mer sur la côte amalfitaine

À Fathom, nous pensons qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer à voyager ou pour commencer à en parler. Notre jeune amie parisienne Lila a eu un déjeuner spécial en famille sur la côte amalfitaine la veille de ses 13 ans. Voici son histoire (l'anglais n'est pas sa langue maternelle) - et ses superbes photos.

POSITANO, Italie – je suis français, J'ai treize ans, et j'habite à Paris. Cet été, J'ai eu un déjeuner incroyable à Il San Pietro à Positano.

Ma mère nous a emmenés avec mon frère de 11 ans en vacances avec ses amis sur la côte amalfitaine. Quelques jours avant mes 13 ans, nous avons tous les trois fait une heure de bateau jusqu'à Positano pour déjeuner au restaurant où mon grand-père avait emmené ma mère quand elle avait mon âge. C'était une sorte de voyage de génération en génération.

Positano ressemble à un gâteau de mariage. Une fois en ville, nous avons remonté les rues aux couleurs pastel jusqu'à une belle église au sommet du village. Après une glace (caramel, ma saveur préférée), nous sommes redescendus vers la mer pour le déjeuner.

Nous avons pris un ascenseur à travers les rochers pour nous rendre au magnifique restaurant de San Pietro, qui avait une vue imprenable sur la mer. La décoration était harmonieuse, la nourriture était délicieuse, et le service était parfait.

L'amuse-bouche qu'ils ont servi à tout le monde était un petit mais copieux soupe de pain et de tomates avec de petits morceaux de bœuf. En entrée, mon frère et moi avons eu un spaghetti simple et délicieux avec une sauce tomate maison recouverte d'une neige de parmesan. Ma mère avait un très beau homard.

Pour le dessert, nous avons partagé une assiette de petits-fours, guimauves recouvertes de noix de coco, et des biscuits croustillants au caramel avec des baies. Après le déjeuner, nous avons bu des smoothies aux baies dehors sur la terrasse sous un soleil radieux. J'ai admiré la vue et pris des photos.

Nous avons redescendu l'ascenseur et avons été récupérés par la mer. Après un moment, nous sommes arrêtés, l'ancre jetée, et a sauté du bateau. C'était si amusant et nous étions tous si heureux. J'ai hâte de le refaire.

VOIR LE DIAPORAMA

Vous souhaiteriez que vos photos soient aussi bonnes que celles de cet enfant.

TROUVE LE

Il San Pietro
Via Laurito, 2
Positano, Italie
+39-089-812-080

Meilleur déjeuner de tous les temps :Lo Scoglio, Côte amalfitaine
Meilleur repas de tous les temps :Don Alfonso, Côte amalfitaine
Guide de la côte amalfitaine

• 50 nuances de bleu et 15 nuances de blanc à la Casa Angelina sur la côte amalfitaine

Notre amour pour la côte amalfitaine continue à Casa Angelina, un bel hôtel moderne qui épouse les falaises dans le calme de Praiano, le prochain au sud de Positano occupé. Erica Firpo, notre rédacteur en chef à Rome, arrêté pour un peu de temps de bienvenue. PRAIANO, Italie — La côte amalfitaine. Quand je limagine, Je pense au blues, une palette infinie du clair au foncé, aussi maussade que la Méditerranée, tournant dun phtalo dramatique dun matin temporel (tempête de pluie) en un indigo

• Perdu dans un rêve dans le jardin surréaliste du Mexique

Photographe Luis Cardenas, Lun des nôtre 24 meilleurs voyageurs sur Instagram , nous a emmenés dans un #FathomTakeover à travers les montagnes de la Sierra Gorda au Mexique. Il partage ses photos préférées du magnifique jardin surréaliste envoûtant. XILITLA, Mexique – Je voulais éviter les lieux touristiques typiques du Mexique, alors je me suis dirigé vers lintérieur des terres vers les montagnes de la Sierra Gorda, à Xilitla, une petite ville de San Luis Potosí près du jardin surréaliste

• La côte amalfitaine via...

INSTAGRAM – Marchez, bateau, conduit le, grimper dessus, ou asseyez-vous simplement et profitez-en. Il existe de nombreuses façons de découvrir la côte amalfitaine. Considérez lInstaTrip de cette semaine comme un essai routier.