Bourbon pour le petit déjeuner. Jouer les poneys au déjeuner. Poulet frit pour le retour en avion à la maison

Née et élevée à New York, Caitlyn Slivinksi partage un témoignage de première main de l'intérieur de la piste lors de l'une des courses de chevaux les plus prestigieuses du Kentucky.

LEXINGTON, Kentucky - Lexington et Keeneland ont des slogans éloquents :"Capitale mondiale du cheval" et "La course telle qu'elle était censée être, " respectivement. Mon slogan pour un week-end au Kentucky était " les poneys avant les phonies. " Un week-end à l'hippodrome était à l'horizon, et j'ai eu la chance qu'un ami lexingtonien me montre les ficelles du métier.

HORS DE LA COURSE

Keeneland est un hippodrome célèbre pour le Bluegrass Stake, dont le vainqueur se qualifie pour le Kentucky Derby à Louisville. Pendant deux jours, j'étais sur la piste pour admirer la scène et essayer de choisir le gagnant.

La meilleure façon de se préparer pour les courses est de boire du bourbon au petit-déjeuner et de sortir sa pochette Hermès. C'est une affaire de robe pour impressionner, mais il n'y a pas de chapeaux de fantaisie. Les chapeaux sont pour le derby, alors même si j'ai repéré quelques fascinateurs, On m'a conseillé de ne pas en mettre moi-même.

L'ÉVÉNEMENT PRINCIPAL

Conduire jusqu'à Keeneland était un rêve. Des palissades blanches menaient à une longue allée bordée d'arbres. Le voiturier a ouvert la porte (peu importe que nous étions huit Yankees dans une voiture, dont deux étaient des hommes adultes écrasés dans le coffre). Mes aimables hôtes, membres à vie grâce aux ancêtres qui faisaient partie du conseil de fondation de Keeneland en 1936, distribué des billets et introduit le groupe dans une salle à manger décadente - jusqu'aux meilleurs sièges de la maison donnant sur le paddock. Mes yeux passaient entre les magnifiques chevaux sellés à ma gauche et les belles personnes brunissant à ma droite.

Il faisait anormalement froid ce week-end, et quand la grêle a commencé à tomber du ciel vers 15 heures, rebondir sur le dos des chevaux et des jockeys, J'étais encore plus ravie de notre confortable perchoir intérieur. Il y a plus d'espace intérieur en plus du club house, mais c'est radicalement différent - façonné avec un sol en ciment et une aire de restauration grasse. Ici, les spectateurs peuvent BYO-chair de jardin et s'installer devant les téléviseurs. J'ai adoré le choc de ces jungle-ites de béton robustes avec les mondains intellectuels en seersucker. La journée a été un énorme succès et nous nous sommes retirés à la maison en vue du deuxième tour.

Parier sur les chevaux de course à Keeneland.

Une jument et son petit.

L'ÉVÉNEMENT PRINCIPAL, PRENDRE DEUX

Le deuxième jour des courses a commencé à un rythme plus tranquille. Chaux du Nord , la beignerie de la ville, a neuf délicieuses offres de saveurs, y compris la limonade aux myrtilles plus aventureuse. La file d'attente devant la porte signifiait que les petites roues vitrées devaient valoir la peine d'attendre, alors mes amis et moi avons fait la queue et sommes sortis avec un paquet de friandises et de cafés glacés de la taille d'une boîte à pizza 25 minutes plus tard.

De retour à Keeneland, J'ai passé l'après-midi à voleter entre le bar, fenêtre de paris, et les sièges de la loge à l'extérieur. Les chevaux nommés Sorry For Nothing et Looking for a Kiss ont été le sujet de conversation et ont fait de jolis hashtags pour Instagram.

UNE NUIT EN VILLE

Plus tard, ce soir là, j'ai rendu visite à Poivre Campus , un terrain industriel revitalisé par des brasseries tendance, Restaurants, et glaciers. Bien sûr, j'ai testé les trois catégories.

Un husky nommé Shadow m'a rencontré à la porte de Ethereal Brewing Co . ainsi que les arômes des bières artisanales qui sont versés dans divers verres. La prochaine fois, je veux essayer le stand de tacos à l'arrière.

Sur nous sommes allés à Bar de cuisine à fourchette moyenne , où mon groupe s'est assis à un long, table maigre et festoyé de steak chimichurri, poulet entier rôti, et ragoût de lapin. Mon plat préféré était le beurre de cacahuètes thaïlandais et la gelée servis avec une baguette grillée avec de la confiture de citron vert-orange et une sauce aux cacahuètes au gingembre - une combinaison très créative et inattendue.

Une fois bourré au point d'être inconfortable, Je me suis dandiné assez illogiquement jusqu'à Crème glacée artisanale Crank &Boom . Tout comme j'ai formé les mots, "Je ne pense pas avoir de place, " la bouffée de cornet de gaufre m'a convaincu du contraire. Avant que je le sache, J'étais assis dans une cabine avec un brownie sundae.

LA GRANDE FINALE

Avec un vol de retour au loin, J'ai profité de la journée pour me diriger vers la ferme où mon hôte a grandi. Les chevaux et leurs poulains bordaient les clôtures pour un nez, alors j'ai obligé, à contrecœur. Puisque mes amis et moi nous étions déjà arrêtés à Entrepôt du sportif tôt dans la journée, nous étions chargés de munitions et de pigeons d'argile et prêts pour la prochaine aventure.

Rien de tel que le recul d'un fusil de chasse de calibre 20 pour vous réveiller le matin. Après plusieurs tirs impressionnants et l'éclatement de l'argile dans toute la ferme, Je m'étais mis en appétit. Et il n'y avait qu'un seul endroit où aller : Fast-Food d'Indi pour du vrai poulet frit du Kentucky. Cinquante ailes, c'était peut-être trop pour quatre personnes qui ont aussi commandé des tas de macaroni au fromage, épluchures de pommes de terre, et des contenants de haricots, mais je ne peux pas penser à une meilleure façon d'être envoyé à l'aéroport qu'avec des coups de feu dans mes oreilles et un poulet frit nageant dans mes artères.

Royal Ascot :le grand jour des courses
Louisville, Kentucky :le circuit de derby du maître mélangeur
Un pari du cheval à Windsor

• Je voyage pour le sel

TURKS AND CAICOS ET NEW YORK CITY – Je ne voyage pas vraiment pour le sel. Je voyage pour les flocons de piment rouge. Vraiment :il me faudra trois vies pour traverser la montagne de poivre que jai ramenée de Naples, Syrie, Sri Lanka, Chili. Mais lannée dernière, lors dun voyage au début de lété aux îles Turques et Caïques, Jai été inspiré non seulement pour ramener du sel à la maison, mais aussi pour ramener quatre litres deau de mer des îles Turques et Caïques à New York et FAIRE du sel dans

• Tomber amoureux du St. Regis Florence

Cher St. Regis, Comment tu joues avec mon cœur. Je suis tombé amoureux de toi à New York — le King Cole Bar, le magasin de presse Thornwillow qui ressemble à une bibliothèque, le champagne de la maison copieusement servi par les serveurs coquins de lAdour, les salles de bains en marbre avec des vues absolument parfaites, et le logo qui pourrait faire office de monogramme. Je suis tombé, et je suis tombé fort. Mais quelque chose sest passé à Kauai, comme être sur une île paradisiaque avec un

• Le Cochon Aveugle Bourbon Chambres d hôtes

Photo de Chambre dhôtes The Blind Pig Bourbon Emplacement: 110 E. Broadway Bardstown KY 40004 Belle maison historique des années 1790 à 1/2 pâté de maisons du quartier historique du centre-ville, shopping et restauration. Salles de bains privatives, 2 avec cheminées. Petit déjeuner dinspiration Bourbon. Café et eau dans la chambre. Dégustations de Bourbon.