Points de vue de l'auteur et concepteur J.B. Taylor

Points de vue de l auteur et concepteur J.B. Taylor

Ville natale: Vallée de San Fernando, CA (comme, totalement)

Occupation: auteur, designer, co-fondateur de Thunderwing Press

Destinations favorites : Paris, Reykjavík, Santa Fe, Asheville, Kauai, Los Angeles, et le nord-ouest du Pacifique

Envie de visiter : Maine, Istanbul, Les Cotswolds, Venise, Corsaire, Moustique, Marrakech

Rituels de voyage bizarres : En parcourant mon classeur digne d'un TOC de coupures de presse, le tout conservé dans des dossiers organisés par pays ou état, collectés au cours des 15 dernières années. C'est aussi une tradition pour moi de faire un mix iPod avec des chansons en rapport avec l'ambiance de la destination.

Régime de relaxation en vol : Je suis malheureusement totalement paniqué, dépliant névrotique, donc avoir mon carlin (Ali Baba) sur mes genoux m'aide à me détendre. C'est un animal de soutien émotionnel classé, ce qui permet à mon mari de faire un bon voyage. Si pas de carlin, puis quelques Klonopin, s'assurer que je dis quelque chose d'humiliant à un agent de bord.

Toujours en bagage à main : désinfectant pour les mains à la lavande, Brume visage Evian, Doudou ikat balinais doux, équipement de tricot, Le monde des intérieurs .

Conciergerie ou bricoleur ? J'étais autrefois un fanzine de montage punk, et fondateur d'un chapitre Riot Grrrl, donc bricolage, naturellement.

Tout voir ou allez-y doucement ? Planifiez méticuleusement pour tout expérimenter. . . musée, magasin, cuisine, tradition indigène. . . puis stresser jusqu'à ce que je sois physiquement obligé d'abandonner tout l'itinéraire et d'errer.

Conduire ou être conduit ? Étant donné qu'il faut quelques jours pour que le Klonopin disparaisse. . . conduit.

Héros du voyage : Georgia O'Keeffe, qui a courageusement quitté Manhattan dans les années 1920 pour explorer les mystères du désert reculé du Nouveau-Mexique, et n'a commencé à voyager à l'étranger qu'à l'âge de 70 ans, que je trouve inspirant, car ce n'est qu'à la trentaine que j'ai fait mon premier voyage en Europe. À un âge où la plupart des humains sont assis dans des fauteuils à bascule, elle a exploré des lieux anciens isolés dans ses longues robes noires et ses chapeaux de sorcière, et à 71 ans, a entrepris un voyage de trois mois et demi autour du monde, rentrer à la maison nouvellement obsédé par l'art japonais. Trop cool.

La chose la plus étrange vue en voyage : Lors d'un road trip à travers le pays, nous avons pris du retard sur notre ETA souhaitée, se retrouver dans un Waffle House à Harrisonburg, VIRGINIE, à 1h du matin la veille de Noël. Mon mari et moi nous sommes assis au comptoir, regarder le cuisinier à court terme de 300 livres danser sur des tubes de Motown explosant à travers des haut-parleurs de juke-box cassés, tout en mangeant du bacon tout droit sorti du gril. Chaque serveuse fumait en servant, et les nôtres n'avaient pas de dents. Il y avait aussi un sapin de Noël couvert de décorations en gaufres. Rien ne vaut le bon vieux américain bizarre . Un autre joyau était la forêt enchantée de Salem, Oregon, un parc d'attractions familial merveilleusement kitsch construit à la main depuis 1971, avec des vignettes de contes de fées, maison hantée, et spectacle de fontaines illuminées, le tout situé dans un faux-bavarois-rencontre-vieux village anglais qui ressemble à des bonbons.

Meilleur équipement de l'hôtel : plancher chauffant en pierre (d'abord expérimenté au Glen Oaks, Big Sur), tourne-disque, piscine thermale géothermique

Je rêve de mon repas à Le Relais de l'Entrecôte à Paris — assis dehors, en regardant le coucher de soleil rose, manger le steak de rêve magique signature, et en sirotant du rosé pendant qu'un guitariste jouait "Moon River" à proximité. C'était un parfait fantasme parisien qui prenait vie. . . alors j'ai pleuré. Aussi, le classique toast skagen (salade de crevettes sur toast garni d'œufs de truite) chez Lisa Elmqvist au marché Saluhall de Stockholm. Et j'ai eu le meilleur sandwich à la dinde de ma vie (le "Numéro Six") au magasin The Warren à Warren Village, Vermont.

Partout où je vais, je vérifie le marchés aux puces, cafés, magasins de disques, salles de cinéma, musées étranges, librairies poussiéreuses, et des endroits où mon mari peut manger des ramen.

Quand j'arrive dans un nouvel endroit, J'apprends la configuration du terrain en passer les deux premières heures à dessiner des points sur une carte imprimée de la zone de tous les endroits que je veux atteindre.

je ramène toujours à la maison vieux papiers éphémères, sacs à main vintage, livres d'art, et chocolat.

Si je ne reviens jamais Ensénada ce sera trop tôt car J'ai été poursuivi par un chien sauvage, Je pouvais à peine éviter Señor Frog's, et chaque fois que je me regardais dans un miroir, J'avais une moustache en terre juste en respirant l'air.

je voyage pour le même raison que Georgia O'Keeffe. "Pour voir si je vis au bon endroit."

• Feu Et Terre

Descendre les éboulis de La Canaleta après une longue, journée froide au sommet de lAconcagua, jaurais juré avoir senti lodeur de viande rôtie sur un feu ouvert provenant dun camp inférieur. Cétait, selon toute probabilité, une combinaison de mal daltitude léger, lenvie dun très bon steak, et le souvenir récent dun tel plat plus tôt ce mois-ci dans un restaurant de Mendocino lorsque jai été servi avec ce qui semblait être une demi-vache lorsque le steak sest effondré sur les deux côtés de mon as

• Kayaks et îles

Lair est très calme ici, et les contours des îles changent avec chaque scintillement de chaleur qui passe. Cest comme si le ciel aspirait la terre vers le haut, tout ce bouillonnement jetant une aura onirique sur tout le paysage – une hallucination épaisse et belle sil en est. Cela fait huit jours que je pagaie et randonne dans la péninsule de Baja et pourtant, mon esprit a encore du mal à saisir la réalité de ce que cela a dû être de vivre dans cet endroit aride – mais paradisiaque – il y a des

• Volcans et vigognes

Le soleil se couchait alors que je suivais la route serpentant le volcan, mais peu importait le nombre de tours que je faisais, le sommet napparaissait pas. « La richesse vient avec la lutte » - jai répété ces mots dans ma tête comme une incantation, surpris davoir réussi à former une pensée entre mes respirations saccadées. Je faisais du vélo à 5 ans, 000 m et mon corps avait désespérément besoin doxygène; Jai commencé à réfléchir aux symptômes du mal de laltitude. « La richesse vient avec la l