Notre voyage au Panama :le côté laid du voyage

Cette photo résume en gros notre voyage au Panama.

j'exagère peut-être, mais seulement légèrement. Nous avons réalisé que nous n'aimerons pas toujours tous les endroits que nous visitons et, plus important encore, les choses ne fonctionnent pas toujours si vous vous contentez de l'aile. Notre style de voyage est généralement de suivre le courant et de ne pas faire de réservation à l'avance. Nous avons constaté que cela nous donne plus de liberté et laisse souvent de la place à la spontanéité.

Cette fois, nous n'avons pas eu autant de chance.

Pour faire court, nous avions réservé un logement au Panama des mois à l'avance car c'était censé être un voyage de surf relaxant. Nous ne voulions pas voyager pour essayer de voir tout le Panama en une semaine, nous avons donc plutôt trouvé une île avec un tas de spots de surf à proximité. Ce n'est que lorsque nous avons trouvé cette île « incroyable » que nous avons pris la décision de réserver des vols pour Panama.

Trois jours avant d'embarquer pour notre voyage au Panama, nous avons reçu un e-mail surprenant nous informant que nous ne pouvions plus rester sur l'île. Nous entrerons dans les détails à ce sujet dans un article ultérieur intitulé, Critique du camp de surf Morro Negrito.

Cela a un peu bouleversé nos plans, mais nous avons décidé qu'au lieu d'annuler notre voyage, nous trouverions juste une autre ville balnéaire pour passer notre paresseux, des journées remplies de surf.

À la recherche d'une nouvelle ville où séjourner, nous avons réalisé que nous serions en visite pendant de grandes vacances panaméennes. Quelques-uns des hôtels / camps de surf que nous avons envoyés par courrier électronique avant notre départ ont déclaré qu'il y aurait beaucoup de monde du 3 au 6 novembre. Notre vol ne devait quitter le Panama que le 5 novembre.

J'ai dit à Scott que nous pourrions comprendre les choses une fois arrivés là-bas. Nous avons eu quelques options d'hébergement provisoires dans la ville de San Carlos et une à Playa Venao pour les premiers jours de notre voyage.

Une fois arrivés à San Carlos, nous avons constaté que ces endroits provisoires n'avaient d'hébergement que jusqu'au 2 novembre. Nous avons passé le reste de notre premier jour au Panama, après un vol yeux rouges en provenance des États-Unis et un trajet en bus de deux heures, dans notre chambre – Skype, envoyer des e-mails et rechercher où nous passerions les deux dernières nuits de notre voyage.

Notre logement actuel n'était pas vraiment idéal non plus. L'océan était aussi plat que possible et nous payions 60 $ US par nuit. Pendant la plupart des trois jours que nous avons passés à San Carlos, la ville n'avait pas d'eau courante, ce qui signifie que tous les restaurants de la ville ne préparaient pas de nourriture et que nos toilettes ressemblaient à un pot porta.

Notre seul sauveur était le propriétaire de ce complexe d'appartements qui s'est avéré être un hippie vraiment cool de San Diego.

Après deux jours de branchement sur l'ordinateur, essayer de trouver un endroit où rester et déterminer si nous serions même capables de prendre un bus pour retourner en ville pendant la ruée des vacances, nous avons décidé de jeter l'éponge. Nous étions épuisés, ne pas s'amuser et ne pas vouloir passer plus de temps sur l'ordinateur alors que c'était censé être des vacances.

Maintenant, si nous n'avions pas de contraintes de temps, cela n'aurait pas été un gros problème. Nous aurions pu prendre un bus pour le Costa Rica pour nous éloigner de la foule des vacances au Panama. Mais la façon dont notre vie est maintenant, nous accordons beaucoup plus d'importance au temps qu'à l'argent que nous avons dépensé pour changer notre vol pour rentrer plus tôt à la maison.

Nous vivons déjà dans un endroit spectaculaire et nous avons eu la chance de rentrer à la maison avec un temps de soixante-dix degrés et des vagues vraiment amusantes. Normalement, nous n'avons pas l'occasion de surfer pendant la journée, sauf le week-end, alors on en a profité et on a passé du temps à se détendre à la maison, surfer avec des amis et manger de la nourriture mexicaine dont j'avais envie tout le temps que j'étais au Panama. Quelque chose dans le fait de parler espagnol me donne envie de manger mexicain.

Nous étions un peu déçus de nous-mêmes d'être rentrés tôt, mais c'est le meilleur choix que nous puissions faire face à des circonstances de merde.

Peut-être que c'était une leçon vraiment chère pour moi à apprendre sur la recherche de vacances avant de réserver un voyage. Pour certaines raisons, Je réserve toujours des voyages pour les grandes vacances sans même m'en rendre compte. Ce n'est pas la première fois que je fais cette erreur, mais j'espère que ce sera la dernière.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre séjour à San Diego, vous pourriez être intéressé par cet article Comment prendre un séjour Staycation.

• Essentiels pour l ultime road trip d été

Cet article a été créé en collaboration avec Discover it® Miles, la carte de crédit de voyage qui vous permet de voyager sans limites. Lorsque vous utilisez votre carte pour acheter le matériel de voyage dont vous avez besoin, vous gagnez des Miles plus rapidement, vous rapprocher de la réalisation de vos voyages. Lété approche à grands pas. Et cela ne pouvait pas venir un instant plus tôt. Il est maintenant temps de commencer à rêver de longs trajets avec les vitres baissées et de week-ends

• GAGNER! Les vacances italiennes romantiques ultimes

Le dernier voyage dans notre Voyage gratuit Bonanza peut-être le nec plus ultra :une semaine parfaite en Italie. Pour célébrer le lancement de nos guides Fathom Honeymoon (à venir en juin !), nous envoyons un heureux gagnant en voyage à Venise, Florence, Rome, et la côte amalfitaine, les destinations présentées dans nos nouveaux guides. Vous navez pas besoin de planifier une lune de miel pour entrer, bien sûr. Les destinations, hôtels, et les guides sont incroyables quelle que soit loccasi

• Le défi Ocean8

Une journée de premières Depuis la plage, tout avait lair si calme et plat. Le soleil brillait et les enfants construisaient des châteaux de sable, mais alors que nous quittions la baie abritée, le vent sest levé et a transformé notre havre de paix en un clapot, désordre arrogant. Même le soleil sest échappé rapidement, ajoutant au sentiment dexposition et de vulnérabilité. Cest daccord, Je me suis dit; vous lavez déjà fait un million de fois. Vous avez même un pagayeur de sécurité. Tour