Réflexions :200 jours sur la route

C'est incroyable de voir combien de vie vous pouvez réduire en 100 jours. Il semble qu'il y a une éternité que nous avons écrit nos 100 premiers jours sur le poste routier de Mazunte, sur la côte pacifique du Mexique. Entre alors et où nous sommes maintenant, à San Salvador, nous avons visité quatre pays, grottes explorées avec des squelettes mayas, volcans escaladés, nagé avec des requins et des raies pastenagues dans les Caraïbes, a vécu pendant un mois dans un appartement en front de mer à Playa del Carmen, eu deux maladies assez graves, a failli se faire voler, voyagé dans des endroits presque complètement hors des sentiers battus, rencontré plein de monde, travaillé à temps plein, a même pris du travail supplémentaire, blogué plus, et nous avons presque terminé avec une refonte du site Web de globetrottergirls.com.

En bref, pendant nos 100 deuxièmes jours, nous avons vraiment pris le coup de voyage à long terme. Concilier travail à temps plein et voyages à temps plein est devenu beaucoup plus facile, et on n'a plus l'impression de "presser" le temps pour le blog, Soit. La vie sur la route est certainement plus spontanée que la vie stationnaire au bureau, mais les habitudes se développent et la vie prend inévitablement un nouveau mais rythme distinct. Ce qui a pu sembler exotique au départ est maintenant une seconde nature - les voyages en bus à poulet nous jettent plus vite que les montagnes russes, sauter dans et hors des tuk tuks, se précipitant sur les étals du marché pour engloutir la nourriture de rue, et même des choses comme négocier les prix et engager des conversations avec de parfaits inconnus sont désormais faciles.

Réflexions :200 jours sur la route Alors que certaines choses sont devenues plus faciles, il y a eu des creux certains :Dengue, Giardia, punaises, servant de buffet de moustiques, et les accès typiques de certaines crampes d'estomac douloureuses. En plus d'une bonne santé interrompue, notre rythme de travail/voyage a également été gravement interrompu à certains moments. Un voyage à Todos Santos et Chichicastenango au Guatemala et une semaine mouvementée au Salvador nous ont beaucoup déconnectés récemment, et nous avons dû rattraper beaucoup de temps perdu.

Pendant ces périodes hors ligne, il est devenu clair que plus vous voyagez longtemps et que vous tombez amoureux de l'exploration, plus vous avez tendance à sortir des sentiers battus, ce qui signifie invariablement loin des connexions Internet de qualité. C'est très bien pour la colonne des expériences de vie époustouflantes, mais rend la gestion des priorités un défi, marcher une ligne fine entre rester planté en ligne le long des sentiers battus qui assure un temps beaucoup plus facile d'équilibrer le travail et les déplacements, mais suivre strictement le « Piste Gringo » peut être moins que satisfaisant pour les explorateurs en nous, même si cela satisfait le travailleur à l'intérieur. Réflexions :200 jours sur la route Notre séjour à Antigua est également passé – une étape en quelque sorte pour nous. J'ai vécu dans l'ex-capitale coloniale pendant deux ans de 2001 à 2003, et depuis notre rencontre en 2006, J'avais constamment raconté des histoires à Dani et je lui avais même présenté certains des personnages fous de mon séjour là-bas. Enfin après quatre ans ensemble et plus de cinq mois sur la route, nous sommes arrivés à Antigua, rester deux semaines. Nous avons travaillé, J'ai vaincu le reste de ma Dengue, nous avons mangé dehors (beaucoup !), et nous avons essentiellement récupéré et préparé pour les semaines lourdes de mouvement constant à venir. C'était incroyable d'avoir Dani explorer avec moi non seulement la ville, mais cette partie de mon chemin qui n'a peut-être toujours été que des histoires, si nous n'avions jamais fait ce voyage.

Réflexions :200 jours sur la route Deux semaines, c'était beaucoup de temps pour se reposer à Antigua, mais nous avons passé encore plus de temps, un mois entier, dans un grand appartement à seulement deux minutes d'une section presque déserte de la plage des Caraïbes à Playa del Carmen. Ici, nous avons travaillé intensément à plein temps, nous deux, en utilisant la plage comme pause déjeuner ultime. En repensant à l'époque où nous prenions un sandwich et faisions une course avant de nous gaver au bureau à Londres, nous avons apprécié chaque instant que nous avons passé sur la plage de Playa.

Le segment Playa del Carmen de ces 100 derniers jours a prolongé encore plus la partie mexicaine du voyage. Après près de trois mois, nous avons interrompu à contrecœur notre séjour au Mexique vers la fin septembre, nous obligeant à nous diriger vers le Belize.

Réflexions :200 jours sur la route Bien sûr, nous avons fini par aimer le Belize, et le Guatemala et El Salvador, trop. Au cours de l'ancien poste de Réflexions il y a cent jours, nous avons remarqué que les gens, du moins jusqu'à présent, sont intrinsèquement bons. Ayant maintenant voyagé dans plus de pays, villes et petits villages, notre foi dans les gens s'approfondit, même malgré une tentative de vol sur mon sac dans un bus d'Antigua à Chimaltenango (elle a rasé le côté, mais je n'ai rien reçu). Notre enthousiasme pour le peuple mexicain (le peuple le plus sympathique de la planète) tient toujours, mais nous avons été accueillis avec gentillesse, serviabilité et de nouvelles amitiés dans chacun des endroits que nous avons visités.

Un inconvénient de notre voyage a été le fait que nous mangions à l'extérieur. Beaucoup. Nous sommes fatigués de manger au restaurant, et j'aurais aimé que ce soit plus facile de cuisiner pour nous-mêmes. La nourriture va généralement de comestible à délicieuse, mais l'attente, la commande, la clarification de ce que signifie être végétarien (il y a du poulet, est-ce OK? Non? Bien, nous avons un délicieux plat de poisson que vous aimerez peut-être essayer… rien avec un visage, dites-vous ?)… ces choses prennent du temps et sont compliquées. Cuisiner pour nous-mêmes plus souvent serait génial, mais ne vient qu'avec nos concerts de location d'appartement et de gardiennage, comme la minorité d'auberges où nous séjournons propose une cuisine d'hôtes.

Réflexions :200 jours sur la route Mais écoute-nous, se plaindre du luxe de manger au restaurant, ou manger du tout. Comme c'est ridicule, compte tenu du niveau de pauvreté que nous constatons lorsque nous nous dirigeons vers le sud à travers l'Amérique centrale. Ce n'est pas seulement la pauvreté, mais le fossé bien défini entre riches et pauvres. C'est tellement absurde de voir un homme sans chaussures, dont les pieds sont à la fois noirs de saleté et sanglants, passent rapidement devant une boutique exclusive de chaussures de luxe Nine West à San Salvador pour éviter de tomber sur une élégante femme d'âge moyen alors qu'elle sort de son SUV Lexus pour acheter une autre paire de chaussures à 200 $.

Des chaussures, En réalité, ont été un sujet sensible pour nous et nous en avons récemment acheté six paires pour six garçons à Chichicastenango, Guatemala. Certains des garçons, debout vendant des marchandises toute la journée, portaient des vêtements de fortune en lambeaux et trop gros ou même seulement des sandales en plastique pendant les soirées et les matins glacials. Si vous deviez aller à Chichi dans les prochaines semaines et mentionner Dani et Jessie, les enfants de Chichi sauraient probablement encore de qui vous parlez. Plutôt que de nous acheter quoi que ce soit dans le bourg le plus populaire du pays, nous avons fini par acheter uniquement des chaussures et près de 20 cerfs-volants pour environ 15 enfants différents, et avait des enfants qui nous poursuivaient et mendiaient dans leur meilleur anglais, "Chaussures pour moi, Mademoiselle?"

Réflexions :200 jours sur la route Chaque jour, notre conscience de la pauvreté augmente, alors que nous voyons des êtres humains se battre pour leur vie à cause des maladies les plus élémentaires et cela nous brise le cœur. Les conditions terribles des milliers de chiens des rues qui sévissent dans ces pays sont tout aussi déchirantes pour nous. Pour tous ceux d'entre vous qui peuvent regarder un film avec des meurtres sans broncher mais baisser le volume et se couvrir les yeux quand un chien meurt dans un film - vous comprendrez ce que nous ressentons ici. Pour chaque chien traité comme un membre de la famille, il y a cent chiens des rues traités comme des rats. Les gens les chassent et leur jettent même des chaussures pour les forcer à partir. Réflexions :200 jours sur la route Toutes races de chien, des minuscules Chihuahuas et West Highland Terriers aux Rottweilers, Collies et une gamme étonnante de cabots, sont minces comme des os, affamé, en train de fouiller en permanence, nez dans n'importe quel tas d'ordures pour laper les miettes restantes. Leur peau est souvent ouverte, saignement, arraché des combats de chiens, ou pire, la colère des adolescents sans remords. Nous avons vu plusieurs chiens couchés sur le bord de la route ou dans un parc, respirer de petites gorgées d'air dans ce qui est très certainement leurs dernières respirations. Dans Quiché, près de Chichi, Je suis sûr que l'un des chiens, si nous étions revenus une heure plus tard, serait très certainement mort. Mais qui aider en premier ? Comment commencer? Voilà où nous en sommes maintenant, et chaque jour nous voyons un autre chien, homme, chaton, enfant, femme que nous aimerions aider. Et bien que nous l'ayons considéré, nous ne pouvons pas acheter à chacun sa propre paire de chaussures ou accueillir tous les chiens errants.

Même si nous avons récemment décidé de passer à la vitesse supérieure pour nous rendre en Amérique du Sud, espérons-le, d'ici janvier / février, ne soyez pas surpris si nous nous arrêtons en chemin pour faire du bénévolat, et toutes les recommandations pour le volontariat avec les enfants au Honduras/Nicaragua/Costa Rica/Panama sont acceptées avec plaisir dans les commentaires ci-dessous.

Réflexions :200 jours sur la route Dernièrement, ces 100 derniers jours, au fur et à mesure que notre site s'est agrandi et rempli de contenu, nous avons décidé de faire passer globetrottergirls.com au niveau supérieur. Nous avons besoin d'un nouveau design pour afficher beaucoup plus de contenu à la fois, plutôt que le simple format de blog chronologique. Certains plis et liens peuvent encore avoir besoin d'être ajustés, mais nous aimerions entendre des commentaires sur le nouveau look and feel de globetrottergirls.com. Nous avons aussi enfin une box d'abonnement, Alors s'il vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir des mises à jour par e-mail avec les nouveaux articles au fur et à mesure qu'ils sont publiés.

Nous ne pouvons pas croire combien de temps nous sommes maintenant sur la route et à quelle vitesse une autre série de 100 jours s'est écoulée. Nous n'avons aucune idée d'où nous serons après nos 100 prochains, lequel, Incroyablement arrivera fin février 2011 – restez à l'écoute et suivez notre voyage en cours de route…

• Polaroid de la semaine – Route 66

Au cours de notre road trip à travers le nord de lArizona, notre chemin a traversé la célèbre Mother Road, Route 66, plusieurs fois. Lors de notre dernier jour, nous avons décidé de conduire la section de la route 66 de Seligman à Kingman, lun des rares segments intacts de lautoroute qui sétendait à lorigine de Chicago à Los Angeles. Sur le chemin, nous avons trouvé de nombreuses stations-service originales, motels, des boutiques en bord de route avec des voitures classiques des années 50 et 60

• La Collection Argenta

Ce quil faut savoir Repensez à une époque avant la photographie numérique et les téléphones avec appareil photo. Une époque où les grands événements étaient capturés par les journalistes, en utilisant des appareils photo argentiques avec des ampoules flash. Une époque où ces mêmes reporters développaient leurs photographies dans un laboratoire cinématographique pour déterminer quelle photo était la mieux adaptée à une histoire particulière, et les autres photos ont été stockées dans les archiv

• Sur la route au Tadjikistan

Fin juillet 2012, environ 48 personnes ont été tuées à Khorog à la suite daffrontements entre les rebelles tadjiks et le gouvernement, tel que rapporté par UPI. En conséquence, le département dÉtat américain a émis un avertissement de voyage pour les visiteurs de la région. Mais quand le journal Wall Street le rédacteur en chef Dennis Berman et sa femme ont visité lancienne république soviétique, la leur était une expérience totalement différente des chutes deau, dunes de sable, villages, ceri