Devenir végétalien à Chicago

Notre road trip d'un mois l'année dernière était incroyablement amusant, et aussi incroyablement indulgent. Mettre tout simplement, nous avons mangé comme de la merde. Oh, toute cette nourriture du Sud était savoureuse, mais au moment où nous sommes arrivés à Chicago, nos corps criaient pour quelque chose de sain. Heureusement, nous avons découvert qu'en plus de sa fameuse pizza profonde et de ses saucisses polonaises, la Windy City a une grande sélection de restaurants végétaliens. Normalement, nous sommes végétariens, pas entièrement végétalien, mais nous avons essayé d'intégrer autant de ces restaurants végétaliens que possible au cours de nos quatre semaines en ville. Nous avons goûté de vieux favoris comme des hamburgers végétariens et des salades, ainsi que des plats utilisant des ingrédients comme le tempeh et le seitan, dont nous n'avions pas eu grand-chose jusque-là. Voici un aperçu de ce que nous avons aimé et de ce que nous n'avons pas fait dans quelques-uns des restaurants végétaliens de Chicago.

Noter: Il ne s'agit en aucun cas d'une liste complète des restaurants végétaliens de Chicago et nous continuerons d'en essayer d'autres à chaque visite.

Les meilleurs restaurants végétaliens de Chicago

Café des aliments autochtones

Nous aimons cet endroit! En réalité, le Native Foods Café est la raison pour laquelle nous ne sommes pas allés dans plus de restaurants végétaliens à Chicago. Nous avons continué à nous faufiler ici encore et encore. Chaque plat que nous avons essayé était délicieux, en particulier les Earth Bowls, qui ont tous du riz brun, une sélection de légumes et le délicieux Tempeh fait maison de Tanya. Nous sommes sérieusement accros à ce Tempeh, il n'est donc pas surprenant que ce soit également l'ingrédient principal de notre autre plat préféré au Native Foods Cafe - le Scorpion Burger. Dans nos critiques d'autres hotspots végétaliens à Chicago ci-dessous, tu verras nous ne sommes pas de grands fans de la fausse viande, mais chez Native Foods, nous avons même adoré les boulettes de seitan sur le Meatballs Sub avec sauce pesto - absolument délicieuses. Nous n'aimons pas le faux (d'accord, veeeegan) fromage soit, mais ces tacos végétaliens à la patate douce étaient vraiment bons.

Devenir végétalien à Chicago Nous avons découvert après notre première visite à NFC sur Belmont Ave que cela fait en fait partie d'une petite chaîne de restos végétaliens fondée à Palm Springs, Californie, en 1994 par le chef Tanya Petrovna. Jusqu'à très récemment, Tanya a opéré dans une poignée de sites en Californie. Chicago a été sa première ville d'expansion l'année dernière, et ces trois points de vente ont eu tellement de succès, qu'il est désormais prévu de déployer plusieurs sites à l'échelle nationale en 2012 (dont un à Boulder, Co où sera cet été – nous avons hâte de recevoir notre correctif NFC !).

Devenir végétalien à Chicago Le menu équilibre les aliments de base réconfortants avec des options aventureuses pour les végétaliens à long terme. Une chose que nous avons absolument adoré à propos de Native Foods Cafe est leur grand menu d'événements sportifs. Pour les play-offs et les superbowls, ils offrent un grand plateau pour la livraison à votre fête, rempli de hamburgers végétariens et de faux sous-marins aux boulettes de viande, ainsi que leurs frites incroyablement délicieuses qui pourraient ne pas être saines pour le cœur mais qui satisferaient facilement même les plus fervents amateurs de steak.

Devenir végétalien à Chicago *Verdict: 10/10
*Adresse:
1023 Ouest avenue Belmont, (Vue sur le lac); 1484 N Milwaukee Ave (Wicker Park); 218 S Clark St (boucle)
*Horaires d'ouverture:
Tous les jours de 11h à 22h, Boucle :du lundi au vendredi de 10h30 à 20h, samedi 10h30-16h
*Menu:
Déjeuner diner; salades, soupes, hamburgers, wraps et bols de terre (légumes, légumes verts, céréales et seitan)
*Échelle des prix:
Entrées entre 8,95 $ et 9,95 $, pizzas personnelles 7,95 $, côtés à partir de 2,95 $, desserts $2.95

Le restaurant de Chicago

Notre aventure végétalienne a en fait commencé au Chicago Diner, qui est un restaurant végétarien mais propose de nombreuses options végétaliennes au menu. Nous avons mangé ici deux fois et bien que nous n'aimions pas la nourriture, l'ambiance est vraiment sympa. Le restaurant est situé sur Halsted au cœur de Boystown, à seulement deux pâtés de maisons du lac. Nous traînerions encore ici, mais la nourriture n'est pas ce qui nous ramènerait ici car nous n'apprécions tout simplement pas les articles de fausse viande tels que les ailes de seitan avec vinaigrette ranch végétalienne, une salade de ‘poulet’ BBQ (au seitan), nachos végétaliens (où est le plaisir dans ceux-là ?!), un pain de viande végétalien et un sandwich végétalien Reuben.

Nous essayerions probablement le Bi Bim Bap (un plat de riz coréen), le Soul Bowl (Quinoa assaisonné, tofu grillé épicé avec sauce chimichurri, verts flashés, purée de patates douces &haricots noirs) ou les cupcakes vegan, qui sont réputés être un délice.

*Verdict: 5/10
*Adresse: 3411 N. Halsted, Chicago
*Horaires d'ouverture: Lu-Je 11:00-10:00, Ven- 11h00-11h00, sa 10h00-11h00 , dim 10h00-10h00
*Menu: Déjeuner, déjeuner diner, Brunch le week-end, hamburgers, salades, sandwichs, soupes, desserts et gâteaux
*Échelle des prix: Entrées entre 8$ et 11$.

Karyn's Cooked (mise à jour :malheureusement, Karyn a fermé tous ses restaurants à Chicago, le dernier en 2017)

Devenir végétalien à Chicago Karyn Calabrese est une personnalité bien connue dans l'industrie de la santé holistique (elle a participé à Oprah et à de nombreuses autres émissions) et possède trois restaurants végétaliens à Chicago :Karyn's Raw, Karyn's Cooked et Karyn's on the Green (également un centre de beauté holistique). Un grand défenseur de manger cru, Karen a même été nommée « la plus crue de l'année ».

Même si nous sommes de grands fans de ses principes et de la philosophie du raw food (regardez à quoi elle ressemble à 63 ans !), nous dînions avec des amis et avons opté pour l'option « sûre », choisir Karen's Cooked sur les lieux crus. Confession: Nous aurions probablement dû opter pour son restaurant cru à la place.

Devenir végétalien à Chicago Nous avons partagé tous les quatre un panier de légumes panés (courgettes, tofu et chou-fleur) qui, comme les choses panées ont tendance à être, étaient savoureux. Comme les autres endroits que nous avons essayés, les entrées sont principalement axées sur de faux articles de viande. Le pain de viande végétalien avec brocoli et purée de pommes de terre était en fait très bon, tout comme le Buddha Bowl (riz brun avec légumes grillés à la sauce teriyaki). Le sous-marin aux boulettes de viande semblait être composé des mêmes ingrédients ressemblant à du pain aux noix que le plat de pain de viande, juste sans la délicieuse purée de pommes de terre, un peu ennuyant. Le sandwich au rosbif était un raté total, Malheureusement. Les fines tranches ressemblaient à la vraie chose (que nous ne mangeons pas) et avaient un goût de rien du tout (ce que nous n'aimons pas non plus). Devenir végétalien à Chicago Les plats étaient lourds et copieux, apaiser une peur commune que les mangeurs de viande ont tendance à avoir à propos de la nourriture végétalienne. Pour nous, végétariens de longue date, cependant, nous aurions apprécié plus d'éclats de saveur et d'ingrédients risqués que la nourriture réconfortante. Nous souhaitons soutenir le travail de Karyn, Alors la prochaine fois que nous serons en ville, nous opterons certainement pour Karyn's Raw Cafe à la place.

*Verdict :4/10
*Adresse:
738 N Wells St, Chicago
*Horaires d'ouverture:
Du dimanche au lundi de 11h00 à 21h00, Du mardi au mercredi de 11h00 à 21h00, jeudi-samedi 11h-23h; Brunch du samedi 11h00-14h00, Brunch du dimanche 11h00-15h00
*Menu:
Déjeuner et dîner, brunch le week-end
*Échelle des prix:
Entrées entre 9$ et 13$, côtés entre 2 $ et 4 $.

Delicious Café (mise à jour :ce café est maintenant définitivement fermé)

Le Delicious Café est un petit coin de quartier dans le quartier de Lincoln Square. La nourriture est un peu "meh", mais c'est vraiment rapide, moyen bon marché et facile de manger sainement pour le déjeuner ou le petit-déjeuner.

Devenir végétalien à Chicago Ma génétique me contrôle d'une manière telle que je dois commander un fromage grillé s'il y en a un au menu, J'ai donc été essentiellement obligé d'essayer le Grilled Cheese végétalien. J'aimais mieux les mini carottes sur le côté que le faux fromage sans goût, mais la soupe de potiron et le B.L.T végétalien. sur un bagel de blé entier étaient tous les deux assez bons. Notre facture était inférieure à 20 $ pour nous trois, y compris les jus, cependant - pas mal du tout dans ce quartier.

Devenir végétalien à Chicago Même si la nourriture n'est pas excellente, c'est un bon endroit pour un déjeuner rapide ou même pour travailler pendant la journée, comme il y a du bon café, Wi-Fi gratuit et autres types créatifs.

*Verdict: 6/10
*Adresse: 3827 N Lincoln Ave, Chicago (dans le quartier North Center)
*Horaires d'ouverture: Lun 8h-15h, mar-sam 8h-20h, dim 9h-18h
*Menu: Petit déjeuner et déjeuner, Sandwichs et viennoiseries
*Échelle des prix: Les articles du petit-déjeuner commencent à 1,50 $, déjeuner 5,50 $, combo sandwich et soupe 7,50 $

Devenir végétalien à Chicago

Pour une liste complète des restaurants végétaliens à Chicago, consultez la vache heureuse.

Avez-vous mangé dans des restaurants végétaliens à Chicago? Nous aimerions élargir cette liste, donc si vous avez des suggestions de restaurants végétaliens lors de notre prochaine visite, partagez-les dans les commentaires ci-dessous!

• Gourmet de Chicago

23 au 25 septembre, 2022 Parc du millénaire Bienvenue à Gourmet de Chicago . Chaque année, ce festival gastronomique haut de gamme célèbre la scène culinaire diversifiée de la ville. En 2022, Chicago Gourmet célébrera le retour de son événement signature Grand Tasting au Millennium Park. Plus, profitez de dîners intimes avec des chefs locaux acclamés, Vivez la dégustation surélevée du Grand Cru, et trouvez le meilleur burger de la ville lors de lévénement bien-aimé Hamburger Hop. Revenez

• Restaurants familiaux à Chicago

Chicago a beaucoup doptions de restauration pour tout le monde, afin que les mangeurs difficiles et les parents puissent trouver quelque chose quils aiment. Voici un aperçu des restaurants adaptés aux enfants avec des plats savoureux pour toute la famille. Restaurants du centre-ville Dans la rivière Nord, Portillos sert des classiques de Chicago comme des hot-dogs, Saucisse polonaise, et boeuf italien, tandis que le style de service rapide de cette chaîne locale bien-aimée facilite les repas

• 20 choses à manger à Chicago

Si vous vous demandez où manger à Chicago, ne vous inquiétez pas, nous avons ce quil vous faut. Parcourez simplement cette liste de plats locaux célèbres, spécialités exclusives à Chicago, et des plats originaux qui ont commencé ici. Du haut de gamme au décontracté, cette liste a quelque chose pour tous les goûts et tous les budgets. Voici un avant-goût des plats emblématiques de Chicago et des incontournables alléchants. 1. Hot-dog à la Chicago Obtenez un hot-dog original de style Chicago à