Jour 701 au jour 800 :Les Tops et Flops

Dans notre article Reflections hier, nous avons parlé des 100 derniers jours, que nous avons passé au Cambodge, Singapour, Malaisie, Inde, les États-Unis et le Mexique. Nous avons parlé de la façon dont ce dernier tronçon n'a été rien de moins qu'une aventure, et contrairement à tout autre moment sur la route encore. Dans cet article le plus récent de notre série Tops and Flops, nous couvrons ce qui a été le plus haut des hauts et le plus bas des bas…

Les meilleurs moments de voyage

Croisière dans les backwaters du Kerala, Inde

Cela faisait des mois que nous attendions cela avec impatience et l'expérience n'a pas déçu. Les backwaters sont essentiellement un système d'eau de rivières, les canaux et les lacs couvrant une vaste étendue de terre au Kerala et les eaux plates permettent aux péniches de glisser calmement au-dessus de l'eau. Les prix sont si abordables qu'avec Jaime et Val nous avons loué une péniche, complet avec un capitaine et un chef pendant trois jours et a regardé la vie indienne passer. Les habitants se sont baignés, lavé et nagé dans l'eau, et nous nous sommes assis hypnotisés par le nombre de palmiers que notre champ de vision pouvait contenir ici à la fois. Plus, notre chef nous a gavé de la meilleure cuisine indienne que nous ayons jamais eue (voir Top Food Moments). La croisière dans les backwaters du Kerala s'est avérée être notre point culminant de voyage en Inde.

Cocktails au sommet de Marina Bay Sands, Singapour

Nous ne faisons pas souvent des folies dans des restaurants ou des cocktails coûteux, mais je savais juste que je devais avoir un Singapore Sling à Singapour. Edna nous a dit ne pas l'avoir à l'hôtel Raffles (lieu de naissance du cocktail, et où tout le monde se dirige vers lui) car apparemment, de nos jours, le leur est un mélange pré-fait et j'ai donc décidé de l'avoir au Skybar au-dessus du Marina Bay Sands à la place. Au sommet de cette merveille architecturale baignée par le coucher de soleil le plus spectaculaire, nous avons trinqué en regardant la ville se transformer en une mer de lumières en contrebas.

Lieux préférés

Singapour

Après un coup de foudre pour la campagne cambodgienne poussiéreuse, nous ne nous attendions pas à aimer l'ambiance urbaine de Singapour, mais nous l'avons adoré dès l'atterrissage de notre avion. En attendant une restriction, méga-ville fade, au lieu de cela, nous avons été charmés par le mélange éclectique des cultures, l'architecture et la gastronomie de la ville. Même si le quartier financier est rempli de gratte-ciel modernes, des quartiers comme Kampong Glam, Chinatown ou Little India conservent toujours leur atmosphère traditionnelle. En réalité, il y avait tant à voir entre les marchés, nourriture et quartiers différents, nous aurions pu y passer quelques semaines! Avec la facilité de transport, se déplacer dans la ville est si facile - et nous avons hâte de revenir et d'explorer encore plus.

Tucson, Arizona

C'était super d'être de retour à Tucson ! Notre première fois ici est arrivée il y a deux ans en juin 2010, alors que nous n'étions que deux mois dans ce voyage. Une maison nous a amenés ici, et les mêmes propriétaires nous ont demandé de revenir cette fois-ci. En plus d'aimer la maison, piscine et le chien, nous adorons le sud-ouest et Tucson en particulier. Nous aimons les saguaros, le paysage désertique, le soleil se couche, découvrir de petits cafés et d'excellents restaurants mexicains et visiter les villes voisines comme Bisbee et Tombstone.

Jour 701 au jour 800 :Les Tops et Flops Hampi, Inde

Malheureusement, les blessures de Jessica l'ont empêchée de se joindre à notre voyage à Hampi, mais cela s'est avéré être mon endroit préféré en Inde jusqu'à présent. J'ai tout aimé - les gens que nous avons rencontrés là-bas, le petit village coloré, les temples impressionnants, les singes, la nourriture et le paysage unique comme nulle part ailleurs nous avions été en Inde.

Endroit(s) le plus décevant

Les plages de Goa

Nous avons toujours pensé que Goa serait le paradis :du sable blanc, plages bordées de palmiers et cuisine indienne. Au lieu, nous avons trouvé le genre de villes balnéaires touristiques typiques situées le long de tronçons de plage qui n'étaient rien de plus que la moyenne avec plusieurs endroits avec un fort ressac et des vagues battantes. Plusieurs personnes meurent en fait sur ces plages chaque année. Alors que nous voulons retourner en Inde, nous ne perdrions pas notre temps à Goa.

Jour 701 au jour 800 :Les Tops et Flops

Les pires moments de voyage

Se faire percuter par une vache en Inde

Sans aucun doute, sa rencontre avec une vache à Goa a été de loin le pire moment de voyage que Jess ait vécu au cours des 100 derniers jours. Les bleus étaient mauvais, les muscles du dos déchirés et les hanches meurtries étaient pires, mais environ 50 jours et des milliers de kilomètres plus tard, elle a presque complètement récupéré.

Voler Air India en général, plus arriver aux États-Unis sans nos bagages

Nous avons réservé nos vols Inde – Tucson avec Air India. Deux semaines avant notre vol, une grève massive d'Air India a entraîné des annulations quotidiennes par dizaines. Après des heures au téléphone, Heureusement, nos vols ont été modifiés mais pas annulés. Cependant, au lieu d'un vol direct entre Delhi et Chicago, notre avion a fait escale à Francfort, Allemagne mais nous n'avions pas le droit de descendre. Nous avons passé plus de 20 heures à l'intérieur de l'avion et lorsque nous avons débarqué à Chicago, nos bagages ne sont pas arrivés avec nous. Nous avons continué jusqu'à Tucson sans bagages et avons passé deux jours à nous plaindre de toutes les bonnes choses que nous aurions pu perdre avec les bagages. Air India a appelé et nous avons enfin récupéré nos bagages, mais nous avons appris une bonne leçon sur ce qu'est un bagage à main indispensable à l'avenir. Nous avons également appris qu'à l'exception de la bonne nourriture végétarienne en vol, nous ne volerions plus jamais avec Air India.

Jour 701 au jour 800 :Les Tops et Flops

Top des accidents de voyage

Prendre un train sans places réservées en Inde

Quoi que vous fassiez, ne sautez PAS spontanément dans un train si vous voyagez sur une longue distance en Inde. En Inde, la pré-réservation d'une classe couchette est entièrement nécessaire pour garantir une place dans une partie du train qui vous traite comme un être humain. Val et moi avons essayé de réserver des billets pour le trajet de 14 heures depuis Alleppey, Kerala à Gokarna, Karnataka, mais tous les sièges étaient réservés. Nous étions coincés avec la deuxième classe. À quel point cela pourrait-il être grave, nous pensions? C'était mauvais… vraiment mauvais. La seconde classe signifie en fait que vous êtes traité comme un citoyen de seconde classe, de la même manière que les bovins ou autres animaux d'élevage. Il y a penché, pressage, pousser, définitivement debout. Six personnes ou plus s'assoient là où quatre devraient, et même les gens rampent pour s'asseoir au-dessus sur des supports destinés aux bagages. Il y a tellement de possibilités de catastrophe - le porte-bagages pourrait (et dans la plupart des cas est sur le point de) tomber, les fenêtres ont des barreaux et avec les centaines de passagers supplémentaires par voiture, comment quelqu'un arriverait-il vivant à la porte ? Après des heures debout, une famille musulmane incroyablement sympathique nous a offert ses places et nous nous sommes finalement assis, mais l'expérience a été si horrible que nous sommes tous les quatre partis huit heures plus tôt et avons passé deux nuits dans une ville qu'aucun de nous n'avait prévu de visiter juste pour se remettre de tout cela. Nous avons écrit à ce sujet en détail ici: Riding the Indian Rails – Une vraie montagne russe

Recommandations de voyage

Utilisez foursquare pour explorer un lieu

Nous sommes de grands fans de foursquare (consultez notre GlobetrotterGirls Foursquare ici), une application qui vous permet de vous « enregistrer » virtuellement dans tous les endroits que vous visitez - que ce soit le coiffeur, dentiste, restaurant, musée ou hôtel. Dites que vous voulez éviter les harceleurs possibles, C'est très bien, vous pouvez toujours utiliser l'application pour découvrir des astuces pour les lieux autour de vous, quels restaurants sont les plus populaires un soir donné, etc. Au cours de notre houseit le mois dernier, nous avons trouvé une tonne de cafés indépendants à Tucson grâce à Foursquare que nous n'aurions pas trouvé autrement, y compris des cafés acceptant les chiens pour amener le chien dont nous nous occupions. Une fois que vous avez choisi un endroit, les conseils sont encore plus utiles pour donner des idées sur les plats à commander ou à éviter absolument.

Les meilleurs moments gastronomiques

Nourriture faite maison de Keralan sur la péniche au Kerala

Louer une péniche et naviguer dans les backwaters a été l'un de nos moments de voyage préférés, et la nourriture a certainement contribué à cela. Dans une petite cuisine exiguë, notre chef privé a fait des miracles culinaires quatre fois par jour. Nous nous sommes réveillés avec un délicieux petit déjeuner Keralan, et a passé les heures suivantes à attendre le déjeuner, qui était le plus gros repas de la journée. Riz, papas, currys, et plusieurs plats locaux remplissaient la table chaque jour. Après un goûter fait maison avec thé et café, le dîner était du riz, chapatis, et au moins deux currys, souvent à base de noix de coco et de fruits - comme le curry d'ananas et le curry de mangue. Le chapatti (pain) fait maison était le meilleur que nous ayons eu en Inde.

Huevos Rancheros maison de Jessica

Avoir une cuisine est probablement la meilleure partie de toute maison, pour nous, et je ne pouvais pas attendre que Jess me fasse mon petit déjeuner préféré, Huevos Rancheros (œufs frits avec salsa servis sur des tortillas, généralement avec un côté de haricots frits, guacamole et riz). Chaque fois que nous sommes aux États-Unis ou au Mexique, je commande ce plat aussi souvent que possible, mais j'ai finalement réalisé que Jess fait les meilleurs Huevos Rancheros de tous les temps, les doigts dans le nez. Nous avons également fait de la salade tous les jours, des biscuits cuits au four sur un coup de tête, fait des lasagnes et expérimenté une lasagne enchilada à la mexicaine et des parfaits au yaourt tous les jours pour le petit-déjeuner, quand nous n'avions pas Huevos Rancheros.

Jour 701 au jour 800 :Les Tops et Flops Si tu as fait tout le chemin ici, vous pourriez également être intéressé par nos précédents Tops et Flops :

Nos Tops et Flops de 700 jours de voyage :Thaïlande, Malaisie et Cambodge
Nos Tops et Flops de 600 jours de voyage :États-Unis, Thaïlande, Laos
Nos Tops et Flops de 500 jours de voyage :Portugal, Canada, Etats-Unis
Nos Tops et Flops de 400 jours de voyage :Panama, Allemagne, Italie, Espagne
Nos Tops et Flops de 300 jours de voyage :Guatemala, Honduras, Nicaragua et Costa Rica
Nos Tops et Flops de 200 jours de voyage :Mexique, Belize, Guatemala et Salvador
Nos Tops et Flops de 100 jours de voyage :Las Vegas, Californie, Arizona, Mexique

• Une journée avec les jonquilles

Le festival des tulipes de la vallée de Skagit fait fureur en avril, mais mars est tout au sujet des jonquilles. Jaune. Des rangées de rangées de fleurs dorées. Un tapis de soleil. A perte de vue. Cest ce que vous trouverez au La Conner Daffodil Festival dans la vallée de Skagit au mois de mars. Champs de jonquilles dans la vallée de Skagit Andrea Mabanta Notre objectif du jour était simple :trouver une activité qui nous permette de profiter de la compagnie de lautre tout en divertissan

• Excursion d une journée à Rüdesheim et à la ville de Bingen

Afin de compléter mon guide de voyage Francfort (et ajouter quelques destinations proches), Jai fait une excursion dune journée à Rüdesheim et à Bingen lun des jours. Donc, si vous aussi vous prévoyez la même chose, ce blog de voyage est fait pour vous. Outre des conseils sur la façon de planifier une excursion dune journée au départ de Francfort, ce blog vous aidera à découvrir les choses à faire à Rüdesheim et à Bingen. Excursion dune journée à Rüdesheim et Bingen En tant que ville, no

• Le meilleur crudo et conversation dans le Maine

Lors dun saut dhôtel en Nouvelle-Angleterre avec sa collègue plus tôt cet été, Monsieur et Madame smith la rédactrice en chef Kate Thorman a craqué pour les délicieux morceaux (homard, Huîtres, palourdes) qui font la renommée du Maine. PORTLAND, Maine - Lhomme au bout du bar a regardé lassiette de crudo dalbacore rouge foncé juste devant nous dans le genre de contraction, captivé qui ne signifiait quune seule chose. Cinq, quatre, Trois, deux... Quest-ce que cest? Des bouches encore en e