L'effet voyage :escapade de week-end entre dames

L effet voyage :escapade de week-end entre dames Note de l'éditeur :cet article fait partie d'une série sur le thème L'effet voyage , une campagne nationale de plaidoyer créée par la U.S. Travel Association. Visit Seattle s'engage à promouvoir l'importance des voyages et nous rappelons aux membres de notre équipe qui travaillent dur un programme « Escapades spontanées ». Chaque trimestre, nous accordons à un employé un voyage de son choix. Nous assurons le transport et allouons des congés payés supplémentaires, ils reviennent rajeunis et écrivent même parfois sur leurs expériences de voyage. Nous espérons que cet article vous inspirera à réserver votre propre voyage bientôt.

L effet voyage :escapade de week-end entre dames

Jenn Horenstein, mon fidèle "Wingman, ” et moi en route pour Austin. Photo :un selfie bien sûr !

En pleine planification de l'événement Visit Seattle Annual Holiday Breakfast, J'ai eu la chance d'avoir mon nom dessiné dans le Effet de voyage Tirage au sort des employés pour deux billets d'avion aller-retour et du temps libre supplémentaire – un moment parfait alors que j'ai finalisé les derniers détails du dernier événement en 2013 !

Ce soir-là, je suis rentré chez moi et j'ai essayé de décider ce que je voulais faire pour mon escapade. J'ai immédiatement commencé à rechercher des destinations météorologiques plus chaudes, notamment Sainte-Lucie, Cancun et les autres. Malheureusement, avec ce sont les vacances, la plupart ont été bloqués pour les voyages ou les prix des hôtels ont grimpé en flèche. Pour en revenir à la planche à dessin, J'ai commencé à penser à des endroits où j'ai entendu des choses amusantes sur lesquelles je n'étais jamais allé. J'ai appelé un de mes amis proches, Jenn Horenstein, et nous avons choisi Austin, Texas - une ville dont j'avais entendu de bonnes choses pour la vie nocturne, scène musicale et facilité de déplacement.

Afin de profiter au maximum de notre voyage, J'ai contacté l'équipe du Austin Convention &Visitors Bureau pour découvrir tous les endroits sympas où aller pour une femme célibataire et son « ailier ». Ils m'ont envoyé des tas d'informations sur où aller, que voir, Où rester, informations sur les taxis, meilleurs spas et plus encore. Leur site Web était une excellente ressource pour les cartes, visites et réductions. À ce point, nous devenions vraiment excités - je pense que nous avions juste besoin de partir tous les deux, surtout avec le stress des vacances et du travail.

L effet voyage :escapade de week-end entre dames

Emballage pour le voyage. Photo de Kate Kurkjian.

La veille de notre voyage, nous avons tous les deux reçu notre alerte d'enregistrement et avons décidé que l'option de surclassement en première classe valait 100% de chaque centime pour bien démarrer le voyage. Cela et quelques autres nécessités du week-end pour femmes.

Nous sommes montés à bord de l'avion et avons été accueillis par l'une des hôtesses de l'air les plus sympathiques que j'aie jamais rencontrées. Elle était presque comme notre mixologue personnelle… impossible de passer un vrai week-end entre filles sans un cocktail amusant ou deux !

L effet voyage :escapade de week-end entre dames

Super jazz et BBQ chez Lambert's. Photo de Kate Kurkjian.

Nous avons atterri à Austin en fin d'après-midi et nous nous sommes dirigés vers l'hôtel, le Hyatt Place du centre-ville. Après s'être installé, nous arpentons les rues pour avoir une idée de la ville. Il y avait des tonnes de restaurants mignons, bars et boutiques à proximité. Nous étions situés à un pâté de maisons du centre des congrès, donc je peux imaginer qu'il y a normalement beaucoup de trafic de participants au congrès dans la région. Finalement, nous sommes tombés sur un endroit appelé Lambert's. Situé dans ce joli bâtiment historique, il y avait un tel cool, ambiance animée venant de l'intérieur. Là, nous avons dégusté quelques cocktails happy hour, incroyables petites bouchées de barbecue, puis la musique de l'un des nombreux groupes de jazz locaux d'Austin. Nous avons parlé aux gens autour de nous pour savoir où sortir à proximité. Nous avons entendu dire que West 6 e est un peu plus une scène plus ancienne, tandis que l'Est 6 e était la foule plus jeune du collège.

L'âne du centre-ville. Photo de Kate Kurkjian.

Alors nous sommes partis pour West 6 e et j'ai trouvé Little Woodrow's. Pendant tout ce temps, nous nous promenions sans manteaux et n'arrêtions pas de commenter à quel point le temps était magnifique - un beau 55-60 degrés pour la plupart du temps où nous étions là-bas. Chez Little Woodrow's, nous avons rencontré une tonne de personnes qui étaient plus qu'heureuses de partager leurs opinions sur les endroits où aller. Nous avons également découvert que cet endroit était un bar Seahawks, nous avons donc trouvé notre place pour le match du dimanche. Jenn a créé une liste de tous les délicieux restaurants et endroits locaux amusants que nous devions essayer. Le prochain arrêt sur le chemin du retour à l'hôtel était un endroit un peu plus de style honky-tonk, complet avec un taureau à monter et une immense piste de danse pour la danse en ligne. Un arrêt de food truck a terminé la nuit alors que nous nous promenions dans la rue et passions à côté d'un âne. Je suppose que cela aurait du sens parce que nous sommes au Texas, droit?

Le lendemain matin, nous avons dormi, fait un bon entraînement, Nous avons marché un peu plus en ville pour faire du tourisme, puis nous avons commencé notre journée au spa dans un endroit appelé Milk and Honey. Nous avions rendez-vous pour nous faire chouchouter de la tête aux pieds et c'était parfait - un emplacement idéal près de l'hôtel, une salle de relaxation pour avant et entre les soins et très propre et bien entretenue. Nous avons trouvé un endroit mexicain local pour le dîner, puis nous sommes retournés dans la chambre pour l'appeler une nuit plus tôt.

L effet voyage :escapade de week-end entre dames

L'Alamo. Photo de Kate Kurkjian.

Le troisième jour a apporté une aventure amusante. Nous avons loué une voiture et conduit les 90 minutes jusqu'à San Antonio, Texas pour explorer l'Alamo, Riverwalk et rencontrer ma famille qui y vit. C'était deux jours avant le match de l'Alamo Bowl, donc le centre-ville était occupé par de nombreux fans de l'Université du Texas et de l'Université de l'Oregon partout où nous nous tournions. Ces deux sites étaient définitivement d'énormes attractions touristiques avec de nombreuses boutiques de souvenirs et des chaînes de restaurants. Mon oncle et sa famille se sont présentés pour nous emmener dans un grand favori local. Il s'appelait Mi Tierra Café &Bakery et proposait une excellente cuisine mexicaine, un groupe de mariachis et se déroulait au milieu d'un marché en plein air ouvert toute l'année. Le marché m'a beaucoup rappelé la version texane de Pike Place Market avec des aliments locaux, artisanat et divertissement. J'ai vraiment aimé retrouver les membres de ma famille, que je ne vois pas assez souvent. Nous sommes retournés à Austin en début de soirée, changé, puis je suis parti pour une autre soirée en ville. Nous sommes arrivés à trois endroits dont nous avions entendu de bonnes choses, rencontrer de nouvelles personnes tout au long du chemin. Le Saxon Pub était l'un des favoris, où nous avons écouté et dansé de la musique live des Shinyribs.

Dîner avec ma famille à San Antonio.

Dimanche était notre dernier jour à Austin avant notre vol de retour matinal lundi. Avant de devoir rendre la voiture de location, nous nous sommes rendus dans un point chaud d'Austin dont les habitants se sont enthousiasmés appelé TacoDeli, où il y avait une ligne de 10 personnes de profondeur. La peine d'attendre, trop. Chaque bouchée de leurs burritos pour le petit-déjeuner et de leur sélection de salsa maison était si délicieuse! Puis retour à Little Woodrow pour regarder le match des Seahawks. C'était amusant de parler aux autres fans; beaucoup d'entre eux étaient des greffes de Seattle à Austin et ont raté la maison. Nous avons partagé des histoires sur certains de nos lieux de rencontre préférés à Seattle et avons même échangé des numéros avec quelques-uns d'entre eux pour la prochaine fois qu'ils seront de retour dans le nord-ouest. Nous avons rencontré un joli couple qui avait visité Seattle pour la première fois, s'est fiancé à la Space Needle et y a ensuite passé une lune de miel. Ils sont ravis de revenir et nous nous sommes portés volontaires pour être leurs guides touristiques. Il était alors temps de retourner à l'hôtel pour faire ses valises et se coucher avant notre vol matinal.

Notre Effet de voyage voyage a été une expérience incroyable. Être ouvert à essayer les deux attractions touristiques et découvrir certains des points chauds préférés des habitants a vraiment donné à Jenn et moi une excellente expérience de week-end pour femmes à Austin. Nous sommes entrés avec un plan en tête, mais rien de figé. Je pense que cela nous a vraiment aidés à profiter de tant d'aspects différents de la ville. Le plus gros à retenir :tout le monde était si gentil à Austin. Tant de gens étaient prêts à nous donner des conseils sur ce qu'il fallait faire et ne pas faire et ce que nous devions être sûrs de ne pas manquer.

J'ai hâte de retourner à Austin et de profiter davantage de leur barbecue!

• Escapade de week-end à Seattle

Rien de mieux quun week-end avec lamour de votre vie. Ma fiancée et moi sommes tous les deux de la région de Seattle, mais nous vivons actuellement à Spokane, donc séloigner dans la ville où notre histoire damour a commencé était vraiment un régal. Assis sur les bancs en verre Skyriser du Space Needle. Katherine Grambihler Nous sommes arrivés à lhôtel Hilton Seattle et avons été époustouflés par une vue magnifique sur leau et la Space Needle. Nous étions assez fatigués après notre arrivée

• St. Michaels est l escapade d un week-end sur la côte est qui vous a manqué

Ce pittoresque, idyllique, 1, La ville riveraine de 000 habitants sur la baie de Chesapeake est le rêve dun week-end, avec des demeures coloniales majestueuses, plongées insolites, et les gens de la mer prêts à vous emmener sur leur yacht pour la journée. Si St. Michaels nest pas sur votre radar encore, ça devrait être. ST. MICHEL, Maryland - En tant que week-ends en série vivant à Brooklyn, nous savons une chose ou deux sur les voyages sur la côte est. Nous avons exploré chaque ville Catsk

• Fathom remporte le prix !

Cest une bonne journée au QG de Fathom. Nous avons une heureuse nouvelle à partager. Nous venons de remporter la médaille de bronze au Meilleur journalisme de voyage en ligne catégorie de la 2013 Lowell Thomas Travel Journalism Awards . Nous sommes ravis et honorés ! Le concours annuel est parrainé par le Fondation de la Society of American Travel Writers et est nommé pour Lowell Thomas, le premier présentateur itinérant, personnalité de la radio, auteur prolifique, explorateur, et glo