La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2015

Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages au cours des quatre dernières semaines, ce qui s'est bien passé et ce qui n'a pas marché, et quelle est la suite pour moi.

Où j'ai été

J'ai commencé le mois en Allemagne, où j'ai fait mes adieux à ma famille et j'ai sauté dans un avion pour New York. Le reste du mois s'est passé entre Manhattan et Brooklyn, et quelques jours dans le nord de l'État - d'abord pour mon voyage sur la route des feuillages d'automne, puis à nouveau pour Thanksgiving. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2015

Ce que j'ai fait

De retour à New York, j'avais vraiment l'impression de rentrer à la maison - et pendant que je tapais ces mots, je me suis dit "Je n'ai pas dit ça avant ?", et un rapide coup d'œil à ma rafle de juin a révélé que j'avais effectivement dit cela auparavant – lorsque je suis revenu à New York en juin. Donc, il semble que j'ai enfin trouvé un endroit que je peux appeler à la maison .. eh bien, c'est définitivement l'endroit où je me sens le plus chez moi, et connaissent mieux que n'importe quel autre endroit dans le monde. Vous n'avez aucune idée à quel point c'est bon d'avoir enfin un endroit où (en quelque sorte) rentrer à la maison, après tant d'années sur la route. L'une des raisons pour lesquelles je suis venu ici était parce que je voulais passer mon anniversaire avec des gens que j'aimais, et je ne pourrais pas être plus heureux du choix que j'ai fait d'annuler mon voyage au Népal (pour l'instant !) - Je ne voudrais être nulle part ailleurs dans le monde en ce moment. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2015 Bien sûr, je ne pouvais pas rester assis ce mois-ci - et le temps magnifique, a pour New York, novembre exceptionnellement chaud, m'a beaucoup aidé à m'éloigner de mon bureau. J'ai exploré quelques endroits où je n'étais pas encore allé, comme la magnifique plage de Coney Island Creek, est allé au Musée des Sentiments, vu Le Livre de Mormon à Broadway, vu un super concert de hip hop (plus de détails ci-dessous), J'ai tellement bien mangé (beaucoup de gâteaux ! Y compris des gâteaux faits maison… Je préparais une tempête en Allemagne et j'ai l'impression que je ne peux pas m'arrêter… Ensuite, il y a les biscuits de Noël !), est allé voir du nouveau street art à Harlem et a passé du temps dans l'un de mes quartiers préférés, Williamsburg. J'ai finalement visité le Whitney Museum, que je n'avais jamais abordé pendant l'été, J'ai passé beaucoup de temps à Central Park à photographier les couleurs d'automne, et j'ai adoré que grâce au manque de pluie je pouvais courir presque tous les jours. Et puis il y a eu l'incroyable road trip du feuillage d'automne, bien sûr, mais plus à ce sujet ci-dessous.

Points forts

Road trip feuillage d'automne

J'avais prévu cette escapade d'automne dans le nord de l'État de New York depuis des semaines, et j'ai eu la chance d'avoir un temps magnifique lors de mon road trip aux Catskills. Je suis officiellement amoureuse de l'automne ! Mon road trip n'aurait pas pu mieux se passer - j'ai grimpé au sommet d'une montagne, J'ai traversé la rivière Hudson, marcher jusqu'à une cascade, avait de la nourriture fabuleuse, vu de beaux levers et couchers de soleil, et a pris des centaines de photos des feuilles d'automne colorées. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2015

Gagner des billets d'avion pour Singapour

Peu de temps après son arrivée à New York, J'ai assisté à un Travel Massive, qui est une rencontre où les passionnés de voyage et l'industrie du voyage se réunissent pour se mêler et se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées (ils ont lieu dans plusieurs villes du monde - vérifiez ici si votre ville en a un et si oui, inscrivez-vous. C'est gratuit !), généralement parrainé par une agence de voyage. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé avec deux billets aller-retour de New York à Singapour sur Singapore Airlines – le sponsor du NYC Travel Massive en novembre, qui a offert ce prix incroyable. C'était un cadeau d'anniversaire en avance à coup sûr.

Revoir les aurores boréales

Sur mon vol pour New York, le pilote a fait une annonce en plein vol :‘ Si vous êtes assis du côté droit de l'avion, regarder dehors. Nous avons une excellente visibilité et pouvons voir les aurores boréales. « J'ai eu de la chance ici aussi, avoir un siège côté hublot sur le côté droit de l'avion, et émerveillé par les lumières vertes dansantes à l'extérieur dans le ciel nocturne. Après les avoir vus depuis le sol en Islande en septembre, c'était la deuxième fois que je les voyais, et je ne peux pas décrire à quel point c'est spécial de regarder ce phénomène.

Maisons impressionnantes

Je tape ceci dans mon luxueux appartement du 38ème étage surplombant Midtown Manhattan, où je suis assis (c'est une première !) jusqu'à ce que je déménage à Brooklyn, où j'ai marqué un autre houseit après celui-ci. Les deux maisons sont passées par TrustedHousesitters - alors que je suis toujours en train de râler à propos de l'adhésion coûteuse à ce site Web, ça paye surement, bien que. (Si vous êtes intéressé par le home-sitting à New York, Je partage quelques astuces dans cet article : Aventures de garde d'enfants à New York , et vous obtiendrez 20% de réduction sur un abonnement TrustedHousesitters si vous vous inscrivez via mon lien de parrainage ici).

La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2015

J'ai également dû refuser TROIS maisons de vacances incroyables pendant les vacances ici à New York parce que je m'étais déjà engagé dans une maison de vacances pour un ancien client. Si vous voulez une maison à New York à Noël et au Nouvel An, tiens moi au courant

Mon premier Thanksgiving américain

J'ai passé tellement de temps aux États-Unis au cours des dernières années, mais d'une manière ou d'une autre, je n'ai jamais été là pour Thanksgiving. Jusqu'à maintenant ! J'ai eu la chance d'être invité pour un Thanksgiving familial traditionnel, dont une dinde géante, et bien que ce végétarien pointilleux ne puisse pas se joindre au plaisir de manger de la dinde, En fait, j'ai eu ma propre dinde de gâteau à la crème glacée en l'honneur de mon anniversaire – absolument incroyable! (Et je savais que j'étais au bon endroit quand mon ami s'est penché et m'a chuchoté à l'oreille :'Tu sais que cette journée est une question de sentiment.. Incroyablement bourré.. N'est-ce pas ?'. Des vacances dédiées à me bourrer le visage ?! J'en suis!)

Mon anniversaire

Je ne suis pas vraiment du genre à fêter les anniversaires (la première fois que j'ai eu un vrai gâteau d'anniversaire, c'était l'année dernière !) Mais cette année, j'ai célébré toute la semaine, il semblait. J'ai commencé ma semaine d'anniversaire avec un super show hip hop dans un petit club de New York (Angel Haze, pour ceux que ça intéresse.. Elle est géniale !), suivi de voir Le Livre de Mormon à Broadway. J'avais essayé la loterie par billets deux fois et la troisième fois, c'était vraiment un charme ici quand j'ai gagné deux billets VIP. Si vous n'êtes pas familier avec la loterie de billets de Broadway :plusieurs spectacles organisent une loterie de billets chaque jour au cours de laquelle vous pouvez gagner des billets pour le spectacle pour une fraction du prix normal. (Voici une liste des jeux et les horaires de chacune de leurs loteries). J'ai payé 32 $ pour un billet VIP qui coûte normalement 189 $ !! C'est encore mieux que les guichets de billets à prix réduit TKTS à Times Square, mais bien sûr, vous n'êtes pas assuré de gagner si vous décidez d'essayer la loterie. Je me suis aussi offert une visite au Museum Of Feelings, prendre une demi-journée de congé par une journée ensoleillée, et c'était un si bon rappel de combien j'aime la flexibilité que mon style de vie m'offre. Oui, J'ai peut-être travaillé toute la journée le jour de mon anniversaire sur un gros projet que je devais terminer, mais j'ai pu prendre une demi-journée de congé quand j'ai pensé qu'il était trop agréable de perdre l'après-midi devant mon ordinateur portable. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2015

Points faibles

En panne avec la voiture sur une autoroute

Je suis tombé en panne avec la voiture sur l'autoroute… en Allemagne. Lors de mon dernier jour en Allemagne, J'allais de Berlin à Leipzig pour voir mon frère et mes nièces, et la voiture est tombée en panne sur l'autoroute. Si vous connaissez les autoroutes allemandes, vous savez à quelle vitesse les voitures vont là-bas, ce qui signifie que j'étais terrifié à attendre le temps d'une dépanneuse sur le bord de la route pendant que les voitures et les camions filaient à côté de moi à plus de 100 milles à l'heure. Cela n'a pas aidé que mon téléphone portable soit à court de batterie à ce moment précis… pour faire court :j'ai finalement été remorqué, et heureusement, je n'étais pas seul dans la voiture en attendant dans le noir d'être "sauvé". Dans le grand schéma des choses, c'était une nuisance mineure, cependant, et une fois arrivé à New York, les choses se sont extrêmement bien passées - je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas eu un seul incident depuis que je suis arrivé aux États-Unis.

Quoi de neuf avec Globetrottergirls

Même si j'ai eu un mois si amusant, J'ai aussi travaillé mon cul. J'ai encore une tonne de contenu de mes derniers voyages à partager avec vous, et je dois voir un premier aperçu de la séquence vidéo tournée à Tel Aviv le mois dernier (je ne me déteste pas devant la caméra !). J'ai également écrit plusieurs guides de voyage et je suis heureux de rester sur place un moment pour pouvoir éditer des séquences vidéo, et pour passer au crible les milliers de photos que j'ai prises cette année que je veux encore les partager avec vous. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2015

Quelle est la prochaine pour moi

J'ai encore un mois à New York avant de préparer mon départ vers des régions plus chaudes, et je prévois de me livrer pleinement au fromage des Fêtes. Patinage sur glace, s'émerveiller devant les vitrines de Noël sur la Cinquième Avenue, découvrir les marchés de Noël, faire des biscuits de Noël, préparer un grand dîner de Noël, et sonner la nouvelle année avec des amis. Je ne sais pas ce qu'il en est à New York, mais cela semble être le seul endroit où je n'ai jamais envie de voyager ailleurs. Cela pourrait changer dès que les températures chutent à des niveaux inconfortablement froids, alors nous verrons ce que je ressens dans un mois à l'idée de quitter New York. La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de novembre 2015

• La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages au cours des quatre dernières semaines, ce qui sest bien passé et ce qui na pas marché, et quelle est la suite pour moi. Où jai été Ce mois-ci, jai passé entre trois villes américaines que jaime :New York, Austin et Tucson. Jai aussi fait un road trip dans le Sud-Ouest, visité Dallas pour la première fois, et passé du temps avec des gens incroyables. Globalement, un bon mois. Faits saillants de mai Passer près dun mois à Austin

• Varsovie sous-estimée :choses à faire et à voir

En visitant cette ville, les gens ne savent généralement pas à quoi sattendre. La vieille ville de Varsovie a été complètement détruite pendant la Seconde Guerre mondiale par les nazis et a été entièrement reconstruite. Cest une destination très sous-estimée, car il a beaucoup à offrir. Commençons ce guide de voyage en décrivant quelques choses intéressantes à faire et les meilleures attractions touristiques. Le centre-ville de Varsovie Cest la partie principale de la ville. Si vous aimez

• Pourquoi vos voyages (et votre vie) ne devraient jamais se dérouler comme prévu

Cet article vous est présenté par Bupa Travel Insurance. Au cours de ma dernière année de lycée, et après de longs débats, Jai finalement choisi luniversité que jallais fréquenter pour la prochaine étape de mes études. Jai choisi une université à Atlanta, Géorgie. Cependant, quand jai obtenu un baccalauréat environ quatre ans plus tard, Javais non seulement fréquenté cette université à Atlanta, mais javais aussi fréquenté une université à Melbourne, Australie et une université dans mon éta