Un vol manqué, le coup parfait, et un petit-déjeuner aux crêpes victorieux

Cette seule photo valait bien le vol annulé et une halte risquée à mi-chemin. Le photographe de voyage et écrivain Eric Adams partage le récit fortuit de la façon dont il a pris cette photo des Grand Tetons. Comme dit à Alaina Haring.

Sujet :Grands Tétons, Wyoming.
Caméra :Sony a7R II, avec un objectif Nikon, tout manuel.
Emporter: Suivez votre instinct, ce qui peut signifier annuler un vol pour poursuivre quelque chose de spécial. Vous ne regretterez pas d'être allé après une photo, mais vous regretterez de ne pas avoir essayé.

J'ai pris cette photo dans le parc national de Grand Teton dans l'ouest du Wyoming, près de Jackson Hole et non loin de Yellowstone. La région a des conditions météorologiques vraiment intenses, produisant des conditions imprévisibles mais belles et dynamiques. Ce parc est rare dans la mesure où il n'a pas de contreforts. C'est juste plat, puis montagneux, qui met en place des photos vraiment uniques.

C'était mon premier voyage aux Grand Tetons, en octobre 2016. J'étais sur un lancement presse automobile, essai de conduite d'une nouvelle voiture. C'était gris et nuageux tout le temps, donc je ne pouvais pas voir les montagnes, ou beaucoup de quoi que ce soit.

C'était avant le lever du soleil et il faisait encore nuit noire le matin où je devais rentrer chez moi depuis l'aéroport de Jackson, le seul aéroport commercial américain situé à l'intérieur d'un parc national. Alors que je déchargeais mes bagages du taxi, J'ai remarqué des étoiles. Le ciel était clair ! Je me souviens avoir pensé que je devais prendre une décision et m'engager dans quelque chose, même si je ne savais pas à quoi je m'engageais.

Alors je suis allé à l'aéroport et, lors de l'enregistrement, trouvé une option pour changer mon vol. J'ai réservé pour plus tard dans la journée, pris une voiture de location, et je suis retourné au parc 20 minutes plus tard. Il faisait encore nuit, alors j'ai roulé environ une heure. La veille, c'était la première grosse neige de l'hiver. Il y avait des nuages, trop. Il était évident que ce serait une belle matinée.

Habituellement, les photographes explorent une zone pendant des années et savent quel est le meilleur endroit pour camper. Comme c'était ma première fois, Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais trouver. Mais alors que je conduisais dans un coin, je voyais les scène. Pour la première fois de ma vie, J'ai fait un arrêt caricatural, grincements de freins, au milieu de la route. J'ai sauté avec mon appareil photo et j'ai commencé à tirer.

Mon appareil photo a été réglé pour capturer la faune avec une vitesse d'obturation rapide, pas idéal pour un plan fixe. Mais les conditions parfaites changeaient rapidement, alors j'ai commencé à filmer avec le mode que j'avais, ne pas vouloir perdre une seconde. J'ai regardé ce premier plan – il est sorti de la caméra. J'ai tout de suite su que c'était un coup vraiment spécial. Je n'ai pas eu ce genre de moment depuis.

C'était une combinaison parfaite de ciel bleu et de nuages ​​révélant et cachant des parties de la montagne et de la neige sur les arbres - qui, d'ailleurs, disparu une demi-heure plus tard à cause du soleil. Assez sur, après un coup, le soleil se couvrit à nouveau et il faisait noir. La séance photo s'est déroulée en 30 secondes ; J'étais de retour dans ma voiture littéralement deux minutes plus tard. Si la lumière n'avait pas changé si vite, J'aurais pu me garer correctement et installer un trépied.

J'ai pris quelques photos supplémentaires, mais la première photo a fini par être la seule bonne de la séquence. En général, c'est la dernière photo qui s'avère la meilleure. Même s'il ne s'agit que de dix photos, cela prend généralement autant de temps pour que vos paramètres correspondent à ce plan.

J'étais exalté. Le reste du parc était dynamique au soleil levant, alors j'ai eu quelques autres coups. Ce n'est pas souvent qu'on obtient un seul instant de victoire, donc j'allais en profiter. J'ai commandé un petit-déjeuner aux crêpes au lodge au sommet du parc :c'était le petit-déjeuner le plus délicieux de ma vie. J'ai regardé le soleil se lever sur les arbres. J'ai posté ma photo sur Instagram sans même la voir sur un vrai ordinateur. J'ai découvert plus tard qu'elle avait remporté le concours photo du jour sur le fil de photographie JJCommunity. Même en .jpeg, la photo saute vraiment aux yeux.

J'ai édité la photo dans Lightroom sur mon smartphone. Celui-ci a nécessité très peu d'édition. Un peu de contraste et d'ombres donc la chaussée, des arbres, et le premier plan ressortent un peu plus. J'ai assombri l'image d'un cheveu. Les gens me disent que ça ressemble à une peinture, ça n'a pas l'air réel. ça a l'air trop parfait, comme une couverture de livre fictive. C'est un compliment au cadre et à la photo.

• Le Bon et le Triste :Visiter Marrakech pendant le Coronavirus

Comment Marrakech a-t-elle changé à cause de la pandémie ? La visiteuse fréquente Jillian Dara découvre que sa ville bien-aimée a changé de bien et de triste. MARRAKECH — Juste avant Thanksgiving, alors que le monde retombe à la seconde place, troisième, et quatrième vagues de COVID-19, Jai fait mon premier voyage transatlantique en neuf mois. Jai décidé de faire ce voyage pour plusieurs raisons. Égoïstement, Javais envie de retourner dans lun de mes pays préférés. (Javais envie de voyager,

• VIDÉO :Les montagnes et les bidonvilles de Rio de Janeiro

Notre copain cinéaste Marko Roth a partagé avec nous une autre vidéo magnifique de Rio de Janeiro. Regarde-le escalader les plus hautes montagnes de la ville sans harnais, faire la fête dans les favelas, et perdre de largent sur les chevaux. Donc, quest-ce qui vous a amené à Rio ? Je voulais rendre visite à un bon ami dAllemagne, Malik, qui passe six mois à Rio pour apprendre le portugais. Jai toujours été fasciné par Rio pour sa diversité de personnes et son image urbaine. Malik ma montré

• Le Gîte Chambres d hôtes

Photo de chambres dhôtes Emplacement: 2826 Lexington Road Danville KY 40422 Construit en 1890, ce refuge historique a été rénové dans le respect de la préservation de son caractère historique. Les visiteurs du Cottage sont accueillis depuis près de 20 ans. Niché près de la maison principale historique sur une ferme de 200 acres, Le Cottage est une suite privée de deux pièces :un salon avec une cuisine derrière des portes et un canapé convertible en lit double, et une chambre avec lit queen et