Voyage en famille dans l'État de New York

Par Rainer Jenss, Président et fondateur de Family Travel Association

Mes deux fils ont certainement eu de la chance, s'il n'est pas gâté, pour avoir chacun voyagé dans plus de 40 pays, tous avant l'adolescence. Donc, leur réponse moins qu'enthousiaste à mon annonce l'année dernière que nous utilisions nos vacances d'été en famille pour faire un voyage en voiture dans l'État de New York n'a pas été une surprise. Après tout, nous vivons à New York !

J'ai convaincu mes fils qu'il y aurait plein de nouvelles choses à voir et à faire, même si nous avions déjà passé beaucoup de temps à explorer notre pays d'origine. Les week-ends de camping sur les îles du lac George étaient une tradition annuelle. Les excursions d'une journée à Jones Beach étaient trop nombreuses pour être comptées. Et se rend à Lake Placid pour skier à Whiteface, Des pistes de bobsleigh olympiques à 70 mph, et les randonnées à travers le gouffre d'Ausable sont parmi les souvenirs d'enfance préférés des garçons. Nous avons même passé le Memorial Day dans les Finger Lakes il y a deux ans pour faire du bateau, faire de la pêche, et le kayak – sans oublier le yoga paddleboard !

Mais avions-nous déjà été jusqu'à Buffalo ou vu les chutes du Niagara ? Nan. Que diriez-vous des courses de pur-sang à Saratoga ? Pas encore. Vous avez visité le célèbre Corning Museum of Glass ou le National Toy Hall of Fame à Rochester ? Jamais entendu parler d'eux.

Le fait est, quand j'ai commencé à tracer notre itinéraire de deux semaines, J'ai vite réalisé qu'il y avait tout simplement trop de choses à voir, et comme c'est trop courant, pas assez de temps. J'ai donc fait ce que tout bon parent d'adolescents devrait faire lors de la planification de vacances en famille :les laisser participer activement à la prise de décision. "Allons pêcher". "Je veux juste me détendre." j'ai même eu, « Qu'est-ce qu'on va manger ? Je ne veux pas sortir tout le temps dans des restaurants chics.

Avec cette entrée, J'ai formulé un itinéraire :De notre maison juste au nord de New York City, nous traverserions la rivière Hudson jusqu'à Dutchess Country, jusqu'à mille îles, à travers les Adirondacks, et de retour dans les Catskills. Beaucoup de conduite, mais beaucoup de temps entre les deux.

Voyage en famille dans l État de New York

Comme un présage positif des choses à venir, nous avons repéré un pygargue à tête blanche en traversant le pont Mid-Hudson le premier jour. Nous avons gardé la tête tournée vers le ciel pendant que nous passions l'après-midi à l'ancien aérodrome de Rhinebeck pour regarder des avions anciens du début des années 1900 organiser un spectacle aérien spectaculaire. Les garçons ont adoré. Ce ne serait peut-être pas si mal après tout !

Après une belle route à travers Binghamton et passé Syracuse, nous sommes arrivés à Clayton, NEW YORK, une charmante petite ville sur les rives du fleuve Saint-Laurent. Pour notre séjour de trois jours aux Mille-Îles, nous avons loué un ponton et avons immédiatement commencé à explorer la région. La visite du château de Boldt, magnifiquement restauré, a été un moment fort.

Nous avons également aperçu un autre monument historique, le Château Singer, mais cette fois, grâce aux kayaks que nous avons loués à Riverbay Kayak Tours dans la baie de Chippewa. Se sentir énergisé après trois jours passés principalement sur l'eau, nous avons poursuivi notre quête d'aventures en plein air dans l'un des plus grands parcs d'État du pays.

Voyage en famille dans l État de New York

Les grands camps des monts Adirondacks étaient de grandioses complexes familiaux de cabanes construites dans la seconde moitié du XIXe siècle. Ces camps étaient des résidences d'été pour la classe d'élite riche, où ils pouvaient se détendre, organiser ou assister à des fêtes, et profitez de la nature sauvage. Alors que la plupart ne peuvent être visités, nous avons passé trois nuits au Great Camp Sagamore, construit à l'origine comme une retraite sauvage pour Alfred G. Vanderbilt. Bien que nous ayons fait plus de pêche, planche à pagaie, et canoë, mes fils ont également eu le souhait de pouvoir se détendre pendant quelques jours grâce à l'absence de téléphone, Service TV ou Wi-Fi sur place.

Un court trajet jusqu'au Garnett Hill Lodge à North River (30 minutes à l'ouest du lac George) nous a obligés à augmenter le niveau d'énergie, grâce à une variété de sentiers de VTT et de randonnées qui ceinturent la propriété. Aussi impressionnant que la zone sauvage des étangs siamois soit vue du haut de deux roues, les vues panoramiques sur l'étang William Blake et le lac Treizième à proximité étaient encore meilleures depuis les chaises Adirondack (seulement appropriées) sur la pelouse de devant.

Alors que nous disions au revoir aux propriétaires du lodge, Mindy &Don, les garçons nous ont fait promettre de revenir faire du ski de fond en hiver. Pas de problème les gars. Un peu plus loin se trouvait le musée des Adirondacks - ou le « Smithsonien des Adirondacks » comme certains aiment l'appeler, une halte intéressante pour interrompre un trajet. Non loin de là, une visite à Six Flags Great Escape a rappelé que parfois les enfants ont juste besoin d'un bon parc d'attractions à l'ancienne pour se détendre.

Voyage en famille dans l État de New York

Notre dernier arrêt nous a eu dans les Catskills, où nous sommes revenus à plus de la splendeur naturelle de l'État. Nous avons passé plusieurs heures au Bethel Woods Center for the Arts Museum, à revivre les expériences uniques des années 1960 - principalement Woodstock, qui a eu lieu dans la ferme de Max Yasgur à seulement 500 mètres, exactement 45 ans jour pour jour où nous étions là. Un musée d'une toute autre variété, le Catskill Fly Fishing Center and Museum nous a offert la possibilité de lancer nos propres mouches sur le ruisseau Willowemoc. Erin Phelan, le directeur général adjoint du musée a également servi de guide personnel.

Notre dernier arrêt avant le retour de 90 minutes était la taverne de la maison Arnold, niché sur 7 acres dans la forêt de Shandelee Mountain. Comme nous l'avions promis, ce ne serait pas un dîner assis formel. Au lieu, nous nous sommes régalés d'une trempette à la truite fumée, omble chevalier et steak hangar - le tout dans un cadre décontracté en compagnie des propriétaires Sims et Kristen Foster. Après un peu de musique live dans la grange voisine et un feu de joie crépusculaire, nous plaçons joyeusement notre GPS vers Nyack, se sentir fier de pouvoir appeler New York notre maison.

• Nos chansons préférées sur New York

Excité par les Grammy Awards ? Nous aussi ! LÉtat de New York a été la muse de nombreux auteurs-compositeurs, nous avons donc rassemblé cette liste de lecture de certains de nos favoris pour servir dinspiration pour vos prochaines vacances. Montagne de Gore Bienvenue à New York de Taylor Swift Bienvenue à New York, il tattendait... Alors que la chanson a été écrite à propos de New York, il y a beaucoup plus dans lÉtat de New York - et oui, tout cela a été attendu tu! Élargis

• Activités du week-end de Thanksgiving à New York

Thanksgiving est un moment de rire, amour, et partage. Lien avec les gens que vous aimez, faire vos activités préférées pendant que vous célébrez dans lÉtat de New York. Trot de dinde Donnez un coup de fouet à votre métabolisme avant Thanksgiving mangeathon commence par le Troy Turkey Trot annuel dans la région de la capitale-Saratoga. Rivaliser avec un 5k, 10k, un mile Turkey Walk et Grade School Mile - un événement pour tout le monde signifie des liens pour toute la famille. La par

• 7 circuits historiques hantés dans l État de New York

La seule chose plus étrange quune histoire de fantôme est une histoire de fantôme qui est vraie. Laissez-vous effrayer par lhistoire de lÉtat de New York ce mois-ci avec des visites historiques hantées dans tout lÉtat. 1. Promenade des fantômes de lhistoire hantée à Lyon Faites une visite à pied fantomatique de 90 minutes de Lyon, explorer larchitecture et les événements paranormaux du village. Rendez-vous devant le palais de justice du comté de Wayne pour lune des expériences les plus eff