Road Trip en famille au New Hampshire

Aventurier et photographe accompli, Jacob Moon (@moonmountainman) est parti avec sa famille pour un voyage à travers le pays, à destination du New Hampshire. Il a découvert qu'il y avait tant à faire, il va devoir planifier une visite de retour. Consultez l'itinéraire de voyage de sa famille dans le New Hampshire pour obtenir des conseils pour planifier votre propre itinéraire.

En juin 2021, ma famille et moi avons conduit notre camping-car auto-converti à travers le pays pour découvrir la Nouvelle-Angleterre pour la première fois. Notre temps était limité, nous voulions donc en profiter au maximum sans passer trop de temps à conduire. Nous avons décidé de nous concentrer principalement sur l'État du New Hampshire lors de ce voyage, car nous estimions qu'il offrait le meilleur mélange de charmantes villes de la Nouvelle-Angleterre et de randonnées en montagne.

Pour commencer notre séjour dans le New Hampshire, nous avons eu un emplacement au camping Gilson Pond dans le parc d'État de Monadnock pour trois nuits au pied du puissant mont Monadnock. Ce camping est parfait pour les grands campings, douches chaudes, salles de bain propres, accès à la plage à l'étang (que j'appellerais un lac ici dans l'Utah) et était idéalement situé pour tout ce que nous voulions faire dans la région sud du New Hampshire. Après s'être installé, nous avons conduit environ 10 minutes jusqu'au sentier White Dot du mont Monadnock. Bien que considérée comme difficile pour la région, c'était simple, et ma fille de quatre ans a pu tout faire jusqu'au sommet du granit en forme de dôme. Avec aucune autre montagne dans la région près de sa hauteur, les vues à 360 degrés sur la campagne de la Nouvelle-Angleterre sur ce calme, la journée parfaite était magnifique, nous sommes donc restés jusqu'au coucher du soleil et sommes revenus dans le noir.

Road Trip en famille au New Hampshire

Le jour suivant, nous sommes allés voir le pont en arc de pierre de Gilsum. Construit en 1862, ce pont est magnifique à photographier et possède de magnifiques trous de baignade juste en aval du pont. Je recommande vivement de se garer sur le pont et de trouver les sentiers discrets qui mènent à la rivière pour découvrir cet endroit. Regarder la lumière du matin entrer sous le pont et se détendre au bord des piscines de la rivière en dessous du pont était une délicieuse façon de commencer la journée.

Du pont, nous avons conduit vers le sud dans la plus grande ville de la région, Keen, déjeuné dans le magnifique centre-ville, puis a continué à Madame Sherri Forest. Après s'être garé au début du sentier, nous avons fait une agréable promenade sur un pont, devant un étang, et à travers la forêt jusqu'au château de Madame Sherri, où se trouve cet escalier. La randonnée n'a pris que 15 minutes à un rythme tranquille. C'était tranquille pendant que nous étions là-bas, et nous avions tout pour nous jouer avec des compositions photo amusantes. Je recommande fortement de visiter. Peu après, nous avons vu une partie de l'escalier s'effondrer et est actuellement encordé, ce qui nuirait probablement à la composition et à la beauté du lieu, mais il y a aussi une randonnée en boucle de deux milles dans la région qui serait bien aussi. Nous ne l'avons pas fait.

Le lendemain, nous avons passé à explorer davantage la campagne et les cantons de la région. Le premier arrêt était la ville de Hancock. Cette charmante petite ville avait un café incroyable appelé Fiddleheads, où nous avons pris le petit déjeuner. La nourriture était délicieuse. Ensuite pour nous était le marché Hancock (photo). Après le petit déjeuner, nous nous sommes promenés jusqu'à l'église et nous avons eu l'impression d'avoir remonté le temps de cent ans.

Road Trip en famille au New Hampshire

Nous avons passé le reste de la journée à conduire sur des routes aléatoires et à visiter différentes villes de la région. Je recommande vraiment de le faire si c'est votre première fois dans le New Hampshire car il y a tellement de beaux joyaux cachés. Nous avons vu beaucoup de la région, mais de loin ma ville préférée était Harrisville (montré ci-dessus et sur la photo principale de ce rapport). Cette ville est tout ce que vous pourriez demander en Nouvelle-Angleterre. Il est entouré d'un lac, et un centre-ville incroyablement charmant qui se reflète sur le lac et le canal qui traverse la ville à un tas de vieux, grandes usines textiles. j'y aurais pris à manger, mais il était tard, et les choses s'étaient fermées au moment où nous sommes arrivés en ville. Je n'ai pas vu un autre touriste là-bas, mais c'était peut-être parce qu'il était tard. J'ai été simplement surpris d'avoir trouvé cet endroit par pur hasard au lieu de la première chose qui est apparue lors de mes recherches dans la région. Harrisville est un joyau.

Le lendemain, nous avons parcouru une route sinueuse vers le nord jusqu'aux White Mountains et avons trouvé un camping près du parc d'État de Franconia Notch. Nous avons conduit la Kancamagus Highway dans les montagnes, que je recommande vivement, surtout à l'automne, car il traverse les montagnes au-dessus d'un col élevé et offre d'excellentes vues tout au long du parcours. Le jour suivant, nous nous sommes levés tôt et de bonne heure pour nous rendre aux gorges de Flume dès leur ouverture à 9 heures du matin. Cette gorge est magnifique et est facilement l'une des meilleures randonnées de la région, mais c'est POPULAIRE et peut être très encombré. Être quelqu'un qui n'aime pas les foules, Je n'irais pas à moins d'être là et prêt à faire de la randonnée à son ouverture, c'est précisément ce que nous avons fait. Cette randonnée en boucle familiale traverse des ponts couverts menant à une gorge très étroite avec une promenade en bois tout en montant les escaliers jusqu'au sommet.

Pour terminer notre séjour dans le New Hampshire, nous avons jeté notre dévolu sur le mont Washington, la plus haute montagne de l'État et du nord-est. Il abrite également certaines des conditions météorologiques les plus sauvages et la vitesse du vent la plus rapide enregistrée sur Terre. Nous avions prévu de faire de la randonnée dans la montagne, mais fidèle à sa réputation, le temps n'était pas idéal. Avec la randonnée hors de question en raison de la météo, nous avions deux options :conduire l'Auto Road; ou prenez le chemin de fer à crémaillère du mont Washington. Nous avons pris le Cog, et je suis si heureux que nous l'ayons fait. C'était une façon tellement amusante et unique d'atteindre le sommet, et ma fille a adoré. Construit en 1868, c'était comme faire un tour dans le temps alors qu'il grimpe 3, 500 pieds juste en dessous du sommet à 6, 288 pieds. Même si le temps à la base de la montagne était calme et ensoleillé, le sommet était brumeux et VENTEUX. Il aurait été agréable de voir les vues imprenables depuis le plus haut sommet du nord-est, mais honnêtement, c'était peut-être plus mémorable de découvrir cette montagne tout en étant enveloppée par le temps pour lequel elle est la plus connue. Notre voyage au New Hampshire était parfait, et j'ai hâte de visiter à nouveau.
  • Road Trip à Overland Park

Commandité par Visit Overland Park Daccord, Bien sur. Certains pourraient appeler le pays du survol du Kansas. Après tout, regarder les nuages ​​par le hublot dun avion peut être considéré par certains comme ennuyeux. La vérité est, Overland Park est en fait un pays de road trip. Parc terrestre, Kansas, est un road trip rapide pour plus de 55 millions de personnes. Et pensez au plaisir que vous aurez en chemin. Repérer des chiens de prairie dans les Flint Hills nest pas ennuyeux. Regardant pa

• Un road trip antique au Texas Hill Country

Avec des vaches au pâturage et des fleurs sauvages dignes dInstagram, le Texas Hill Country abrite une scène antique florissante. La rédactrice en chef de Fathom, Berit Baugher, sest dirigée vers le sud pour découvrir la légendaire foire aux antiquités de Round Top. HAUT ROND, Texas - Quand vous vivez dans une jungle de béton comme New York, les voyages de fin de semaine sont essentiels pour garder la perspective et se rappeler quil existe un monde avec des arbres et de lherbe. Pendant les mo

• Un magique, Médiéval, Road Trip mexicain

Une famille emballe dans une berline et conduit de San Miguel Allende au Mexique à Patzcuaro à Zihuatanejo à Morelia, sarrêter en chemin pour des repas champêtres, plages amusantes, et se repose sous les palétuviers. Tu peux le faire aussi. SAN MIGUEL, Mexique – Un autre hiver brutal en Nouvelle-Angleterre. Alors que je rêvais dêtre à peu près nimporte où au chaud, Je ne voulais pas seulement faire du végé dans un complexe tout compris. je voulais sortir, avoir une aventure, et découvrir la v