Comment profiter d'une escale en Corée du Sud

En route pour Bali, nous avons décidé de tirer le meilleur parti de notre escale de 12 heures en Corée du Sud, nous nous sommes donc inscrits pour une visite en transit de 2 heures pour 14 $ par personne, avec un itinéraire de visites à travers Incheon, un arrêt au marché aux poissons de Yeongjong, et une promenade dans les jardins du temple Yonggungsa.

Comment profiter d une escale en Corée du Sud

Le marché aux poissons était comme une ville fantôme lors de notre visite car il était tôt le matin, et la hors saison touristique. Cependant, de nombreux magasins étaient encore ouverts et nous avons pu voir des restaurants intéressants avec des tables avec des foyers au milieu, pieuvre vivante exposée pour une consommation future, et une plage déserte avec quelques bateaux de pêche.

Le bus de tournée nous a ensuite conduits 20 minutes à travers des villages pittoresques avec vue sur l'océan à marée très basse. Nous avons vu un homme en combinaison de plongée pêcher le poulpe dans l'eau jusqu'aux genoux.

Prochain arrêt,

Le temple Yonggungsa.

De nouveau, nous étions les seuls touristes, et je ne l'aurais pas fait autrement. Ils ont joué des chants bouddhistes sur un haut-parleur alors que nous marchions sur le terrain, fascinés par la beauté et la complexité des temples. Une statue de bouddha de 36 pieds surplombe le terrain avec un 1, 300 vieil arbre Zelkova.

Comment profiter d une escale en Corée du Sud

Je recommanderais vivement de faire un tour si vous avez la possibilité de faire une longue escale dans cet aéroport. Si je n'avais pas été si fatigué du vol, j'aurais adoré prendre le Visite de 6 heures de la ville de Séoul. La Corée du Sud regorge d'une culture et d'une beauté incroyables ! Pour plus d'informations sur les circuits de transport en commun disponibles, visitez le site Web de l'aéroport d'Incheon.

Une fois de retour à l'aéroport, tout ce que nous voulions faire était de manger et de dormir. Nous nous sommes promenés dans l'aéroport à la recherche de plats coréens authentiques. Nous nous sommes en quelque sorte retrouvés au sous-sol de l'aéroport et sommes entrés dans un petit trou dans le mur, appelé « collation ».

Le menu sur le mur était en coréen et personne dans le joint ne parlait un peu anglais. Et nous ne parlons certainement pas coréen. On aurait dit que c'était là que tous les habitants mangeaient.

Donc après une observation attentive, nous avons compris comment commander et où chercher notre nourriture. Nous avons indiqué ce que nous voulions. Il n'y avait pas de photos, donc je n'étais pas vraiment sûr de ce que j'obtenais.

Je me suis retrouvé avec Ramen, et heureusement, c'était le MEILLEUR ramen que j'aie jamais eu! La soupe débordait d'œufs, champignons, oignon vert, nouilles ramen et épices à couper le souffle. Notre énorme repas était une bonne affaire à 3 $. Croyez-le ou non, trouver ce restaurant a été l'un des points forts de notre voyage. C'était si délicieux que ça !

En recherchant pour notre voyage à Bali, nous avions entendu parler d'un endroit à l'aéroport d'Incheon qui avait un hôtel de transit où vous pouvez payer à l'heure pour une chambre pour dormir. Notre intention était de trouver cet endroit, ou du moins les salons dont tout le monde parlait si bien sur les forums Internet.

Nous avons demandé à quelques membres du personnel de l'aéroport où se trouvait cet endroit et ils nous ont tous dit que c'était interdit pour nous car c'était dans un autre terminal. Nous n'avons pas abandonné si facilement.

Après avoir erré quelques heures, nous sommes tombés sur salons, Internet gratuit, des douches gratuites et un hôtel de transit au troisième étage de notre terminal et c'était paradisiaque. Avec seulement une heure avant l'embarquement de notre vol, nous avons attrapé deux chaises longues, et utilisé le temps qu'il nous restait pour fermer les yeux tout en restant à plat pour changer.

Nous avons embarqué sur notre vol et nous nous sommes préparés pour encore 8 longues heures avant d'atteindre notre destination à Bali, Indonésie. Korean Air est maintenant ma compagnie aérienne internationale préférée. Les préposés sont tous plus que courtois et très serviables. Je ne peux pas en dire autant des vols intérieurs aux États-Unis.

Commandez le plat coréen s'ils vous donnent le choix. Nous avons le Bibimbap. Il est même venu avec des instructions. C'est un mélange de riz, huile de sésame, et un bouquet de légumes. La meilleure partie était le Mochi pour le dessert !

• Comment passer des vacances (à une distance de sécurité) à Kauai

Penses y Est-ce que tout le soleil et les arcs-en-ciel et les bols à poke à Kauai? Bien, tu nas pas tort. Quand il est temps de se débarrasser des toiles daraignées et de se remettre au jeu du voyage, amenez toute la famille à Kauai discret et éloigné, lîle hawaïenne luxuriante et décontractée où le seul drame est le paysage. KAUAI - Après un an de confinement à Los Angeles, culminant avec les vaccinations, ma famille était prête à sortir, surtout avant que mes enfants (âgés de six et huit

• Comment aider les victimes des incendies en Australie

Dans ce qui devient une situation déprimante et tragique, lenvironnement fait à nouveau des ravages sur la Terre. Cette fois en Australie, où les feux de brousse continuent de faire rage - pendant la haute saison estivale - et ne montrent aucun signe de relâchement au cours des prochains mois. Les pertes sont déjà énormes :un demi-milliard de plantes et danimaux sont morts, tout comme 24 personnes (jusquà présent). Dinnombrables ont déplacé. Maisons, entreprises, et des vies ont été ravagées.

• Comment entrer en Corée du Nord

Cette semaine sur Fathom, nous regardons les endroits interdits du monde - des destinations difficiles daccès, sont pleins de périls, ou tout simplement avoir de très mauvaises relations publiques. La Corée du Nord se qualifie certainement comme les trois, pour de nombreuses bonnes raisons. Ce nest pas un endroit hospitalier, même pas pour nombre de ses propres citoyens. Mais notre objectif chez Fathom est de vous livrer le monde, Nous sommes donc heureux de partager lexpérience révélatrice de n