La lune de miel est finie :nos embrouilles et mésaventures de voyage après le mariage

Peu importe le temps ou les efforts que vous consacrez à la recherche de vos destinations de lune de miel de rêve, planifier vos aventures de jeunes mariés ou préparer la valise partagée parfaite, ne vous y trompez pas :les lunes de miel, comme n'importe quel autre voyage, peut mal tourner.

Nos employés pensaient que leurs plans après le mariage représentaient la quintessence de la romance - mais n'avaient pas prévu les invasions de babouins, être confondu avec des OAP ou des ragoûts de canard louches...

A la recherche (en vain) du soleil en Italie

Nous avons pris le train vers le sud avec le sourire, maillots de bain et nos bronzages de base réglés sur brun biscuit. Quoi de plus romantique à l'ancienne qu'une lune de miel ensoleillée sur la Riviera italienne ? nous siroterions Spaghetti à la Vongole dans notre propre version de la belle et le Clochard et gambader dans la baie des poètes en criant Shelley et Byron l'un à l'autre au-dessus de cette eau cristalline réputée.

Malheureusement, c'est avril, nous avons été accueillis par une brume dense, restaurants fermés, plages grises et un soupçon croissant que nous avions fait une erreur très stupide. Alors que nous grelottions sur des transats le prix du costume du marié – enveloppé dans nos manteaux et utilisant nos livres comme pare-brise – nous lentement, tristement, abandonné notre vision. Le soleil ne sortait pas.

Dora Ball – Rédactrice en chef. Suivez ses tweets @DoraWhit .

Australie :lune de miel paradis ou enfer ?

Pendant l'étape Oz de notre lune de miel, nous avons rejoint une tournée de Darwin au Centre Rouge, qui a atteint son paroxysme à Uluru. Camper près de « le Rocher » sonnait bien en principe, mais dormir à la belle étoile dans un swag bag a vite vieilli à cause des moustiques voraces, qui se sont relayés pour se régaler de la seule partie exposée de notre corps :nos visages.

Nous avons opté pour l'hébergement alternatif, une sorte de hangar contenant des couchettes primitives (essentiellement, étagères métalliques sans matelas). Mais le hangar avait conservé, et peut-être élevé, la température diurne de 36°C, et les mozzies ont trouvé leur chemin. Cue une nuit de glissement dans une nappe de sueur, griffant un nombre toujours croissant de morsures, à un chœur de dingos hurlants. Oh, la romance.

James Kay – Éditeur, lonelyplanet.com. Suivez ses tweets @JamesKay123 .

Partir seul en Afrique du Sud

Ma lune de miel n'a même pas décollé :à deux mois de la fin, mon fiancé s'est retiré de notre mariage. Naturellement, J'étais dévasté, mais j'ai pensé que la meilleure chose que je pouvais faire serait de m'embarquer dans un « salomoon », faire quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire, mais n'en avait jamais eu le courage.

J'ai réservé des vols pour l'Afrique du Sud et je me suis engagé comme volontaire dans un projet de conservation pour suivre les lions dans la nature. Les conditions étaient basiques et les heures longues, mais être ainsi entouré par la nature aidait à tout relativiser. Avant cela, Je n'étais pas allé plus loin que les îles Canaries, mais le voyage m'a donné le virus du voyage, ce qui m'a finalement amené à travailler pour Lonely Planet. Mésaventure? Quelle mésaventure ?

Gemma Graham – Éditeur de destination, Europe du Nord. Suivez ses tweets @oh_gg .

Se faire des souvenirs (bons et mauvais) à Madagascar

Avec nous deux travaillant dans le voyage, nous voulions vraiment pousser le bateau quand il s'agissait de notre lune de miel, nous avons donc sauté sur l'occasion de faire une excursion en canoë organisée sur la rivière Tsiribihina à Madagascar. Pendant trois jours nous avons flotté, camper sur les rives la nuit et regarder les lémuriens se balancer dans les arbres le jour. C'était idyllique. Jusqu'à la dernière nuit.

Nous étions habitués à dîner tranquillement, alors nous nous sommes émerveillés de la rapidité avec laquelle notre cocotte de canard est apparue, seulement pour moi de le faire apparaître encore et encore et encore pendant trois jours. J'ai fini par faire surface – plusieurs kilos en moins – pour atteindre les incroyables baobabs; Je chéris encore le souvenir du voyage en canoë, mais pas sa fin spectaculairement peu romantique.

Imogen Hall – L'expert des voyages en famille de Lonely Planet. Suivez ses tweets @ImogenMaryHall .

Obtenir le traitement OAP en Australie

Nous avons accidentellement passé notre lune de miel dans une maison de retraite. Sorte de. Nous avions pris l'avion pour nous marier sur la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud, Australie, et n'avait que quelques jours pour une mini-lune, nous nous sommes donc dirigés vers les montagnes pour une retraite dans la forêt tropicale. À notre arrivée, nous avons été surpris que les réceptionnistes soient si impatients que nous comprenions le système de carte-clé «compliqué» et que nous rejoignions «tout le monde» pour le thé et le fromage à 16 heures. Nous avons réalisé plus tard que la retraite s'adressait principalement à une clientèle âgée et qu'il y aurait des paris sur les chevaux dans la salle à manger pendant le dîner.

Abandonner la retraite, Nous avons fait de la randonnée, seulement pour moi d'être mordu par un serpent (j'allais bien) et pour nous de nous perdre dans la brume de la montagne, entouré de wallabies fantomatiques. Ce furent trois jours étranges mais mémorables.

Heather Champion – Éditeur de produits. Suivez-la sur Instagram @heathesaurus.

Une bosse sur la route du Costa Rica

Nous nous sommes mariés en juin mais avons attendu jusqu'en octobre pour notre lune de miel au Costa Rica. Ce devait être des vacances en deux parties – moitié haute aventure et moitié détente complète. Nous commencerions par la tyrolienne, 4x4, sources chaudes et plus à La Fortuna, puis dirigez-vous vers un complexe tout compris sur la côte, où nous buvions des cocktails sans fond sur la plage.

Mais dans les quatre mois entre le mariage et la lune de miel, tous nos plans se sont effondrés – nous sommes tombées enceintes. Ou plutôt, ma femme l'a fait. Fini les tyroliennes, sources chaudes ou alcool. Nous avons encore passé un moment formidable, y compris une excursion en kayak gonflable sur la rivière et toutes les randonnées dans la forêt tropicale que nous pourrions demander. Nous devrons juste revenir pour les tyroliennes.

Ben Buckner – Éditeur de destination, États-Unis (Ouest) et Canada. Suivez ses tweets @BuckPacking .

Une rencontre terrifiante en Tanzanie

Le jour où j'ai été chassé de la jungle malaisienne par des singes, j'ai réalisé qu'ils étaient de méchantes petites créatures. En safari dans le Serengeti de nombreuses années plus tard, mon mari a pris des photos de singes pendant que je restais sur mes gardes. Je n'ai pas été dupe de leur nature enjouée ou de leurs bruits idiots; j'étais apprêté, prêt pour une attaque de singe imminente.

Ce soir-là sur le balcon de notre lodge, J'avais enfin commencé à me détendre lorsqu'un énorme babouin a sauté du toit et s'est assis à notre table. J'ai crié, a couru à l'intérieur et s'est caché derrière le bar. Mon pauvre mari a dû expliquer à la fois les cris et sa femme disparue au personnel, tout en traitant calmement avec le primate qui vole nos noix.

Claire Naylor – Rédactrice en chef. Suivez ses tweets @RoadTripJones .

Obtenez plus d'inspiration de voyage, conseils et offres exclusives envoyés directement dans votre boîte de réception avec notre bulletin hebdomadaire . Assurez-vous que vous êtes prêt à tout avec assurance voyage de nos partenaires de confiance.

• Un road trip mère-fille à travers le cœur américain

Conduire de Los Angeles à New York peut être intimidant, mais la créatrice de bijoux basée sur la côte ouest, Kathleen Whitaker, la réussi avec style avec laide de sa mère. Elle nous emmène en balade avec un guide au jour le jour de son séjour à travers le pays. LOUEST, États-Unis - Jai passé la plus grande partie de lautomne à collectionner des pièces pour terminer un projet de design dintérieur amateur. Il ny avait quun seul problème :les meubles amassés à Los Angeles appartenaient à un app

• GAGNER! Les vacances italiennes romantiques ultimes

Le dernier voyage dans notre Voyage gratuit Bonanza peut-être le nec plus ultra :une semaine parfaite en Italie. Pour célébrer le lancement de nos guides Fathom Honeymoon (à venir en juin !), nous envoyons un heureux gagnant en voyage à Venise, Florence, Rome, et la côte amalfitaine, les destinations présentées dans nos nouveaux guides. Vous navez pas besoin de planifier une lune de miel pour entrer, bien sûr. Les destinations, hôtels, et les guides sont incroyables quelle que soit loccasi

• Le terrain de camping Rock et le parc de camping-cars

Lac Forsyth sur le terrain de camping Vue de notre camping de groupe Section D Vue de la section C Vue de la section A Notre musée Notre faune Lun de nos nombreux talents musicaux à notre festival de bluegrass Bienvenue au terrain de camping et au parc de camping-cars Beautiful Rock Nos troupes de scouts autour du feu de camp Nous sommes le seul camping situé le long du Silver Comet Trail! Beaucoup dombre et despace ouvert pour tout type dactivité Vue sur le terrain ombragé depuis la