Quand les étrangers se rencontrent :une invitation à dîner dans une ancienne villa des Médicis

Quand le hasard, courtoisie, et la chimie s'alignent, de belles choses arrivent. Lindsey Crochet, étudiante en commerce et gourmande derrière Hook'd On a Bite, s'est envolé pour Florence pour étudier à l'étranger et découvrir l'hospitalité italienne de première main. Surpris et toujours aussi reconnaissant, elle raconte l'histoire d'une invitation à dîner d'un ami en ligne devenu une connaissance personnelle. Une histoire de lecteur.

TOSCANE, Italie – J'ai rencontré Nico sur Facebook. Nous avons discuté en ligne et sommes devenus amicaux, mais la première fois que je l'ai rencontré en personne, c'était fini apéritif le long de l'Arno à Florence. J'étudiais à l'étranger en Italie. Il vivait à Milan mais rendait visite à sa famille à Florence .

Il m'a rencontré avec sa sœur Alexandra et nous nous sommes tous entendus si vite qu'ils m'ont invité à dîner chez leur famille à proximité Fiesole .

Nous avons quitté Florence et parcouru des collines et des paysages à couper le souffle. La vue devenait de plus en plus belle au fur et à mesure que nous montions. De grands champs de verdure parsemés d'oliviers et de chypre encadrent des maisons en stuc blanc aux toits rouges. Ma mâchoire était au sol pendant tout le trajet en voiture.

Nous avons tourné sur une longue allée couverte de gravier blanc et bordée d'arbres verts luxuriants des deux côtés. Après quelques centaines de mètres, nous avons franchi une grande porte en métal. C'était juste le début.

Ce n'était pas une maison. En réalité, le mot "maison" ne s'applique même pas. C'était une grande villa ancienne entourée de jeunes oliviers et de jardins parfaitement entretenus. C'était tout ce que vous voyez dans les films - mais en mieux.

Je suis entré par une porte en bois massif et j'ai eu le grand tour. La villa était autrefois la maison de chasse de la légendaire famille Médicis et appartient à la famille de Nico depuis des générations. Il a encore de hauts plafonds et vieux, de beaux détails dans tout, des carreaux aux textiles. Le grand salon était rempli de canapés éclectiques et la pièce maîtresse, une belle cheminée en pierre, présentait le blason des Médicis sculpté dans le manteau.

Nous sommes entrés dans la cuisine, où l'odeur du basilic chaud et du pain frais emplissait l'air. Ils m'ont offert de la focaccia à l'ail, et j'ai rassemblé un peu de courage et d'italien de base pour discuter avec les parents. J'ai rencontré tout le monde, des grands-pères aux parents en passant par les cousins. C'était si attachant d'être si chaleureusement accueilli dans la maison de cette famille.

Soudainement, un grand bol de pâtes au pesto a été placé devant moi. L'ail et le parmesan étaient audacieux mais merveilleusement équilibrés avec l'huile et le basilic. (J'y ai pensé toute la semaine après).

Nous avons fini de dîner et sommes allés dans le salon pour la conversation, des rires, et plus de vin. C'est la manière italienne. J'ai même été invité à passer la nuit. Hospitalité impeccable - aussi à l'italienne. Je me suis réveillé avec la meilleure vue que j'aie jamais vue, et j'ai une généreuse famille toscane à remercier pour tout cela.

Lettre d'amour :Le St. Regis Florence
Un guide pour reconnaître votre gelato
Je t'apprendrai à cuisiner sous le soleil de Toscane

• J ai volé à travers le pays sur un coup de tête pour dîner seul

Laisseriez-vous la distance ou le manque de compagnie vous empêcher de réaliser un fantasme culinaire ? La héroïne de la restauration solo Shari Bayer na pas hésité à y réfléchir à deux fois lorsquelle a réservé une table pour une personne à The French Laundry, un temple culinaire presque 3, 000 miles de chez elle à New York. YOUNTVILLE, Californie – Je navais rien sur mon agenda de voyage jusquà la fête du Travail. Lété était censé être doux. La Californie nétait nulle part dans le plan. E

• Rencontrez le commerçant :les nouveaux artisans

The New Craftsmen est une nouvelle boutique étonnante à Londres qui célèbre le meilleur de lartisanat britannique. En plus de vendre une collection organisée de produits pour la maison, cest un atelier créatif où les makers peuvent rencontrer les acheteurs. Pavia Rosati de Fathom a rencontré la co-fondatrice Natalie Melton lorsquelle a visité le magasin peu de temps après son ouverture en juin. Cette interview est condensée dune longue conversation Skype quils ont eue sur lartisanat, la boutique

• Une lettre d amour à l Hôtel Plaza Athénée

Lhôtel est lun des plus grands et des plus romantiques de Paris, même si vous navez pas de romance dans le cerveau. PARIS – Quand jai annoncé à un ami français que jallais à Paris, il ma demandé où je logeais. Hôtel Plaza Athénée, Je lui ai dit. Phoooo , il expira par les joues gonflées et les lèvres gonflées, comme le font les Français. « Jespère que tu emmènes ton petit-ami avec toi. Quand je lui ai dit, non, jemmenais ma mère, il secoua la tête. Oh non, non, non, Gabrielle, lorsque vou