Austins East Side King

Excellent chef le gagnant Paul Qui a un chariot de nourriture addictif à Austin. Matt Rodbard n'en a jamais assez.

AUSTIN – J'ai en quelque sorte laissé tomber Excellent chef il y a quelques saisons en arrière. Bien, nous avons tous les deux décidé qu'il était temps d'aller dans nos propres directions. Nous sommes juste amis maintenant. De toute façon, Je ne savais vraiment pas grand-chose sur le dernier CT gagnant, Paul Qui, jusqu'à ce que je l'interviewe au Austin Food &Wine Festival le mois dernier. Il était en retard à l'heure prévue, avoir raté son réveil avant de se précipiter à ma rencontre, laissant une vapeur Pappy Van Winkle dans son sillage. C'était une nuit tardive.

Avance rapide de quatorze heures, et j'entre dans l'arrière-cour du Liberty Bar dans l'Eastside graveleux d'Austin. Tout le monde est très ivre (Tito coule comme de l'eau autour de ces pièces), ayant convergé sur le bar de plongée pour les canettes de Pearl Snap German Pils et, plus dramatiquement, faire la queue au chariot de nourriture de Paul Qui pour une assiette de poulet karaage. Je repère Gail Simmons et le bassiste de White Denim alors que je prends ma place dans la file d'attente. Il y a 20 personnes devant moi. Il est 00h45. Tout sent tellement bon.

Avance rapide de 80 minutes, et je suis assis à une table de pique-nique en attendant que mon plateau arrive. La nourriture de Gail n'est pas arrivée non plus. Ha! Il n'y a pas Excellent chef voie express dans la maison de Paul Qui. Je suis avec deux amis - appelons-les les jumeaux du puits sans fond - et nous parlons de Paul.

Bien, nous secouons la tête à quel point ce type est intelligent. Après avoir travaillé de l'Académie culinaire d'Austin au premier bar à sushis de la ville, Uchi, pour diriger le spectacle avec succès, Uchiko, Qui a commencé le commerce de chariots avec d'autres chefs parce que, bien, il avait inventé un plat qui, il le savait, rendrait fou la foule ivre :des betteraves rôties frites saupoudrées de shichimi et assaisonnées de mayo kewpie.

Austins East Side King

Betteraves? Pour de vrai.

Presque tout le monde devant nous avait une commande. En réalité, tellement de gens avaient commandé les betteraves frites qu'elles étaient épuisées au moment où nous sommes arrivés à la fenêtre. J'ai dû y retourner le lendemain pour les essayer. Bon sang, je suis retourné à East Side King. Cela ne s'appelle pas une lettre similaire.

Avance rapide de sept minutes, et notre table est couverte de petites assiettes en carton. Il y a un petit pain à la langue de bœuf salé nappé de curry de beurre de cacahuète sucré et d'herbes (basilic frais, coriandre, menthe). Avec le karaage WTF-good, les cuisses de poulet sont d'abord saumurées à l'ail, piments thaï, et vinaigre, puis saupoudré de fécule de maïs et frit doré. Le même trio d'herbes est ajouté. Qui aime équilibrer les saveurs salées et sucrées lourdes avec des herbes légèrement astringentes. C'est un très bon coup. Et le petit pain de poitrine de porc est tout simplement momofukian-épais, gras et assaisonné de sauce Hoisin et de kimchee de concombre.

Avance rapide d'une semaine, et je suis assis dans mon appartement de Brooklyn en train de penser à cette langue de bœuf. Je pense aussi à rattraper la saison de Paul Qui Excellent chef . Il vient de se mériter un autre fan.

TROUVE LE

East Side King au Liberty
1618 1/2 E 6e Rue
Austin, TX 78702
+1-512-422-5884

PLUS AUSTIN

Consultez le guide Fathom's Austin pour les bars de plongée, achats vintage, une visite gastronomique de 72 heures, et bien plus.

• Comfort Suites Est

Photo de Comfort Suites Est Emplacement: 1850 Resource Way Louisville KY 40299 Tout voir depuis notre hôtel de Louisville East Commencez bien votre journée au Comfort Suites® East à Lousiville, Kentucky. Situé dans le parc industriel Bluegrass, nos logements spacieux sont idéalement situés à proximité de divers magasins et restaurants. Nous sommes également à moins de 15 minutes en voiture du KFC Yum. Centre, le Louisville Slugger Museum et lUniversité Sullivan-Louisville. Les familles appré

• Marina de l Est du Kentucky

Photo de la marina de lest du Kentucky Photo 2 de la marina de lest du Kentucky Photo 3 de la marina de lest du Kentucky Photo 4 de la marina de lest du Kentucky Photo 5 de la marina de lest du Kentucky Photo 6 de la marina de lest du Kentucky Photo 7 de la marina de lest du Kentucky Photo 8 de la marina de lest du Kentucky Photo 9 de la marina de lest du Kentucky Photo 10 de la marina de lest du Kentucky Photo 11 de la marina de lest du Kentucky Photo 12 de la marina de lest du Kentu

• L auberge à Folkston B &B

Chambre Lit King-Size Phare Chambre Lit Queen-Size RR Entonnoir Véranda avant Suite Jardin Lit King-Size Chambre Familiale (4 Personnes Jusquà 4 Personnes) LiNN à Folkston B &B Okefenokee en été (Crédit photo Juan Job Rodrigues) Côte de Géorgie Folkston Lauberge dispose de quatre chambres dhôtes haut de gamme, le tout au rez-de-chaussée, toutes avec bains privés, lits de plumes, et de nombreux autres équipements de qualité. Il y a des chambres pour répondre aux besoins de chacun, notammen