The Village Coffeehouse :le nouveau café du centre-ville de Sulphur

J'aime le café. Je veux dire – AIMEZ – le café. C'est probablement une addiction pour moi, mais c'est certainement environ 50% de mon poids corporel! Donc, lorsque The Village Coffeehouse a annoncé l'ouverture de ses portes, Je devais aller. J'ai invité mon collègue, Catherine, de se joindre à moi dans cette nouvelle aventure parce qu'elle est géniale, et bonus - elle prend des photos exquises. Donc, gagnant-gagnant ! Nous étions tous les deux impatients de mettre en évidence cette nouvelle entreprise intrigante au centre-ville de Sulphur.

Assis brillamment au coin de l'autoroute. 90 et rue Huntington, Le Village Coffeehouse est comme un phare pour le centre-ville de Sulphur, appeler les gens à se détendre, visite, et faire partie du tissu de la communauté. Le traitement noir et blanc austère à l'extérieur et à l'intérieur du bâtiment est chic et propre mais simple et invitant. Il a une sensation moderne, pourtant en même temps, on dirait que vous êtes dans la cuisine de quelqu'un avec les tables et les chaises situées de manière à inviter à la conversation.

La porte d'angle avec décoration, le verre au plomb crée un sentiment d'élégance lorsque vous entrez dans le café. Levant les yeux, J'ai admiré les dessins sur le blanc, plafond en métal pressé, et sous mes chaussures, les sols carrelés blancs restaurés de 1918 m'ont ramené dans le temps – en un instant. On m'a dit que tout avait été restauré dans sa splendeur d'origine, du sol au plafond, rétablir le style d'il y a plus de 100 ans. Le mur de briques apparentes à notre gauche a fait ressortir une qualité robuste, qui juxtapose les murs de plaques de plâtre fraîchement peints et les fenêtres soigneusement taillées qui bordent le paysage de rue.

The Village Coffeehouse :le nouveau café du centre-ville de Sulphur

Parler à Blake, l'un des propriétaires, J'ai été inspiré par la vision derrière le café qui est de créer un espace où les gens de la communauté peuvent se réunir et partager leurs expériences. Il montra un long, en bois, table de style familial au milieu de la pièce qui a créé un visuel audacieux et robuste. Il a dit que l'idée derrière cette table était de créer un espace pour la communauté, et "trivia" - il a en fait été construit par l'un de leurs baristas, Josh Harris de Wood Intentions. Est-ce parfait ? La table, complété par un vase aux fleurs colorées, on aurait dit qu'il était prêt pour certaines des meilleures conversations à avoir. Réellement, l'un des clients a déposé des jeux de table pour encourager ce genre de camaraderie !

Alors que Blake parlait avec moi, J'ai pris plus d'attention au logo de The Village Coffeehouse. Tout est si beau et poli que je me suis demandé s'il s'agissait d'une franchise. Il a dit que tout est local, et même le logo a été conçu par un graphiste local. Il a souligné les branches d'olivier dans le logo, que je n'ai pas reconnu tout de suite. Il a dit que les rameaux d'olivier symbolisent un rapprochement et des liens qui peuvent être établis à travers des offrandes de paix et de compréhension. Il parlait avec tant d'exubérance, et sa passion pour la vision était si évidente alors qu'il regardait autour de lui les clients appréciant le brunch.

Le menu propose toutes sortes de bières, smoothies, Les cafés signature du Village Coffeehouse, scones, muffins, sandwichs, soupes et une gamme de choix délicieux. J'ai pris le sandwich à la dinde et une infusion froide, et mon collègue, Kathryn avait l'œil sur un scone aux myrtilles. Nous nous sommes assis dans le coin "antique" du café, et je me suis niché dans le canapé en cuir et j'ai apprécié chaque vue, le son – et le goût, percher mon café sur une table délicate au dessus de marbre. Dans l'esprit d'être ouvert à tous les horizons, Blake a même souligné que si de nombreux cafés et plats gastronomiques ont des prix que vous voyez normalement pour les produits de la boutique, ils ont également un « nom de votre prix » pour leur infusion maison et leur scone au bacon et au cheddar afin d'encourager tout le monde à profiter de l'atmosphère et de la connexion avec la communauté. J'ai adoré cette idée et j'ai pensé qu'elle reflétait leur mission globale d'être un lieu de rassemblement pour tous.

The Village Coffeehouse :le nouveau café du centre-ville de Sulphur

Les plans actuels en cours consistent à terminer leur fenêtre au volant et leur patio extérieur. À l'approche du temps frais, Blake prévoit d'avoir une plate-forme conçue pour la musique live, et peut-être même sur la route, cherche à encourager un marché de producteurs pour le centre-ville.

Après Kathryn et moi avons apprécié notre aventure de café, nous nous sommes promenés dans le centre-ville de Sulphur, vérifié certains des magasins et a eu une conversation agréable avec plusieurs propriétaires de magasins, dont Abby McMurry Ferguson chez Etie's, Un magasin pour enfants. Elle aussi était enthousiasmée par The Village Coffeehouse et le sens de la communauté qu'il crée. Nous avons apprécié notre visite au centre-ville de Sulphur, et j'attends avec impatience ma prochaine tasse de café - petit-déjeuner, déjeuner ou dîner au Café du Village !

• Rencontrez le commerçant :les nouveaux artisans

The New Craftsmen est une nouvelle boutique étonnante à Londres qui célèbre le meilleur de lartisanat britannique. En plus de vendre une collection organisée de produits pour la maison, cest un atelier créatif où les makers peuvent rencontrer les acheteurs. Pavia Rosati de Fathom a rencontré la co-fondatrice Natalie Melton lorsquelle a visité le magasin peu de temps après son ouverture en juin. Cette interview est condensée dune longue conversation Skype quils ont eue sur lartisanat, la boutique

• Le Loft Bourbon du Centre-ville

Photo du Loft du centre-ville de Bourbon Emplacement: 126 North Third St. Bardstown KY 40004 Le Loft est proche des restaurants et des restaurants, vie nocturne, et des activités familiales. Vous aimerez les hauts plafonds, la vue et lemplacement. Convient aux couples, aventuriers solitaires, Voyageurs daffaires, et les familles (avec enfants). Peut accueillir quatre personnes.

• L auberge du Shaker Village

Photo de lauberge de Shaker Village Lauberge à Shaker Village Photo 2 Lauberge à Shaker Village Photo 3 Lauberge à Shaker Village Photo 4 Lauberge à Shaker Village Photo 5 Lauberge à Shaker Village Photo 6 Lauberge à Shaker Village Photo 7 Lauberge à Shaker Village Photo 8 Lauberge à Shaker Village Photo 9 Emplacement: 3501 chemin Lexington Harrodsburg KY 40330 Shaker Village est un phare dhospitalité chaleureuse depuis plus de 200 ans. Nommé comme lune des meilleures destinations de