Confessions de femme de chambre n°5 :agaçantes, Inapproprié, et sans surprise

Chapitre 5
(Rattrapez-vous si vous avez manqué le chapitre 1, Chapitre 2, Chapitre 3, Chapitre 4)

Encore quelques semaines à mon actif, et j'ai appris à ne pas poser de questions lorsqu'un invité exprime une préférence pour un préposé aux chambres en particulier. C'est souvent innocent - le client apprécie la façon dont un préposé organise ses articles de toilette sur l'évier ou rembourre les oreillers. Mais il y a des cas - un invité appelant pour le service à 23 heures. — quand vous ne voulez pas savoir pourquoi l'invité demande quelqu'un en particulier. Plus précisément, même si vous ne voulez peut-être pas savoir, parfois vous ne pouvez pas ignorer que vous faire savoir.

Après quelques mois, J'ai commencé à travailler de nuit. Les hôtels deviennent des endroits très différents la nuit. Alors que le bar du hall peut bourdonner en bas, l'agitation sur les sols des chambres s'estompe, et vous commencez à réaliser à quel point les couloirs sont longs et à quel point l'éclairage semble soudainement faible. Un nouveau groupe de femmes de ménage travaille le soir, et cela signifiait que j'avais un nouveau système à apprendre.

Lors d'une de mes premières nuits avec ces dames, un préposé aux chambres, Tamara, qui était à l'hôtel depuis aussi longtemps que moi, m'a confié son malaise avec l'un de ses invités. Elle avait travaillé dans sa chambre la veille et s'était sentie un peu mal à l'aise avec la façon dont il la regardait et lui parlait. Elle est allée dans la chambre à une heure différente la nuit suivante, en espérant qu'il ne serait pas là, mais il était. Il l'a traînée dans la pièce, la frôler et la heurter. Elle s'est excusée comme c'est arrivé, essayant de s'éloigner de lui et d'agir comme si c'était accidentel. Mais après les premières fois, il est devenu clair que non.

Comprendre son malaise, Je me suis excusé auprès de Tamara et j'ai promis de discuter de la question avec notre gouvernante exécutive pour voir comment procéder correctement. J'ai laissé un mot aux responsables de jour avant de partir pour la nuit, certain qu'à tout le moins la chambre serait réaffectée pour que Tamara n'ait pas à affronter le désagrément une troisième fois.

Quand je suis rentré, J'ai été convoqué à une réunion avec Tamara et la gouvernante exécutive. Il a expliqué que "nous devons être accommodants et accueillants envers les personnes de toutes les cultures dans cet hôtel" et a encouragé Tamara à ne pas s'offusquer des actions de l'homme. Il a expliqué que d'où il vient, ce comportement n'est probablement pas rare. Et nous devrions nous efforcer d'être plus tolérants. Avec le recul, Je ne peux pas croire que je n'ai pas parlé davantage en son nom. Mais j'étais encore nouveau dans le travail et je ne savais pas quoi penser de ce que j'entendais.

Quand j'ai revu les devoirs du soir des dames et que j'ai vu que Tamara avait été de nouveau assignée à la salle, J'ai réalisé que la direction n'allait rien faire contre le comportement des clients. Je voulais protéger Tamara de cette situation, alors j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai trouvé Fred, mon domestique préféré en service (qui était commodément aussi le plus grand) et, sans entrer dans les détails, Je lui ai dit que je ne voulais pas que Tamara soit seule dans la chambre d'amis ce soir. J'ai demandé à Fred de maintenir la porte ouverte, nettoyer la chambre à côté d'elle, et ne pas la laisser seule par terre à aucun moment de la nuit.

Il hocha la tête en connaissance de cause. Aucune autre explication requise.

Intéressant. Tamara et moi étions relativement nouveaux dans l'industrie et avons donc été consternés par le comportement de l'invité. La réaction de Frank a indiqué qu'un tel comportement n'était pas si rare.

J'ai appelé ma grand-mère pendant ma pause plus tard dans la nuit et j'ai suggéré qu'elle avait peut-être raison, après tout. J'aurais vraiment dû envisager plus sérieusement l'école de médecine ou la faculté de droit.

LIRE LA SUITE →
Chapitre 1, Chapitre 2, Chapitre 3, Chapitre 4

• Confessions de femme de chambre n°3 :le charme et le charisme portent leurs fruits

Chapitre 3 (Rattrapez votre retard si vous avez manqué le chapitre 1, Chapitre 2) Pendant des années, On mavait dit que jétais un candidat naturel pour lindustrie hôtelière. Mon sourire gagnant, mon charisme chaleureux - Je pourrais gagner les invités les plus difficiles et être un merveilleux collègue. Veille, comme ça sest apparu, na été ébloui ni par mon visage souriant ni par mon attitude positive. Si quoi que ce soit, elle semblait men vouloir pour les deux. Javais entendu parler

• Confessions d une femme de chambre quatre étoiles

Chapitre un :Un début de bon augure Lappel que jattendais est arrivé alors que jattendais mon tour dans lallée lors de ma cérémonie de remise des diplômes de la NYU School of Hotel Management. Alors que je me traînais dans la foule à la recherche de ma famille, Jai vérifié ma messagerie vocale pour découvrir quon mavait proposé un poste avec The Fancy Four-Star Hotel Group. Un travail! Et techniquement, le master nétait pas encore entre mes mains. Peu importe que le poste était superviseur

• Chambres d hôtes à Thomasville

Chambres dhôtes à Thomasville Chambre dHôtes Touche dOr Des anges parmi nous Chambre dHôtes Charme du Sud Chambre dHôtes Amour de Vol Power of Music Guest Room Scenic Southwest Georgia Thomasville Découvrez le charme et le romantisme dune époque révolue dans un Victorian Queen Ann magnifiquement restauré, entouré de Live Oaks centenaires. Lhospitalité du Sud saccompagne de commodités modernes, comprenant des chambres king ou queen avec salle de bain privée, TVHD, et Internet sans fil. Déte