Jeter un œil itinérant sur les voyageurs du monde

Matt Vega et Dan Vukelich sont des lecteurs de Fathom qui ont écrit pour nous parler de Itinérance , une série de vidéos sur les jeunes américains vivant dans le monde. Ils collectent actuellement des fonds pour le projet sur Kickstarter. Nous leur avons demandé de nous en parler.

Lors d'un récent voyage en Europe, nous nous sommes retrouvés à Berlin, se bousculer pour prendre un train à 7 heures du matin pour prendre un vol vers Paris. Maintenant, cela peut ressembler à un scénario de train en retard banal, mais si nous manquions ce train, nous avons raté le vol, et un effet domino de mauvaises nouvelles s'ensuivrait.

Avec gratitude, nous ne sommes pas étrangers aux malheurs du voyage :Dan est producteur/éditeur pour une émission Web de football remarquable qui voyage occasionnellement pour couvrir des matchs. Matt est planificateur média le jour/vidéaste/producteur la nuit, qui a beaucoup voyagé à l'étranger et au pays pour le travail et le plaisir. Nous sommes tous les deux basés à Brooklyn, un endroit où le simple fait de se rendre à Manhattan nécessite parfois une planification et un réacheminement approfondis.

À moitié endormi et alourdi par nos sacs, nous avons juste pu le faire à bord. C'était un train bondé, mais par chance, nous avons rapidement trouvé deux places. Nous nous sommes assis, et la fille bavarde assise en face de nous a commencé à parler. Elle était américaine en vacances avec son petit ami anglais. Ils étaient basés à Londres mais étaient constamment en déplacement pour travailler. Elle était photographe; il était avocat.

Après les présentations, nous avons rapidement remarqué que le monsieur avait été bandé autour de sa région du genou, et pas très professionnellement. Après avoir demandé ce qui n'allait pas, elle nous a raconté à contrecœur comment il s'était blessé à la jambe dans un bar S&M la veille. Elle a remarqué nos regards perplexes, et a expliqué:"Nous avons entendu parler de ce bar S&M légendaire à Berlin que nous devions absolument vérifier." Elle ne se souvenait pas du nom du bar, et aucun d'eux n'avait vraiment l'air de la partie bondage dans leur tenue très décontractée mais conservatrice.

"Je ne participe pas particulièrement au S&M, " elle a dit, « Mais j'ai toujours été curieux. J'ai littéralement dû le traîner avec moi. Et maintenant il est parti comme ça ! Pauvre bébé ! Le gentleman britannique bandé détourna les yeux, clairement dégoûté. Pour empirer les choses, le lendemain de leur aventure, il s'est réveillé avec un œil rose. La misère à l'état pur.

Nous nous sommes assis là, se sentant légèrement gêné et émerveillé par leur histoire de S&M qui a mal tourné, quand elle a raconté une autre histoire sur son déménagement des États-Unis, "l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites." C'était sans aucun doute effrayant au début, vu la logistique, financier, et les obstacles culturels auxquels les expatriés sont confrontés. Elle a surmonté ces problèmes, s'installer à Londres, et parcourt maintenant le monde en prenant des photos des personnes qu'elle rencontre en cours de route. Elle était sûre qu'il aurait été beaucoup plus difficile de s'établir professionnellement dans sa Californie natale en raison du niveau de concurrence concentré.

Ses histoires nous ont fait penser aux Américains qui franchissent le pas et quittent les États-Unis pendant de longues périodes. Beaucoup de nos amis qui ont obtenu leur diplôme en 2008 sont toujours incapables de trouver du travail malgré leurs diplômes universitaires et universitaires. Ceux qui ont des carrières solides se sont retrouvés privés de leurs droits, licenciés en raison de la consolidation de la main-d'œuvre et de la concurrence de ceux qui sont prêts à travailler pour moins d'argent.

Nous pensons qu'étant donné ces réalités, il est maintenant plus important que jamais de considérer le monde comme une plateforme de réussite, et de regarder au-delà de nos zones de confort domestique. Inspiré de son histoire, nous sommes allés à la recherche d'histoires similaires, et a décidé de créer une série de vidéos Web intitulée Itinérance sur les vagabonds mondiaux. La série se concentrera sur les Américains âgés de 22 à 35 ans qui vivent et travaillent en dehors des États-Unis, soit par choix, soit par nécessité. Le spectacle s'étendra sur le globe, se concentrer sur le quotidien de l'expatrié, travail, et les défis culturels, ainsi que les perspectives de l'Amérique en 2013 de l'extérieur. Nous collectons actuellement des fonds pour la série sur Kickstarter, dans l'espoir de nous rendre à Santiago, Chili, pour notre premier sujet :un Texan de 27 ans qui a parcouru le monde et a passé les trois dernières années à Santiago en tant que guide touristique. Un vagabond mondial, en d'autres termes, qui sait vraiment explorer. Notre genre de globe-trotter.

AIDEZ-LES

Faites un don à leur campagne Kickstarter pour Itinérance .

• Jody MacDonald

Téléchargez le guide complet de Photoshelter pour créer votre entreprise de photographie de plein air et daventure ici. Né au Canada et transplanté en Arabie saoudite à lâge de deux ans, Jody a eu le virus du voyage très tôt. « Jai toujours aimé le plein air, aventure, et la faune. Parce que je voyage tellement, la photographie de sport daventure convient parfaitement, elle dit. Pour Jody, La photographie de sport daventure consiste à exprimer une passion pour un style de vie vécu en plein

• Un état d esprit

Cest ainsi que Sarah Marquis décrit sa philosophie, et son approche, à ses incroyables voyages. Tout a commencé quand, à seulement huit ans, Marquis partit en exploration avec son chien. Elle a quitté la maison familiale de Montsevelier, La Suisse, une après-midi, sans dire à personne où elle allait, et découvre une grotte. Séduit par les chauves-souris suspendues au-dessus delle, elle a décidé de passer la nuit. Elle a 17 ans lorsquelle apprend à monter à cheval en traversant à cheval lAnatol

• Le plus rapide du bout du monde

Une meute de cavaliers chiliens a traversé sereinement la vague de touristes fatigués qui affluent désormais du parc national. Leurs bâtons de marche battaient, ajoutant à la confusion de la poussière et de la faible luminosité, Langue, et une baisse dadrénaline. Nous aussi nous nous sommes frayés un chemin à travers la foule, en repartant vers les montagnes, prêt pour un autre tour. James et moi étions allés en Patagonie une semaine plus tôt et avons effectué une reconnaissance rapide de quat