par Anne Sterling

Lorsque Destination Salem m'a demandé d'écrire sur un événement préféré de Salem, la visite annuelle de Noël à Salem House m'est immédiatement venue à l'esprit. Ma mémoire me ramène à ma première tournée en décembre 2003, lorsque Salem a été frappé par une puissante tempête de neige qui a duré trois jours et a reporté le deuxième jour de la tournée.

Être un bébé de décembre, J'étais ravi que la tempête ait fermé les routes, nous donnant une bonne raison de marcher à travers les congères, en espérant que les maisons du Tour seraient ouvertes. Chaque maison était un havre rempli de branches de pin parfumées, bois sculpté, et des tables en acajou étincelant reflétant des lustres étincelants et de l'argent antique. Les maisons de la Tour, tout en étant magnifique, sont également des maisons familiales avec des ornements faits maison chéris sur d'immenses arbres décorés et des dessins d'enfants qui contrastent avec l'art coûteux et les photos encadrées d'argent.

Noël à Salem

Ai-je mentionné que je suis congénitalement curieux et que j'aime découvrir les quartiers d'autres personnes ? Ai-je mentionné les cris d'appréciation que j'émets lorsque je trouve les belles cuisines rénovées qui sont le cœur de toute maison. C'est là que les propriétaires historiques peuvent se livrer à des comptoirs en granit à la mode, îlots de cuisine, et électroménagers modernes, tout en préservant soigneusement les cheminées historiques, et des cuisinières géantes en fer noir rehaussées de chrome brillant. Après avoir bu dans les curiosités, nous nous sommes précipités par les portes de derrière, marchant dans la neige profonde pour trouver le prochain panneau de Noël à Salem soufflant dans le vent.

Inévitablement, le monstre vert de la jalousie a dressé la tête pendant que je visitais ces maisons incroyablement belles. Mais je n'allais pas si mal moi-même. Je vivais les premiers jours d'une histoire d'amour avec mon mari - un enseignant qui était sur le point de bénéficier de plusieurs jours de congé de neige en raison des plus de 30 pouces de neige - Nous n'aurions pas pu être plus heureux !

Professionnellement, Je venais de terminer plusieurs années en tant que « guerrier de la route » qui m'a fait parcourir le monde en tant que responsable de tournée pour diverses sociétés de voyages de groupe locales et nationales. Je connais, Je connais, "boo-hoo." J'ai enduré des mois à vivre dans les Caraïbes, en Asie, en Europe, mais les longs voyages peuvent être solitaires et je n'avais pas vécu une vie sédentaire dans une communauté depuis trop d'années. J'ai raté les réunions de famille et les mariages, et a pleuré les relations brisées qui en ont résulté tout en acclamant de côté le cercle de mes amis se mariant et fondant des familles. Un jour de Noël mémorable a été passé dans le San Juan, L'aéroport de Porto Rico où je me suis empressé de trouver un logement pour 250 passagers charter en colère qui avaient raté leur vol de correspondance vers Saint-Thomas.

Déménager à Salem au printemps 2004 m'a apporté le tout premier épanouissement de la vie communautaire que j'avais ressenti depuis longtemps. Voir les voisins planter des jardins, enfants faisant du tricycle, découvrir le centre-ville de Salem, et m'enraciner était incroyablement satisfaisant pour moi après des années d'errance. J'ai secrètement développé l'habitude de compter sur mes doigts le nombre de fois par jour où j'interagissais avec des personnes que je connaissais. Comme je chérissais chaque rencontre aléatoire avec un Salémite, J'ai délibérément nourri mon domaine d'amitiés potentielles en faisant du bénévolat, ce qui me ramène à Noël à Salem.

Noël à Salem

J'ai été ravi lorsque mes nouveaux amis du quartier m'ont demandé de participer à leurs brunchs avant la tournée et d'aider en tant que guide de la maison. Comme des centaines de Salémites à travers les décennies, Je me tenais dans les couloirs et les cuisines, seuils et allées, accueillant des foules de visiteurs festifs avec des informations pré-programmées sur les maisons de Northfields, Salem Sud, Salem commune, et Juniper Point. Je me suis senti privilégié de gagner mes galons en faisant partie de la foule qui travaillait dans les tranchées, guidé les masses, coché les cases, et le meilleur de tous, détendu avec des soirées de vin et de fromage avec mes nouveaux amis.
Tout cela a culminé lorsque l'Historic Salem m'a demandé de présider leur gala du 75e anniversaire dans la magnifique salle de bal de l'hôtel Hawthorne. Nous nous sommes inspirés d'une précédente tournée de Noël des escales de Salem à Salem et avons organisé un menu d'inspiration asiatique et un événement sur le thème des costumes. Pour moi, c'était un moment "This Is Us".

J'étais, et je suis, faisant partie d'une joyeuse bande d'excentriques déterminés à préserver les quartiers historiques de Salem, connu pour être le plus bel exemple d'architecture de l'ère fédérale dans le pays. Après 40 ans, Noël à Salem est devenu un mastodonte qui comprend une boutique Garden Club, offres de restauration et d'hôtel, musique et intermèdes choraux, visites gastronomiques, cours d'histoire, expositions d'art et de bijoux qui ont été estimées à 70 $, 000 par an à l'économie du centre-ville.

Noël à Salem

Alors que le coucher du soleil assombrit les dernières visites du dimanche après-midi, les guides touristiques et les visiteurs épuisés rentrent chez eux; J'imagine que nous faisons tous partie d'un tableau vivant de la chanson, "Cloches d'argent":

« Trottoirs de la ville, trottoirs achalandés, habillé dans le style des vacances
Dans l'air, il y a un sentiment de Noël
Des enfants qui rient, les gens qui passent, rencontre sourire après sourire…”

Mon âme gitane est finalement passée du frisson de l'envie de voyager à la lueur chaleureuse des voisins qui saluent et je chéris toujours chaque sourire qui me revient alors que nous nous dirigeons ensemble vers les ténèbres de l'hiver.

Une source majeure de financement pour Historic Salem, Inc. La visite de Noël à Salem de cette année se déroulera pratiquement à partir du 4 décembre et sera en ligne pendant tout le mois. Veuillez faire notre visite virtuelle et envisager d'acheter un billet comme cadeau pour un ami, et un cadeau pour préserver Salem à https://christmasinsalem.org/

* * * *

Vous voulez écrire le prochain article de blog d'invité pour Destination Salem ? Cliquez ici pour découvrir comment vous pouvez partager ce que vous aimez à propos de Salem sur notre blog.

Anne Sterling a grandi dans le sud du NH où elle a survécu à «l'école des nonnes» et à être une adolescente hippie avant de déménager à Boston et de parcourir le monde en tant que guide touristique. Finalement, elle a coupé ses propres ailes et est retournée à l'école pour une maîtrise en éducation. Anne vivait heureuse à Salem avec son mari Arthur jusqu'à ce qu'ils acquièrent un chat nommé Henry.

• Noël victorien

Festival de Noël victorien - Visite avec le Père Noël Festival de Noël victorien Casse-noisette sur échasses Carolers du festival de Noël victorien Promenades en calèche au festival de Noël victorien Princesse des neiges du festival de Noël victorien Grillage à la guimauve du festival de Noël victorien Promenades en calèche au festival de Noël victorien Artiste du feu du festival de Noël victorien Festival de Noël victorien Plein Air Painter Les spectateurs du festival de Noël victorien

• Continuer

Tout le monde a entendu parler de Sir Ranulph Fiennes. Il est, après tout, lincarnation parfaite dun explorateur et dun Anglais complètement fou. Son nom est aussi omniprésent dans le pub quon le voit dans les bibliothèques de la section aventure de votre bibliothèque locale. Leader de la seule équipe à avoir fait le tour du monde sur son axe polaire et le premier homme à traverser complètement le continent Antarctique sans assistance, Ran est également lun des meilleurs collecteurs de fonds de

• Dans mes chaussures

Détourné :à 21 ans, vous avez fait du stop du Caire à Londres via Bagdad. En Israël, une bombe a explosé et les frontières ont été fermées à tous sauf à la Jordanie. En Jordanie, vous ne pouviez pas vous permettre de prendre lavion et la seule autre frontière que vous pouviez traverser était celle de lIrak. Que diable sest-il passé là-bas ? Lévison : Cétait ma troisième année à luniversité, en 2003. Cétait la pause estivale, et un ami et moi sommes allés en Égypte avec lintention de faire le