Ressentir l'amour au Karneval de Düsseldorf

"Hélauuuuuu!"

Ce mot continue de jouer encore et encore dans ma tête, même après mon retour d'Allemagne. Je l'ai entendu des centaines de fois au cours des trois jours que j'ai passés à célébrer le Karneval à Düsseldorf.

Qu'est-ce que ça veut dire, tu demandes?

Helau est le mot local pour la salutation du Karneval à Düsseldorf - chaque ville qui célèbre le Karneval a son propre mot - et cela signifie essentiellement alléluia.

Qu'est-ce que le Karneval ?

Le Karneval (ou Carnaval) est comme le Mardi Gras d'Europe et l'une des meilleures fêtes d'Allemagne. Cette tradition remonte à l'époque médiévale et est célébrée entre février et mars (les dates varient d'une année à l'autre). Le Karneval débute officiellement le 11 novembre à 11h11, mais les folles soirées ne commencent vraiment qu'à Altweiberfastnacht, entre la mi-février et la mi-mars.

Dans les premiers jours, Les célébrations du Carnaval symbolisaient la chasse de l'hiver et de ses mauvais esprits, alors les gens portaient des masques pour effrayer ces esprits. Au Carneval-Heure, les gens du commun ont eu la chance d'usurper la famille royale. Même aujourd'hui, c'est un moment où les gens peuvent se moquer du gouvernement sans être punis.

À quoi s'attendre à Karneval

Altweiberfastnacht (AKA la Journée de la femme) le jeudi précédant le mercredi des Cendres

Malheureusement, J'ai raté les célébrations de jeudi - quand les dames prennent le contrôle de l'hôtel de ville et coupent les liens des hommes. Il y a des fêtes dans les rues, surtout dans la vieille ville de Düsseldorf.

Jugendumzug (Cortège des jeunes) le samedi

J'ai eu un aperçu des festivités de samedi, toujours les yeux larmoyants de mon vol de nuit. Je me suis réchauffé avec un coup d'après-midi de Killepitsch, pendant que les enfants marchaient dans la vieille ville.

Dimanche de Karneval à Königsallee

Avant midi le dimanche, les gens buvaient déjà et faisaient la fête dans les rues de Königsallee. Les habitants font preuve de créativité avec des moyens de transporter leur alcool. Vous trouverez des poussettes avec de nombreux porte-gobelets, des bars de fortune dans les rues et des poches cachées dans des costumes colorés.

Rosenmontagszug (Parade du lundi des roses)

Les festivités de lundi comprennent un défilé géant avec des chars décorés et des personnes marchant à pied dans le centre-ville. Cette année, plus d'un million de personnes ont applaudi dans la foule.

Ce voyage a été organisé par Air Berlin et Visit Dusseldorf, J'ai donc eu l'occasion unique de découvrir le défilé de Rose Monday en tant qu'invité sur le char de Visit Dusseldorf. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de cette expérience. Normalement, je n'aime pas être devant une foule, mais ce n'est pas comme si je devais faire un discours ou quoi que ce soit.

Ressentir l amour au Karneval de Düsseldorf

Photo de groupe avant le défilé

C'était un peu épuisant au début - quelques heures d'attente dans le froid et la bruine - mais une fois que notre char s'est approché de la foule massive, Je pouvais instantanément sentir leur énergie joyeuse et j'ai vite oublié le temps froid.

Nous avons jeté des bonbons dans la foule, pendant qu'ils criaient, "Helau" et ont agité leurs mains. Le défilé a duré environ trois heures et je ne pouvais pas croire l'endurance de certaines personnes dans la foule. Regarder des enfants souriants et des adultes animés en a fait une expérience que je n'oublierai jamais.

Ressentir l amour au Karneval de Düsseldorf

Sur notre flotteur ! (Photo par un voyageur amateur)

Comment se rendre à Düsseldorf, Allemagne

Düsseldorf est accessible par vol direct depuis New York, Chicago et Miami aux États-Unis et plusieurs villes en Europe. Consultez les itinéraires d'Air Berlin si vous envisagez de vous joindre aux festivités de Karneval l'année prochaine. L'hôtel Breidenbacher Hof est situé en plein cœur de l'action, avec un accès facile à la vieille ville, Königsallee et le centre-ville.

Saviez-vous que l'Allemagne fêtait le Karneval ?

• Les hôtels les plus romantiques au monde :Italie

Lunes de miel, anniversaires, engagement, maquillages - et cest juste un après-midi typique pour lhistoire damour italienne moyenne. Quand Cupidon est dans lesprit, vérifiez dans nos hôtels préférés où La Dolce Vita se rencontre la vita amorosa . Aller à :Îles Éoliennes | Côte amalfitaine | Pouilles | Ligurie | Latium | Lac de Garde | Lac de Côme | Molise | Sicile | Trévise | Toscane | Vénétie | Ombrie ILES EOLIENNES Hôtel Raya Panarea Quest-ce quil faut aimer :petit, auberge incroya

• Les hôtels les plus romantiques au monde 2017

Vous avez déjà consulté des amis pour des conseils damour, droit? (Cest marrant comme ils nous connaissent toujours mieux que nous ne nous connaissons nous-mêmes...) Cest ce que nous avons fait pour lédition de cette année du Les hôtels les plus romantiques du monde :Nous avons demandé à nos initiés préférés de lindustrie du voyage et à nos créateurs de goûts globe-trotters de partager les leurs. Nous avons été très charmés par les réponses des couples, alors on, euh, les a couplés. La lis

• Eloge de la taquinerie sicilienne

Nous commençons la semaine de la Sicile sur Fathom, à commencer par la capitale. La rédactrice en chef participante Erica Firpo appelle Rome sa maison mais trouve le chant des sirènes de Palerme irrésistible. Voici pourquoi. PALERME, Sicile - Je suis presque sûr que Palerme est un Gémeaux. La capitale sicilienne semble correspondre à toutes les définitions du symbole astrologique :inconstante, dragueur, incapable, inconsistant, généreuse, brillant, et divertissant. Que ce soit une journée dét