Instagram vs Reality :dans les coulisses de mes meilleures photos de voyage

C'est un fait bien connu que ce que nous voyons sur Instagram n'est pas une image fidèle de la vie réelle. Notre flux Instagram parfaitement organisé ne raconte pas toujours toute l'histoire, surtout lorsqu'il s'agit de voyager.

Je ne veux pas seulement montrer le moment fort de ma vie, alors j'ai pensé que ce serait amusant de partager mes histoires en coulisses de certaines de mes meilleures photos de voyage sur Instagram !

La sécurité lorsque je voyage et que je prends des photos est ma priorité numéro un et la dernière chose que je veux faire est de promouvoir un comportement imprudent ou une intrusion. En fait, je ne m'approche pas aussi près du bord des falaises que beaucoup de gens, car essayer d'obtenir une photo épique ne vaut pas la peine de perdre la vie.

Cependant, Je veux sortir de ma zone de confort – c'est ce que j'ai dû faire pour obtenir beaucoup de ces clichés.

Nager avec les requins

Pagayer vers un banc de requins — juste pour une photo ! OK peut-être qu'ils étaient des requins inoffensifs, mais j'ai dû prévoir des mois (compte tenu de la houle, marées et météo) et conduisez une heure dans chaque sens jusqu'à cet endroit au lever du soleil pendant 5 jours consécutifs afin d'obtenir les conditions parfaites pour cette photo. L'eau n'était pas aussi claire la veille OU le lendemain de la prise de cette photo.

Même si je savais que ces requins étaient inoffensifs, c'était toujours un peu effrayant parce que je ne pouvais pas les voir sous moi malgré la clarté de l'eau. Oui, la peur dans ma tête est généralement pire que le danger dans la vraie vie.

Instagram vs Reality :dans les coulisses de mes meilleures photos de voyage

Maudite nature, Vous êtes effrayant !

Lors d'un voyage en voiture à travers la Nouvelle-Écosse, Canada, J'ai vu ce bus décoré de motoneiges colorées juste au bord de la route et j'ai dû m'arrêter pour prendre une photo. Seul, Je m'imaginais AU-DESSUS du bus car cela me rappelait tellement le Magic Bus que Christopher McCandless a rendu célèbre.

Ma plus grande inquiétude était si quelqu'un vivait à l'intérieur du bus, mais à la place, j'ai trouvé d'énormes araignées partout (j'ai peur des araignées plus que tout!) Et un nid plein d'abeilles à l'intérieur d'une des motoneiges. J'ai continué à me faire mordre par quelque chose tout le temps que j'étais au sommet du bus et je n'ai compris que plus tard, quand j'étais couvert de piqûres saignantes qu'elles provenaient de mouches noires de la taille de moucherons, donc elles sont sournoises!

Je suis rentré de ce voyage avec les plus grosses piqûres enflées sur tout le corps, mais c'était un excellent sujet de conversation lorsque l'on parlait avec les habitants. Quiconque vit dans un endroit avec des mouches noires est mon héros.

Instagram vs Reality :dans les coulisses de mes meilleures photos de voyage

Faites comme si vous n'étiez pas gelé

Lors d'un week-end à San Francisco en famille, J'ai insisté pour que nous visitions tous cet endroit au coucher du soleil. Vêtu d'une jupe longue et d'une veste en jean, J'ai serré les dents à cause du froid et du vent qui ont forcé tous les autres membres de ma famille à remonter dans la voiture. Ils ont été surpris que je le colle dans cette tenue parce qu'il faisait FROID et que tout le monde portait un manteau d'hiver et des gants !

Les taons sont des connards

Comment j'ai eu ce cliché :

1. J'ai attendu de voir une tempête arriver (pour une photo de mauvaise humeur) pour faire du vélo à 8 km de la ville.

2. Attendez patiemment une heure sur le bord de la route pour enfin obtenir une très petite ouverture sans qu'aucune voiture ne passe devant moi.

3. Installez mon trépied au milieu de la route pour prendre cette photo avec moi dedans.

4. Toute l'heure que j'ai attendu au bord de la route, J'ai été mordu par le même taon 1, 000 fois (je n'exagère que légèrement).

5. Retournez en ville à vélo par temps d'orage.

6. C'est une BONNE journée !

Instagram vs Reality :dans les coulisses de mes meilleures photos de voyage

Marchez sur un lac gelé à des températures inférieures à zéro en robe de bal

J'ai fait une série de photos dans une robe de Cendrillon et j'ai emballé cette robe de bal avec moi lors de plusieurs voyages. Ce lac à Jasper, Le Canada semblait être l'endroit idéal pour un coucher de soleil. Hey, au moins, je portais des bottes de neige sous ma robe pour garder mes pieds au chaud.

Au cours des 8 dernières années en tant que blogueur de voyage professionnel, J'ai connu ma juste part d'accidents de voyage. La meilleure partie de regarder en arrière mes photos de voyage est que chacune a un souvenir unique qui lui est lié et cela implique généralement que les choses ne se déroulent pas comme prévu. Mes mésaventures de voyage s'avèrent toujours être les meilleures histoires.

Islande

L'Islande était l'un de ces voyages où nous n'arrêtions pas d'être frappés par une chose après l'autre. Si nous n'essayions pas de distancer une tempête qui fermerait toute la partie sud de la rocade, puis c'était perdre notre carte de crédit, ou notre réchaud de camping-car allumé en feu et engloutissant les mains de Scott dans des flammes de propane. Heureusement, il est reparti avec des brûlures très minimes aux mains et a pu jeter le poêle hors de la camionnette avant que les flammes ne prennent les rideaux en feu !

Cette photo particulière a été prise dans des vents de 50 mph et n'était pas facile à obtenir ! Le simple fait de s'aventurer à l'extérieur de notre camping-car dans le vent et le froid a demandé un discours encourageant (je ne vais pas mentir, c'était comme si nous avions atteint notre point de rupture vers la fin du voyage), mais je savais que je voulais ce cliché au coucher du soleil.

Instagram vs Reality :dans les coulisses de mes meilleures photos de voyage

J'ai installé mon trépied pour une longue exposition et j'ai dû utiliser toute ma force pour empêcher le vent de faire tomber mon trépied et mon appareil photo dans la cascade. Le vent soufflait des gouttes d'eau dans notre direction, j'ai donc dû le chronométrer parfaitement pour obtenir une photo sans l'objectif recouvert d'eau.

Après avoir failli mettre le feu à notre camping-car, nous avons décidé que c'était une bonne idée de n'utiliser le poêle qu'à l'extérieur du camping-car et nous avons cuisiné les derniers aliments que nous avions dans un camping devant cette cascade. Scott est entré dans le camping-car pour prendre quelque chose, seulement pour se retourner et trouver un chien qui venait de se servir de notre dîner.

Visage coupable !

albertaine, Canada

Les abeilles adorent cette robe. Je pouvais à peine rester immobile pour cette photo car plusieurs abeilles n'arrêtaient pas de se poser sur moi et j'y suis allergique ! J'aimerais pouvoir dire que je réagis calmement quand cela se produit, mais le contraire est vrai quand il s'agit d'abeilles.

Laguna beach, Californie

Un jour d'hiver à Laguna Beach, nous avons finalement décidé de visiter cette tristement célèbre tour de pirates. Nous nous sommes assurés d'aller à marée basse, mais les vagues étaient de 10 à 15 pieds ce jour-là. Cela a fait des éclaboussures assez cool sur les rochers, mais j'ai quitté la scène trempée après l'arrivée d'une vague scélérate. Heureusement, Je ne tenais pas la télécommande du drone cette fois !

Californie du Sud

On dirait la scène parfaite, droit? Nous ne savions pas, juste après le coucher du soleil, les plus gros moustiques que j'aie jamais vus commenceraient à nous attaquer sans relâche.

Philippines

J'ai voyagé 50 heures dans chaque sens pour visiter les Philippines inondées de soleil. C'était le seul jour où il ne pleuvait pas lors de mon voyage de 10 jours. Pourtant… je n'ai aucun regret.

Instagram vs Reality :dans les coulisses de mes meilleures photos de voyage

Si vous passez beaucoup de temps à faire défiler Instagram, alors vous connaissez peut-être le terme « mari Instagram ». De nos jours, J'ai l'impression que pratiquement chaque influenceuse sur Instagram a son propre photographe, ce qui rend impossible la prise de photos étonnantes en tant que voyageur solo.

Personnellement, j'ai toujours été derrière l'appareil photo car même si j'aime prendre des photos, Je n'aime pas toujours être en eux. Après avoir réalisé que je voulais des souvenirs photo avec moi réellement dedans - et également réalisé que je voyageais en solo sur 95% de mes voyages - j'ai dû faire preuve de créativité avec mon appareil photo et mon trépied.

80% des photos de cet article ont été prises sans assistance - avec un trépied et un déclencheur à distance. Cela demande juste un peu de pratique et de patience !

Norvège

Scott a une peur (parfois débilitante) des hauteurs. Il a le vertige et ne peut pas se tenir près du bord d'une falaise. Cette photo en Norvège oblige le photographe à se tenir près du bord de la falaise afin de créer l'illusion du rocher sur lequel je me tiens. Il a fait de son mieux pour prendre la photo pour moi, mais il ne pouvait pas s'approcher du bord sans avoir le vertige, J'ai donc installé mon appareil photo et mon trépied avec un intervallomètre et j'ai pris cette photo de moi-même.

Italie

Parmi les regards des foules de personnes prenant des photos dans cet endroit populaire en Italie, J'ai commencé à installer mon appareil photo et à me prendre en photo en maillot de bain, se déplacer pour obtenir différentes poses. J'étais gêné de faire ça devant des gens, mais je préférerais avoir la photo que je veux plutôt que demander à un étranger de prendre ma photo et que ce ne soit pas ce que j'envisageais.

J'ai failli ne pas partager cette photo car ma réaction naturelle est de toujours trouver quelque chose qui ne va pas avec mon corps en maillot de bain. J'apprends à laisser tomber ça.

Californie

Une autre photo prise avec mon trépied et mon déclencheur à distance lors d'une excursion en solo. C'est une autre situation où j'ai dû planifier pendant des semaines car cette grotte n'est accessible qu'à certaines marées basses et je voulais qu'elle coïncide avec le coucher du soleil. J'ai conduit 3 heures et j'ai escaladé le flanc d'une falaise juste pour cette photo.

Pour un examen approfondi de la façon dont je prends ces types de selfies, consultez mon article sur la façon de prendre de superbes photos en tant que voyageur solo et n'oubliez pas de me suivre sur Instagram !

• Les meilleurs endroits pour voyager en février

Au milieu de lhiver (cest-à-dire, maintenant), vous êtes assez clair sur votre position :prêt à brûler votre parka, ou bien décidé à enfiler autant de descentes sur les pistes, virevolte autour de la patinoire, ou cocktails au coin du feu si possible. Mais que vous souhaitiez profiter de ce qui reste de lhiver ou y échapper, nous avons ce quil vous faut. Découvrez les six spots ci-dessous, alors emballez votre bikini, cagoule, ou - hé, pourquoi pas ? — robe de bal. Reykjavík, Islande La

• La meilleure vue à Sydney

Dans un parc verdoyant de Sydney, La rédactrice adjointe de Fathom, Berit Baugher, sarrête pour sentir la pizza faite à la main. Et reste pour lécran de cinéma géant. SYDNEY - Une promenade en début de soirée dans les jardins botaniques royaux ma conduit à lune de mes expériences préférées à Sydney. Le cinéma OpenAir était sur ma liste de choses à faire, mais je navais pas fait defforts pour tracer les directions vers le lieu ou pré-commander des billets. Je me suis résigné au fait que je ny

• Les 24 meilleures applications de voyage

Naviguer dans des endroits auparavant inaccessibles, marquer des réservations dhôtel le jour même, apprendre une nouvelle langue en déplacement. Grâce à 24 meilleures applications de voyage , le monde est plus petit que jamais. Et vous navez plus dexcuses pour rester à la maison. Lève-toi et va. Maintenant. Mais dabord :Parcourir, Télécharger, et ajoutez de nouvelles entrées au dossier Fathom Travel Apps sur votre téléphone. (Comment ? Ce nest pas comme ça que vous lappelez ?) Même si vous e