Comment passer 3 jours à Edimbourg

Ayant été plusieurs fois en Angleterre et en Irlande, L'Écosse était la prochaine sur ma liste de voyage. Lorsque ma famille a planifié un voyage en Irlande cet été, c'était l'occasion idéale de sauter à Édimbourg pendant trois jours pour terminer l'aventure.

S'y rendre

Ma sœur Lauren et moi avons réservé un vol aller-retour de 50 $ sur Ryanair de Dublin à Édimbourg. Quelques semaines auparavant, nous avons vu que le tarif était de 30 $. La clé est donc de réserver tôt pour les tarifs les moins chers. Ryanair est connu pour facturer des frais élevés pour les bagages enregistrés et même pour l'eau en vol, donc j'étais un peu inquiet à l'idée d'aller à l'aéroport et d'être facturé entre 50 $ et 100 $ pour mon sac. Heureusement, ma valise à main et un sac personnel l'ont fait à bord sans aucun problème. Il est toujours préférable de voyager léger.

Ce à quoi je n'étais pas préparé, c'était les directives strictes pour transporter des liquides. Ma sœur et moi sommes restés bloqués à la sécurité et avons dû abandonner un tas de produits de bain qui ne rentraient pas dans le petit sac en plastique réglementé, surpris de découvrir que l'Irlande et le Royaume-Uni sont plus stricts sur ces directives que les États-Unis. J'ai été très satisfait de ma première expérience avec Ryanair. C'est vraiment le meilleur moyen de se déplacer rapidement et à moindre coût de ville en ville en dehors de l'Eurorail.

Jour 1

Comment passer 3 jours à Edimbourg

Après un vol rapide, nous sommes arrivés à Edimbourg dans l'après-midi. Nous nous sommes arrêtés au centre de tourisme de l'aéroport et avons acheté des billets de bus aller-retour pour 7,50 £ vers le centre-ville et retour pour notre vol de retour. Le bus 100 Express allait directement au centre-ville et était beaucoup moins cher que de prendre un taxi. Nous étions ravis de marcher dehors pour trouver une journée magnifiquement chaude et ensoleillée après avoir passé 10 jours dans une Irlande principalement pluvieuse et froide. Juste parce que c'est l'été, ne vous attendez pas à un temps chaud. Lors de notre trajet en bus vers le centre-ville, Édimbourg nous a immédiatement stupéfaits par son architecture et son histoire incroyables. La partie ancienne est construite sur des collines avec un château au sommet et une ville souterraine de rues et de clôtures (petites allées qui mènent des rues basses aux rues hautes), offrant de nombreuses chances de trouver des joyaux cachés et de prendre de magnifiques photos. Nous avons été émerveillés par tout le feuillage que nous avons vu sur le chemin et avons réalisé que la ville était remplie de beaux parcs verdoyants avec des sentiers de randonnée et des monticules herbeux.

D'abord, nous avons déjeuné au café Edinburgh Larder sur Blackfriars Street, juste à côté de High Street. Là, nous avons dégusté des sandwichs locaux et de saison sur du pain frais et de la salade – un contraste rafraîchissant avec les repas riches en viande et en glucides que nous mangions auparavant. Nous nous sommes ensuite aventurés dans Princes Street et nous nous sommes approchés du monument Sir Walter Scott. Pour 4 £, vous pouvez monter 287 marches dans un étroit, escalier en colimaçon jusqu'au sommet pour obtenir une vue imprenable sur la ville et en apprendre davantage sur l'un des écrivains les plus influents d'Écosse. Il y a quatre petits balcons pour prendre l'air et prendre des photos et une petite salle de musée avec de magnifiques vitraux. Attention aux claustrophobes :une seule personne peut monter ou descendre l'escalier à la fois et vous devez attendre que les autres sortent avant d'entrer. Dans cet esprit, nous avons vraiment adoré cette expérience unique et ce fut l'accueil parfait dans cette ville spectaculaire.

De là, nous nous sommes promenés dans la ville et sommes entrés dans les magasins. Nous nous sommes ensuite réunis pour la tournée de la ville souterraine des fantômes morts, qui nous a emmenés faire une visite d'une heure et demie des voûtes de South Bridge. Notre guide théâtral a été convaincant en nous racontant des histoires sur les horreurs qui se sont produites dans les coffres-forts cachés de la ville et sur les fantômes qui les promènent encore. C'était fascinant et parfois terrifiant, surtout quand à un moment donné, toutes les bougies (la seule lumière que nous avions) étaient éteintes. Alors que ma sœur et un garçon à côté de moi paniquaient, Je n'ai pas pu retenir mon rire devant l'absurdité de la situation. C'était mieux que n'importe quelle maison hantée et l'un de mes moments préférés du voyage. Je le recommande vivement à ceux qui s'intéressent au surnaturel, découvrir l'histoire de la ville, et n'ont pas (trop) peur du noir.

Jour 2

Comment passer 3 jours à Edimbourg

Notre deuxième jour à Édimbourg a commencé très tôt à 8 heures du matin alors que nous rencontrions notre bus pour le Loch Ness, Hauts plateaux, et une tournée de whisky que nous avons réservée via les tournées The Hairy Coo. Le cross, une excursion d'une journée nous a fait traverser les Glencoe Highlands avec des arrêts dans diverses villes et enfin au Loch Ness (dans la ville pittoresque de Fort Augustus), nous ramenant à Edimbourg à 20h30. Nous nous sommes aventurés avec notre guide écossais, André, qui était charmant, hilarant, et plein de connaissances sur l'histoire écossaise. Notre premier arrêt - à 10 heures - était à la distillerie Deanston Whiskey pour une visite et une dégustation de whisky. C'était intéressant d'en savoir plus sur le processus et le temps qu'il faut pour faire du whisky. Prochain, nous sommes passés devant le monument William Wallace et à travers les collines verdoyantes des Highlands, faire de courts arrêts pour nous dégourdir les jambes. Finalement, nous sommes arrivés à Fort Augustus, où nous avons fait une promenade en bateau sur le Loch Ness, ce qui était très différent de ce à quoi je m'attendais. C'était charmant et paisible. Ce que j'avais imaginé était un sombre, marais effrayant, quelque chose que j'ai tiré d'histoires que j'ai lues quand j'étais enfant.

La promenade en bateau a commencé calme et détendue, mais alors que nous retournions vers le rivage, l'eau est devenue très agitée et les vagues ont commencé à frapper le pont supérieur. Nous avons réalisé que nous devions nous déplacer sous le pont, et comme nous l'avons fait, une énorme vague m'a frappé - ma tête et mon dos trempés d'eau. Nous avons couru sous le pont à la chaleur et à la sécurité pour constater que même l'eau suintait par certaines des fenêtres là-bas. C'était probablement la partie la plus excitante de notre visite au Loch Ness car il n'y a malheureusement pas eu d'observation de Nessie (on ne peut que rêver). De là, nous sommes retournés à la ville avec des arrêts à une cascade et à la ville victorienne chérie de Pitlochry. Regarder en arrière, car la visite était chère (45 £) et prenait toute la journée, J'aurais fait un plus court, visite moins chère et ne se serait peut-être pas aventuré jusqu'au Loch Ness, ce qui était moins excitant que ce à quoi je m'attendais. Si vous avez plus de trois jours à Edimbourg, Je le recommanderais certainement. Les visites Hairy Coo proposent des visites gratuites plus courtes des Highlands, très appréciées et dignes d'être ajoutées à votre agenda.

Ce soir-là, nous nous sommes aventurés dans Cowgate Street, qui a une variété de restaurants et de bars amusants. Nous avons choisi d'aller dans le bar le plus hanté d'Édimbourg - le Banshee Labyrinth, où nous avions prévu de prendre un seul verre et d'être à la maison à minuit. Après avoir réalisé qu'ils proposaient un karaoké et que nous nous sommes liés d'amitié, habitants sympathiques et touristes, notre nuit s'est plutôt terminée à 4 heures du matin alors que nous débordions dans la rue, embrassant nos nouveaux amis au revoir. C'était un autre moment fort et une surprise - nous ne nous attendions pas à rencontrer des gens aussi merveilleux du monde entier, et passez un si bon moment à chanter et à danser avec eux. Ma sœur et moi sommes partis dans les rues pavées en nous sentant si heureux et satisfaits.

Jour 3

Comment passer 3 jours à Edimbourg

Avec une longue liste de choses à voir et à faire, nous avons commencé avec du café et des croissants à l'adorable Southern Cross Café sur Cockburn Street (une autre rue remplie de pubs uniques et charmants, restaurants et magasins). Prochain, nous avons fait le tour de la National Gallery of Scotland (gratuit !) puis nous nous sommes arrêtés à l'exposition spéciale Bailey Stardust (11 £), qui présentait des portraits du célèbre photographe David Bailey. Nous avons fait du shopping le long de High Street, en regardant des pulls en cachemire et des écharpes en tartan. Ensuite, nous avons fait une visite gratuite de Harry Potter (à 11h ou 15h, et dirigé par un guide déguisé en Harry Potter), qui s'est arrêté dans les lieux d'Édimbourg qui ont été des inspirations et des lieux d'écriture importants pour J.K. Rowling pendant qu'elle écrivait la série. C'était un excellent moyen de voir certains quartiers de la ville que nous n'aurions peut-être pas pu découvrir par nous-mêmes.

De là, nous avons fait notre chemin pour voir le bâtiment du parlement, le château d'Edimbourg, puis Arthur's Seat, un volcan endormi au point culminant, dans le parc Holyrood. Nous avions entendu dire que ce parc luxuriant proposait de superbes randonnées et beaucoup de choses à voir. Nous nous sommes donc aventurés un peu pour admirer la vue. Si nous avions mieux planifié, nous aurions commencé notre journée avec des vêtements de sport, fait toute la randonnée et passé plus de temps à explorer. De là, nous nous sommes aventurés de l'autre côté de la ville pour aller à Calton Hill, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, situé au bout de Princes Street offrant un parc et une vue imprenable sur toute la ville. Une habitante nous a dit qu'elle s'y rend avec des amis souvent accompagnée d'une bouteille de vin et de collations - la prochaine fois, ce sera à mon agenda. Nous sommes arrivés au sommet alors qu'il commençait à faire noir et c'était magique de voir toutes les lumières de la ville. Nous avons terminé notre journée avec des pintes de bière écossaise, poisson et frites, et haggis au Malt Shovel Inn, échapper à la pluie et écouter de la musique live à l'intérieur.

Dernières pensées

C'était le voyage parfait, et ma sœur et moi étions incroyablement tristes de partir. La ville est extrêmement propre et nous nous sommes sentis très en sécurité. Les transports en commun sont abordables, moderne et simple d'utilisation. La ville est compacte et très praticable. Bien que le temps change constamment avec la pluie et le ciel couvert, nous avons eu la chance d'avoir un temps chaud et du soleil, et même un immense arc-en-ciel. Le Fringe Festival commençait juste au moment où nous partions, et bien que nous n'ayons malheureusement pas vu d'émissions, la ville devenait encombrée et animée, ce qui nous rendait heureux d'avoir pu l'explorer dans un état plus calme. Nous étions heureux de séjourner dans le quartier de Haymarket au pittoresque et charmant Apex Haymarket Hotel pour nous éloigner de la foule. L'hôtel était confortable et moderne et le personnel était très sympathique et serviable. Aussi, à ce moment de la saison, il aurait été presque impossible de se loger dans le centre-ville, il est donc préférable de planifier à l'avance si vous êtes en visite pendant un festival.

Edimbourg captive par son histoire, caveaux hantés, habitants sympathiques et visiteurs. Il y avait tant de rues pittoresques remplies de boutiques charmantes, pub, et restaurants à découvrir. Si seulement j'avais un jour de plus... Edimbourg m'a définitivement marqué et j'ai hâte d'y retourner.

• Comment je suis devenu accro à Haïti

Quand il sagit de voyager, vous ne pouvez jamais vraiment savoir quand et où vous finirez par tomber amoureux dun endroit. Mais cétait crochet, ligne, et plomb pour lécrivaine de Travel Channel Kathleen Rellihan dès quelle sest portée volontaire avec English in Mind Institute pour aider les adultes haïtiens à apprendre langlais à Port-au-Prince. Psyché par toute lexpérience dHaïti, Kathleen sest portée volontaire pour aider à diriger un groupe là-bas quelques mois plus tard. Elle prévoit dexplor

• Days Inn (Calvert)

Photo de Days Inn (Calvert) Days Inn (Calvert City) Photo 2 Days Inn (Calvert City) Photo 3 Days Inn (Calvert City) Photo 4 Days Inn (Calvert City) Photo 5 Days Inn (Calvert City) Photo 6 Days Inn (Calvert City) Photo 7 Days Inn (Calvert) Photo 8 Days Inn (Calvert City) Photo 9 Days Inn (Calvert City) Photo 10 Days Inn (Calvert City) Photo 11 Days Inn (Calvert City) Photo 12 Days Inn (Calvert) Photo 13 Days Inn (Calvert City) Photo 14 Emplacement: 75 Campbell Dr. Calvert City KY 42

• Comment passer une journée en semaine à la Nouvelle-Orléans

Que vous soyez en ville pour un voyage daffaires en milieu de semaine, rendre visite à la famille, ou vous avez juste un horaire flexible, La Nouvelle-Orléans un jour de semaine est toujours un excellent choix. Battez la précipitation et découvrez lhôte de la musique live non-stop, offres exclusives, et des événements spéciaux que Crescent City a à offrir pendant la semaine. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Lune des meilleures choses à propos du week-end est le brunch, mais lune