Gadgets de voyage, Édition 2014 :Les derniers ajouts à mon équipement de voyage

Quand je pense au fait que je suis sur la route depuis avril 2010, Je me rends compte que c'est une période incroyablement longue - au printemps prochain, cela fera une demi-décennie que je parcoure le monde !

Gadgets de voyage, Édition 2014 :Les derniers ajouts à mon équipement de voyage Alors que la plupart des choses dans mon sac à dos n'ont pas beaucoup changé (je prends une nouvelle chemise ou un nouveau pantalon de temps en temps, mais sinon, le contenu de mon pack est toujours à peu près le même qu'en 2010). Une chose qui a considérablement changé au cours des dernières années est le contenu de mon sac de technologie de voyage, qui contient même maintenant des choses qui n'étaient pas encore sur le marché quand j'ai quitté Londres ! Certains gadgets ont même révolutionné ma façon de voyager et je ne peux pas imaginer ne pas les avoir avec moi. La seule chose qui semble grossir est mon équipement photo - alors que Jill Starley-Grainger mentionne dans son kit de voyage pour le voyageur de luxe qu'elle n'a même pas apporté d'appareil photo lors de son dernier voyage parce que l'appareil photo de son smartphone lui suffisait, Je semble ajouter de nouvelles lentilles, filtres et autres équipements régulièrement, mais je n'ai tout simplement pas l'impression qu'un téléphone appareil photo produit des images suffisamment bonnes pour être publiées ici et dans les autres publications pour lesquelles j'écris.

Quand j'ai commencé mon tour du monde, Je portais quatre ou cinq gros livres, par exemple. Ces jours, Je porte un slim, Kindle léger pouvant contenir 3, 000 livres. J'ai dit avec un Netbook qui semblait être la chose la plus soignée par rapport à mon maladroit, ordinateur portable Toshiba lourd. Alors que le netbook fonctionnait bien au début, il ne pouvait pas faire face à la quantité de travail que j'ai fait dessus au cours des mois à venir. Heureusement, les ordinateurs portables sont devenus considérablement plus minces, plus petit et plus léger, et quand je suis retourné à un ordinateur portable, cela n'a pas beaucoup changé le poids de mon sac. Je suis parti de chez moi avec un tout petit lecteur MP3, heureux du peu que c'était, mais découvrit bientôt qu'un iPod Touch, juste un peu plus grand, n'était pas seulement un gadget pour jouer de la musique, mais m'a permis de télécharger des podcasts, prendre des photos, griffonner des notes, accéder aux cartes même lorsque j'étais hors ligne, se connecter à Internet partout où il y avait du Wi-Fi, et avait assez de place pour une myriade d'applications pour me divertir lors de longs trajets en bus et en train.

Je ne peux même plus imaginer ma vie sans ces choses, et l'année dernière, J'ai ajouté deux petits gadgets électroniques avec un grand impact sur mes voyages :

Chargeur de portable Gadgets de voyage, Édition 2014 :Les derniers ajouts à mon équipement de voyage

Quand je l'ai ramassé pour la première fois, Je ne pouvais pas comprendre comment j'avais survécu à tant d'années sur la route sans ce petit appareil parce que mes batteries étaient toujours sur le point de mourir. Avec ce chargeur, vous pouvez charger n'importe quel appareil alimenté par USB :iPod, iPhone, Kindle et même certains appareils photo. Depuis que je l'ai récupéré, Je n'ai plus eu le problème de "mon téléphone n'a plus de batterie". J'ai même récemment ajouté un deuxième chargeur qui sert également de lampe de poche - il faut aimer un gadget 2 en 1 !

Lecteurs flash avec la capacité d'un disque dur

Je me souviens à quel point j'étais émerveillé par ma première clé USB – qui contenait 128 Mo… pratiquement rien ! Cette année, J'ai acheté une clé USB de 128 Go – quelle différence ! J'aime la façon dont la technologie moderne est capable de tout rendre de plus en plus petit de nos jours ! Pour un voyageur, C'est parfait. Un disque dur de taille USB ne contient pas seulement des milliers de photos que je prends (et d'autres choses que je veux sauvegarder) sans prendre autant d'espace (et de poids) qu'un disque dur externe, mais c'est aussi plus facile à cacher. Et non seulement ces appareils deviennent plus petits, mais ils deviennent également moins chers.

Quant aux non-électroniques, mes ajouts préférés à mon équipement de voyage ont été :

Nouveaux écouteurs

Cela peut ne pas être important pour certaines personnes, mais je choisirai toujours une entreprise fortement axée sur la responsabilité sociale plutôt qu'une entreprise axée sur Gadgets de voyage, Édition 2014 :Les derniers ajouts à mon équipement de voyage bénéfices. LSTN est l'une de ces entreprises avec une forte orientation sociale :pour chaque paire d'écouteurs vendue, LSTN aide à restaurer l'audition d'une personne dans le besoin par le biais de la Starkey Hearing Foundation.

Mais parlons des écouteurs eux-mêmes, qui sont l'un des rares écouteurs en bois. Si vous êtes un mélomane, vous avez probablement entendu parler des avantages acoustiques des logements en bois. La qualité sonore du casque est excellente, et même s'ils ne prétendent pas réduire le bruit, J'ai réussi à supprimer le bruit de la circulation, abords des cafés et autres bruits dans les espaces publics, tout en ne dérangeant pas les étrangers avec le dernier CD de Taylor Swift, puisque le casque ne laisse passer aucun bruit jusqu'à un volume très élevé.

Les écouteurs sont très légers, que j'apprécie vraiment en tant que voyageur à temps plein, et look divin avec le boîtier en bois (vous pouvez choisir entre ébène, cerisier et hêtre, d'ailleurs). À 99 $, ils sont également à un prix très raisonnable. Vous pouvez les acheter sur Amazon.com. Gadgets de voyage, Édition 2014 :Les derniers ajouts à mon équipement de voyage

Go-Go-Goloshes

Gadgets de voyage, Édition 2014 :Les derniers ajouts à mon équipement de voyage Ces pliables, les goloshes légers étaient parfaits pour mon été à New York, et mon voyage aux chutes du Niagara ! Alors que je ne pouvais pas simplement les glisser sur mes tongs (soi-disant, vous pouvez simplement les porter sur vos chaussures), ils m'ont sauvé la vie à plusieurs reprises, quand une averse soudaine – ou plutôt :de fortes pluies – a soulagé la ville de New York de la chaleur et de l'humidité estivales pendant un certain temps. J'ai juste enlevé mes tongs et j'ai changé mes go-gos et j'étais prêt à partir ! Ils sont si légers et petits que je ne les ai même pas sentis dans mon sac. Quand j'ai fait mon voyage aux chutes du Niagara, ils se sont à nouveau avérés utiles lorsque j'ai été trempé sur le pont Hurricane.

Un sac fourre-tout Gadgets de voyage, Édition 2014 :Les derniers ajouts à mon équipement de voyage

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à en acheter un plus tôt, mais les sacs fourre-tout semblent parfaits pour voyager avec ! Alors que j'utilise habituellement mon sac à dos lorsque je pars explorer un endroit, parfois, il se sent juste un peu hors de propos. Un tote bag c'est un peu plus stylé, pourtant solide et résistant, et il n'ajoute pas de poids à vos bagages - et il ne prend pas de place. Vous pouvez simplement l'enrouler ou le mettre à plat au fond de votre sac - parfait !

Pour une liste complète des choses avec lesquelles je voyage, consultez ma liste de colisage nomade numérique !

• Mon asile de la folie du voyage

je ne sais pas pour vous, mais de temps en temps pendant que je voyage, Jai besoin de faire une pause dans toute lexploration, découvertes et interactions, sans parler des défis tels que faire voler vos sandales par un singe au milieu dune ville ou marcher pendant cinq heures dans la boue pour découvrir que vous avez pris le mauvais chemin jusquau célèbre Golden Rock. Tu sais, ce qui fait souvent voyager rien dautre quune entreprise insensée. Parfois, tout ce que je veux faire, cest laisser tomb

• L édition Tornade

Quand le rédacteur en chef de Fathom, Berit, sest envolé de New York dans le comté dOrange hier, le temps a décidé de se mettre en travers du chemin. Bonjour, Dallas. Jai passé beaucoup de temps dans les avions et je considère que voyager est un art; cependant, malgré une planification assidue et mes meilleurs efforts pour une journée de voyage en douceur, hier a failli tourner au désastre. 7h30 - Réveil, douche, mettre des vêtements présélectionnés, prendre le petit déjeuner, enregistr

• Je voyage pour le sel

TURKS AND CAICOS ET NEW YORK CITY – Je ne voyage pas vraiment pour le sel. Je voyage pour les flocons de piment rouge. Vraiment :il me faudra trois vies pour traverser la montagne de poivre que jai ramenée de Naples, Syrie, Sri Lanka, Chili. Mais lannée dernière, lors dun voyage au début de lété aux îles Turques et Caïques, Jai été inspiré non seulement pour ramener du sel à la maison, mais aussi pour ramener quatre litres deau de mer des îles Turques et Caïques à New York et FAIRE du sel dans