Vie dernièrement et voyages à venir :édition septembre 2014

J'ai commencé ces mises à jour mensuelles pour vous informer de ma localisation actuelle, mes derniers voyages, ce qui s'est bien passé et ce qui n'a pas marché, plus un petit aperçu de ce qui m'attend.

La vie dernièrement

J'ai quitté New York début septembre, et pendant que j'ai quitté la ville avec style avec le fabuleux service de chauffeur fourni par Blacklane.com (quelle différence cela fait d'arriver à l'aéroport dans un état complètement détendu au lieu d'être en sueur et stressé après avoir eu du mal avec les transports en commun et trois bagages à main plus un sac à dos gravement en surpoids - ça vaut vraiment le coup, surtout avant un long vol trains-Atlantique, A MON HUMBLE AVIS), Je suis aussi parti le cœur si lourd dans la poitrine qu'il m'a été difficile de retenir mes larmes jusqu'à l'aéroport. J'aime tellement cette ville, et j'ai passé un été tellement incroyable là-bas; Je suis parti comme une personne complètement différente de ce que j'étais quand je suis arrivé là-bas, brisé en un million de morceaux en mai.

Vie dernièrement et voyages à venir :édition septembre 2014

La seule raison pour laquelle je ne suis pas tombé dans la dépression après mon départ :il n'y avait tout simplement pas le temps, depuis que je me dirigeais directement vers Israël (avec un petit arrêt en Allemagne pour câliner mon petit neveu et passer une journée entre filles avec mes nièces, que j'avais tous ratés comme un fou pendant l'été) et l'excitation de pouvoir visiter un nouveau pays a rapidement pris le dessus.

Je voyage en Israël depuis plus de trois semaines maintenant, et je dois dire que j'ai été surpris de voir à quel point je l'aime. Tous ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime la cuisine du Moyen-Orient, et le chemin vers le cœur passe par l'estomac, disent-ils… eh bien, Je suppose qu'il y a du vrai là-dedans ! La randonnée sur le sentier national a été une expérience de voyage inoubliable et j'ai rencontré tellement de gens accueillants ici qu'il serait difficile de ne pas aimer le pays. Je ne savais pas si je regretterais de ne pas avoir parcouru le Camino, mais dès le premier jour, alors que je marchais péniblement dans le désert à 100 F/37C, Je savais que j'avais pris la bonne décision. Regarder autour de moi et admirer l'incroyable paysage désertique a suffi à réaffirmer ma décision pour Israël, et en repensant au mois que j'ai eu, je ne changerais rien.

J'ai mentionné à quel point j'appréhendais de visiter Israël, mais le pays lui-même m'a époustouflé. C'est difficile, cependant, voyager et profiter du pays à 100% quand on ne peut s'empêcher de penser au conflit de Gaza qui plane sur Israël comme un gros nuage noir, surtout avec la fin de la dernière guerre seulement avant ma visite. J'ai beaucoup appris pendant mon séjour ici, visité la Cisjordanie à plusieurs reprises, essayant toujours de comprendre les deux côtés, mais la situation politique compliquée ne peut être ignorée (du moins pas par moi, J'ai rencontré d'autres voyageurs qui semblent beaucoup moins concernés par le sujet). J'écrirai plus à ce sujet lorsque je partagerai mes expériences en Israël, car cela dépasserait largement le cadre de cet article.

Vie dernièrement et voyages à venir :édition septembre 2014 Globalement, J'ai l'impression d'avoir une bien meilleure compréhension des deux côtés qu'avant de venir ici, et comme je l'ai dit, le pays lui-même est tout simplement incroyablement beau. J'ai adoré voyager dans tout le pays, passer du temps à Jérusalem et à Tel-Aviv, flottant dans la mer Morte, explorer les anciennes villes portuaires d'Acco et de Jaffa, tomber amoureux des plages de tout le littoral méditerranéen, et bien sûr le désert, à travers lequel j'ai marché pendant deux jours dans le cadre de la randonnée du sentier national d'Israël. Ce qui a rendu mon expérience ici exceptionnelle, c'est à quel point j'ai été chaleureusement accueilli partout où j'allais - par des étrangers, par d'autres randonneurs, par la famille d'un bon ami qui m'a invité chez eux pour Roch Hachana (le nouvel an juif), Palestiniens qui étaient heureux de discuter avec moi de la vie en Cisjordanie, des gens que j'ai rencontrés en cours de route et qui sont devenus de bons amis. Je suis ravie de partager toutes mes histoires avec vous et je planifie déjà mon prochain voyage dans cette région dans ma tête.

Vie dernièrement et voyages à venir :édition septembre 2014 Qu'est-ce qui s'est bien passé

Entreprise! J'ai travaillé dur pour améliorer et développer ce site Web, et par conséquent, je reçois de plus en plus d'offres commerciales et d'invitations à des voyages intéressantes dans ma boîte de réception de courrier électronique. Je refuse encore la plupart d'entre eux, et n'accepter que ceux que je pense être un excellent choix pour moi et mon public, mais ça fait du bien de savoir que mes efforts portent leurs fruits. Gérer le site par moi-même a été beaucoup plus difficile que je n'aurais pu le prévoir, et je sacrifie beaucoup de mon temps libre parce que je dois investir beaucoup plus d'heures que lorsque deux personnes dirigeaient Globetrottergirls. Malheureusement, Je ne suis pas en train de lire beaucoup ces jours-ci ou de regarder des films, mais il y a un projet géant dont je discute encore et qui vaudrait la peine de toutes ces longues heures (un petit teaser à ce sujet dans la section « et ensuite »).

Vie dernièrement et voyages à venir :édition septembre 2014

Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé

-Travail-Voyage-Équilibre. Ce qui était pratiquement inexistant. Je me suis retrouvé collé à mon ordinateur portable jusqu'à 4h du matin tous les soirs la semaine avant mon départ pour Israël, survivre avec trois heures de sommeil au maximum et deux nuits entièrement blanches avant les jours de voyage. Il y avait des jours où je me sentais comme un zombie, mais j'avais eu une charge de travail inattendue mais bien rémunérée que je ne pouvais pas me permettre de décliner après avoir dépensé beaucoup trop d'argent en nouveaux équipements et cadeaux pour ma famille à New York le mois dernier. Mon horaire de voyage était tout simplement trop serré pour pouvoir gérer ma charge de travail en même temps. J'avais l'impression d'être à peine capable de suivre quoi que ce soit, et je rattrape toujours ma boîte de réception qui débordait pendant que j'étais en randonnée (si vous m'avez envoyé un e-mail au cours du mois dernier et que vous n'avez pas encore reçu de réponse - je m'excuse et je promets de répondre à votre e-mail bientôt). Je vais devoir ralentir considérablement le mois prochain pour me remettre sur les rails, ou je serai épuisé d'ici la fin de l'année.

-Technologie de voyage. Ce n'était pas un bon mois en ce qui concerne les gadgets de voyage avec lesquels je voyage – j'ai ruiné DEUX de mes objectifs lors de la randonnée dans le désert; Je suppose que du sable est entré. C'est vraiment ennuyeux parce que je ne les avais récupérés qu'au début de l'année à New York (au paradis de tous les photographes B&H) et la réparation ici en Israël était plus que l'achat de nouveaux objectifs aux États-Unis. Ce n'était pas mon seul incident technique - assez embarrassant, mais j'ai laissé tomber mon iPod Touch, que j'avais dans la poche arrière de mon jean, dans les toilettes. Je ne sais pas comment mais ça marche toujours ! (qualité pomme, mes amis !) Ma réaction a été rapide comme l'éclair, J'ai dû le sortir en quelques secondes, puis j'ai essayé l'astuce du séchage de l'appareil humide dans le riz – qui semble fonctionner. C'était la deuxième mort imminente de mon iPod en quelques semaines, après avoir été presque emporté dans l'océan dans les Rockaways, où il n'a également survécu que grâce à mon temps de réaction super rapide. Après avoir cassé son écran ( et l'écran de mon iPhone - les deux en une semaine) plus tôt cet été, plus deux lentilles cassées, Je me rends compte que je ne devrais tout simplement pas m'acheter une technologie de voyage coûteuse.

Vie dernièrement et voyages à venir :édition septembre 2014

-Santé. J'ai eu un gros problème d'estomac le week-end dernier (imaginez des vomissements de projectile… ou pas.) et ce que ça m'a appris :ça craint d'être malade en voyage, mais ça craint encore plus si vous voyagez en solo. Mes nouveaux amis israéliens ont veillé à ce que je sois bien soigné, alors merci à tous ceux qui m'ont contacté et m'ont proposé de l'aide, médicament ou compagnie!

-Aptitude. Je me sentais aussi un peu « mal » après avoir couru (presque) quotidiennement pendant quatre mois et ne pas avoir pu courir autant en Israël. La course à pied est devenue pour moi ce que le yoga est pour les autres et je me rends compte que je dois trouver un moyen de l'intégrer également dans ma routine quotidienne tout en voyageant pour une sensation globale meilleure et plus équilibrée.

Et après?

Je vais à l'Oktoberfest ! Au lieu de prolonger mon séjour au Moyen-Orient et de voyager par voie terrestre jusqu'en Jordanie à partir d'ici (un endroit très haut sur ma liste de souhaits de voyage), J'ai décidé d'écourter mon voyage et de laisser cela pour mon prochain voyage dans cette région - il y a tellement plus à voir ici en Israël, trop. Au lieu, Je vais rencontrer un ami de New York à Munich pour célébrer l'Oktoberfest ensemble. J'adore la fête de la bière et j'y suis allé cinq fois, mais je n'y suis pas allé depuis une demi-décennie. J'ai donc sauté sur l'occasion de rencontrer mon amie qui se trouve être là pour l'Oktoberfest et de lui présenter la culture de la bière bavaroise et les dirndls (nous en porterons tous les deux – une première pour moi ! Je ne porte presque jamais de robes.) Alors préparez-vous pour des photos hilarantes.

Vie dernièrement et voyages à venir :édition septembre 2014

Quant au reste du mois, Je ne suis toujours pas sûr de mes voyages – j'attends la confirmation du vol pour un voyage assez spontané vers une destination encore à annoncer… tant que je n'ai pas les billets d'avion en main, Je ne vais rien dire pour l'instant, mais croisons les doigts pour que ma prochaine mise à jour vienne de cette destination même.

Il en va de même pour mes projets de voyage de novembre/décembre, qui se sont réunis comme une surprise complète ce mois-ci, mais comme je n'ai toujours pas reçu mes billets d'avion pour ce voyage non plus, Je vais devoir attendre la fin du mois prochain pour vous en parler.

Enfin et surtout, J'ai discuté d'un autre grand projet qui serait ma première grande expérience devant la caméra si la campagne avance. Malheureusement, Je ne peux pas encore révéler de détails, mais disons simplement que si cela arrive vraiment, cela impliquerait un voyage dans l'un de mes pays préférés au monde (vous devinez ?;-)). Restez à l'écoute pour un mois de novembre passionnant!

• La vie dernièrement et les voyages à venir :édition de mai 2016

Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages au cours des quatre dernières semaines, ce qui sest bien passé et ce qui na pas marché, et quelle est la suite pour moi. Où jai été Ce mois-ci, jai passé entre trois villes américaines que jaime :New York, Austin et Tucson. Jai aussi fait un road trip dans le Sud-Ouest, visité Dallas pour la première fois, et passé du temps avec des gens incroyables. Globalement, un bon mois. Faits saillants de mai Passer près dun mois à Austin

• Varsovie sous-estimée :choses à faire et à voir

En visitant cette ville, les gens ne savent généralement pas à quoi sattendre. La vieille ville de Varsovie a été complètement détruite pendant la Seconde Guerre mondiale par les nazis et a été entièrement reconstruite. Cest une destination très sous-estimée, car il a beaucoup à offrir. Commençons ce guide de voyage en décrivant quelques choses intéressantes à faire et les meilleures attractions touristiques. Le centre-ville de Varsovie Cest la partie principale de la ville. Si vous aimez

• Pourquoi vos voyages (et votre vie) ne devraient jamais se dérouler comme prévu

Cet article vous est présenté par Bupa Travel Insurance. Au cours de ma dernière année de lycée, et après de longs débats, Jai finalement choisi luniversité que jallais fréquenter pour la prochaine étape de mes études. Jai choisi une université à Atlanta, Géorgie. Cependant, quand jai obtenu un baccalauréat environ quatre ans plus tard, Javais non seulement fréquenté cette université à Atlanta, mais javais aussi fréquenté une université à Melbourne, Australie et une université dans mon éta