8 souvenirs parisiens pour quand on se sent français

Un long week-end à Paris signifie une valise rembourrée à trimballer à la maison.

PARIS – Paris sera pour toujours un endroit fiable pour dépenser tout votre argent en shopping. (Lors d'une récente visite, Je suis devenu un peu fou avec des trouvailles pour mon appartement et des cadeaux pour la famille et les amis.) Recherchez des articles vraiment spéciaux - fabriqués localement et avec soin, et avec la France en tête.

1. Découvertes de pharmacies françaises

Quoi: La mystique des pharmacies françaises est bien documentée sur Internet. Les offres des pharmacies à Paris sont tellement meilleures que tout ce que vous trouverez aux États-Unis; ils sont aussi nettement moins chers. Au-delà du shampoing parfumé à la mangue, crème fantaisie, lavage du visage, et de l'huile de peau, J'aime faire le plein d'après-shampooing pour les lèvres Caudalie.
Prix: 9,50 $
Disponible à: amazon.com

2. Poterie Astier de Villatte

Quoi: En route pour le Jardin du Luxembourg, je suis tombé sur le nouveau Astier de Villatte magasin à Saint Germain. Leurs faïences à glaçure blanche sont entièrement réalisées à la main dans un atelier parisien. C'est là que j'ai récupéré un carnet sérigraphié par le dernier maître imprimeur existant à Paris, et un petit bol pour ma collection de poteries en pleine croissance.
Prix: À partir de 65 $
Disponible à: abchome.com

3. Textiles de Jamini

Quoi: Je suis tombé sur le design parisien, Marque textile de fabrication indienne il y a quelques années sur Instagram et j'étais tellement amoureuse des belles pièces que j'ai contacté la fondatrice Usha Bora pour qu'elle écrive une histoire pour Fathom. Lors de ce voyage, J'ai enfin eu l'occasion de visiter sa boutique dans le 10e et j'ai récupéré un ensemble de serviettes en coton bleu marine bloquées à la main.
Prix: 10 €
Disponible à: jaminidesign.com

4. Bougies Kerzon

Quoi: Les sachets parfumés Kerzon sont mes souvenirs préférés. J'ai visité leur pop-up à Papier Tigre et opté pour une bougie parfumée inspirée de la Place des Vosges.
Prix: 35 €
Disponible à: kerzon.paris

5. Serviettes Mapoesie

Quoi: Marque française culte Sézane a une belle boutique au 2ème garnie de robes "French girl", des chaussures, Sacs, et un assortiment de produits de créateurs locaux. basé à Paris Mapoésie est conçu par Elsa Poux, diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs qui crée des serviettes de plage à motifs, écharpes, et articles en papier.
Prix: A partir de 9€
Disponible à: mapoesie.fr

6. Voir les lunettes de soleil Concept

Quoi: J'ai des sentiments mitigés sur Colette , le concept shop original au monde (l'affluence le rend peu agréable). Mais j'ai fait face à la foule et j'ai pu me frayer un chemin vers une paire de nuances vertes d'une marque française appelée Voir le concept . Fondée par trois amis d'enfance lyonnais, les verres sont bien faits et étonnamment abordables.
Prix: 59 $
Disponible à: plasticastore.com

7. Papeterie de collection de papier de saison

Quoi: Un ventouse totale pour la papeterie, Je ne peux jamais m'empêcher d'acheter quelques cartes à garder à portée de main pour les anniversaires et les vacances. La ligne de papeterie de fabrication française est vendue à Artazart , une librairie et une galerie indépendantes avec un guide de voyage indépendant et une sélection de livres d'art.
Prix: A partir de 3,50 €
Disponible à: saisonpapiercollection.com

8. Caramel Choco Noir

Quoi: Fou de Pâtisserie boutique est un autre arrêt préféré. Le concept-shop de pâtisserie rassemble les meilleures pâtisseries des meilleurs chefs locaux et les vend sous un même toit dans le 2e. En plus de goûter à quelques-unes de leurs friandises, J'ai pris un tube compressible de caramel au chocolat noir pour offrir à un ami avec une grande dent sucrée.
Prix: 6,50 €
Disponible à: leclairdegenie.com

10 souvenirs non touristiques à récupérer à Paris
Shop Tokyo :8 souvenirs au-delà des baguettes et des ensembles de saké
Achetez local :10 produits fabriqués à LA

• Alors vous pensez pouvoir passer pour un local ?

Quand je voyage, Je me demande quoi emporter. Malgré une décennie de voyages professionnels dans les aéroports (dabord en tant que guide touristique et maintenant en tant quécrivain de voyage), Je nai toujours pas perfectionné linsouciance, style de jet-set de bagage à main uniquement. Ce problème a été résolu pour moi lorsque jai passé cinq semaines en Europe ce printemps à tourner une nouvelle émission de télévision, Monnaie locale . Javais une tenue par ville, répété pour chacun des cinq jo

• Quand vous êtes à Fogo Island Inn, Vous êtes la famille

Vous devrez voyager jusquà (lautre) bout du monde pour trouver un hôtel (et un aubergiste) plus soucieux de son environnement (et des gens qui le fabriquent) que Fogo Island Inn à Terre-Neuve. Que ce soit lun de nos hôtels les plus romantiques de 2018 nest quune autre raison de laimer. TERRE-NEUVE – Se rendre à lîle Fogo à Terre-Neuve nest pas une tâche facile. Mais comme mon ami et moi nous sommes alignés pour le ferry Change Islands pour notre dernière étape du voyage de 24 heures (nous ven

• Comment louer un appartement cher à un prix abordable lors d un voyage

Après avoir écrit mon article « Vivre à létranger pour moins de 1 000 $ par mois » il y a quelques semaines, Jai reçu toutes sortes de courriels intéressants de lecteurs. Honnêtement, jai passé un bon moment à y répondre et je suis resté éveillé jusquà 3 heures du matin quelques nuits de suite à essayer de répondre le plus rapidement possible! Grâce à tous ces e-mails, Jai remarqué quune question en particulier revenait sans cesse, et jai donc pensé quil valait mieux répondre à cette question