Pourquoi nous aimons Morning Squeeze à Tempe

Pourquoi nous aimons Morning Squeeze à Tempe Le petit déjeuner est une partie importante de la raison pour laquelle je me lève le matin. C'est absolument mon plat préféré de la journée. C'est pourquoi j'avais hâte d'essayer Morning Squeeze, le plus récent ajout à la scène du petit-déjeuner du centre-ville de Tempe, situé à Mill Avenue et Seventh Street, juste à l'ouest de Zipp's Sports Grill.

Ce qui a rendu le petit-déjeuner encore meilleur, c'est que mon mari et moi avons amené notre chien, Zoey. Morning Squeeze est fier de son patio adapté aux chiens et ils ne plaisantent pas. Zoey se sentait comme chez elle dans leur spacieux, terrasse ensoleillée. Si elle pouvait parler, elle nous dirait probablement qu'elle aimerait emménager et en faire sa nouvelle maison.

En plus de dîner avec mon ami canin préféré, voici cinq choses que j'aime sur le dernier petit-déjeuner de Tempe.

1. L'ambiance – Combiner lumineux, des couleurs gaies avec un mobilier rétro moderne et des plantes vertes suspendues à des supports en macramé et vous aurez une idée de l'intérieur de Morning Squeeze. C'est chaleureux et invitant et juste un peu original. Le patio dispose de nombreux sièges avec des chaises orange vif et quelques tables pour les grands groupes.
  2. Les choix de menus -J'ai eu du mal à décider quoi commander dans le menu Morning Squeeze car je pouvais choisir parmi des omelettes, beaucoup d'options de crêpes et de gaufres, Pain perdu, sandwichs au petit déjeuner et bénédictins créatifs. Ils ont également quelques éléments inattendus - Breakfast Tacos, Rancheros de haricots frais, Crêpes protéinées et le Belfer Fit Bowl avec riz brun, quinoa, coriandre, échalotes et blancs d'œufs. Je pourrais prendre le petit déjeuner toute la journée, mais ceux qui veulent un peu plus d'options, leur menu du midi comprend des salades, hamburgers et sandwichs.
  3. Les options de menu pour chiens – Accepter les chiens est une chose… avoir des éléments de menu pour votre chien est un tout autre niveau de génial. Les attentes de mon chien pour les repas sur la terrasse ont été augmentées d'un cran. Pour Zoey, nous avons commandé le Chow Hound Scramble avec du poulet, fromage et oeuf. Elle lécha le bol pour le nettoyer. La prochaine fois, nous allons opter pour les biscuits et la sauce pour chiens.
  4. Le personnel – Tous ceux que nous avons rencontrés à Morning Squeeze étaient extrêmement sympathiques et efficaces. Quelques-uns d'entre eux ont même pris un moment pour dire bonjour à notre Zoey et deviner de quelle race de chien elle est. Leur supposition est aussi bonne que la mienne. Notre serveur a apporté un bol d'eau juste pour elle, ce qui était une très bonne idée.
  5. La nourriture - Bien sûr, avec tout cela dit, rien n'a d'importance dans un restaurant à moins que la nourriture soit bonne. Et, la nourriture au Morning Squeeze est fantastique. Je suis allé avec la base My Eggs My Way. Mes œufs brouillés étaient moelleux, les pommes de terre rissolées étaient assaisonnées à la perfection et le bacon était épais et délicieux. Mon mari a eu l'omelette aux blancs d'œufs Cross Fit super saine et c'est déjà l'une de mes préférées. J'ai hâte de revenir bientôt et de parcourir leur menu.

Découvrez le Morning Squeeze à Tempe au 690 S. Mill Ave., Ste. 110, Tempé, AZ 85281. Ils sont ouverts de 6h30 à 14h30. tous les jours.

Pourquoi nous aimons Morning Squeeze à Tempe

• Entreprises appartenant à des femmes à Tempe, de A à Z

De la propriété à 100 % à une femme aux duos mari et femme à une équipe de propriétaires triomphante, nous sommes fiers que ces entreprises aient élu domicile à Tempe. Afin de soutenir ces entreprises avec des femmes propriétaires, lOffice de Tourisme de Tempe a créé cette liste toujours croissante dendroits dans notre ville qui accueilleraient votre patronage. Avons-nous manqué un restaurant ou une entreprise Tempe qui devrait être ajouté à cette liste? Envoyez-nous un e-mail à [email protect

• Pourquoi nous aimons utiliser TrustedHousesitters lorsque nous voyageons

Si vous avez déjà pensé à engager une gardienne de maison ou à garder une maison pour quelquun dautre, alors il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de TrustedHousesitters. TrustedHousesitters est un service utilisé par les propriétaires et les voyageurs qui recherchent quelquun pour prendre soin de leur maison et de leurs animaux pendant leur absence ou qui voyagent et recherchent un logement. Javais entendu parler de TrustedHousesitters il y a des années par dautres blogueurs

• Pourquoi j aime voyager en train en Europe

Quand jai décidé de faire le tour de lEurope en train autant que possible le mois dernier, Jétais curieux de voir comment ils se compareraient aux bus, que javais utilisé lors de mes voyages en août. Ce que jai découvert ? À quel point jaime voyager en train en Europe. Jai toujours aimé voyager en train, mais un mois dutilisation des trains ma presque exclusivement rappelé à quel point les trajets en train sont agréables. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles je pense que le train e