Annonce du gagnant de l'histoire d'amour de voyage préférée des Amériques !

"Dans la vie, ce n'est pas là que tu vas, c'est avec qui vous voyagez. -- Charles Schulz

Les membres de Travelzoo à travers le pays ont partagé leur #loveoftravel avec nous pour avoir une chance de gagner des vacances luxueuses dans une villa à Bali.

L'Amérique a voté pour leur favori, et sans plus tarder, nous sommes ravis d'annoncer les histoires d'amour de voyage gagnantes !

Gagnant du grand prix

Grand Prix: séjour de six nuits à Hidden Hills Villas à Bali et 1 $, 500 cartes-cadeaux Honeyfund.

Jill et David Lemanowicz vivent à Knoxville, Tennessee, et sont ensemble depuis un an et deux mois; cependant, leur histoire d'amour commence à l'âge de 17 et 20 ans. Voici leur histoire d'amour de voyage :

Annonce du gagnant de l histoire d amour de voyage préférée des Amériques !

David et moi nous connaissons depuis l'âge de 17 ans et il en avait 20. C'était un amour de chiot adolescent qui s'est terminé tristement pour moi, car il m'a donné trois rendez-vous et a décidé que je n'étais pas fait pour lui. Mon cœur de 17 ans s'est brisé, mais je l'ai surmonté et je suis passé à ce jour avec BEAUCOUP d'autres gars dans ma vie. Rester célibataire pendant que la plupart de mes amis se sont mariés.

Un jour, on m'a offert l'opportunité d'une vie d'aller rencontrer certains de nos soldats en Afghanistan. J'ai rapidement accepté et je me suis envolé. Pendant que j'étais en Afghanistan, Il m'est arrivé de rencontrer David (le petit ami en fuite depuis que j'avais 17 ans). La jeune fille de 17 ans encore en moi n'était pas très heureuse, mais la femme de 34 ans dans laquelle j'ai grandi était très heureuse d'entendre parler de son parcours pendant toutes ces années. Nous avons bu une bière à la base ce soir-là et nous nous sommes bien rattrapés. Il avait parcouru le monde avec l'armée. En réalité, voyager était une grande partie de sa vie. Nous avons tous les deux mené des vies si occupées, car mon travail m'obligeait souvent à voyager. Je me suis senti si chanceux qu'à ce moment-là, nos voyages nous ont amenés tous les deux à cette intersection. Nous avions tous les deux des proches, donc aucun lien amoureux n'a été recherché. C'était juste agréable de voir un visage familier dans une partie du pays déchirée par la guerre. Je suis rentré chez moi après avoir voyagé dans 12 bases différentes. C'était un voyage d'une vie à coup sûr.

Quatre ans plus tard, j'ai décidé que le gars avec qui j'étais depuis mon voyage en Afghanistan n'était pas pour moi. De nouveau, ici j'étais .... célibataire ???? Ma petite amie m'a suggéré d'aller voir ce célèbre médium à Beverly Hills... et à ma grande consternation et scepticisme... je l'ai fait. Pour rallonger une longue histoire, le médium m'a dit que je ferais un voyage pour le travail, que mon mari me cherchait partout dans le monde, que je le rencontrerais en avril, il serait divorcé avec un enfant, et nous aurions des jumeaux. Ma bouche s'ouvrit en voyant à quel point il était direct et détaillé, mais je n'y croyais toujours pas.

La semaine prochaine, J'ai obtenu mes ordres de travail pour voler à Vancouver, Canada -- une de mes villes préférées. J'ai passé la majeure partie du mois d'avril à Vancouver. J'étais sur le point de rentrer chez moi à la fin du mois d'avril d'un charmant, mini-vacances d'auto-guérison. Mes copines m'ont demandé de sortir dîner avec elles le 29 avril, le jour où je suis rentré. Nous avons passé une agréable soirée, et alors que nous partions, qui est-ce que je tombe LITTÉRALEMENT sur ? David, mon béguin de 17 ans devenu soldat. J'ai demandé ce qu'il faisait là, et il m'a dit qu'il avait pris l'avion pour voir sa fille. Il m'a dit qu'il vivait seul dans une cabane à Washington et que son ex-femme vit à Venise, Californie. il a été divorcé, AVEC UN ENFANT, et C'ÉTAIT AVRIL !!! Ma tête tournait presque. Il a alors commencé à me dire que j'avais été son plus grand regret depuis le jour où il m'avait vu en Afghanistan et à lui donner une autre chance (il n'était plus le stupide garçon de 20 ans qu'il était). Après que ma tête s'est arrêtée de tourner et que je suis redescendu sur terre, Je lui ai dit que j'aimerais voir si nous pouvions travailler.

Le 8 avril dernier e , nous nous sommes mariés! Tout cela n'aurait jamais été possible sans ce voyage en avion en Afghanistan. Je sais que ce n'est peut-être pas l'histoire d'amour la plus glamour, mais c'est réel, c'est vrai et c'est le nôtre. Nous devons encore partir en lune de miel, comme nous avons acheté une ferme et avons investi tout l'argent que nous avions là-dedans. Cela signifierait le monde pour moi de surprendre mon amour avec une vraie lune de miel (magique), car je pense que Bali est le seul endroit où il n'a jamais été avec l'armée !!!!! J'espère que vous avez apprécié ma folle histoire !

Gagnant du premier prix (1)

Gros lot: Carte-cadeau Travelzoo de 250 $ et carte-cadeau Honeyfund de 250 $.

Jake et Becky vivent à Des Moines, Iowa. Ils sont amis depuis la 2e année, datés depuis huit ans et mariés depuis 10 ans. Voici leur histoire d'amour de voyage :

Annonce du gagnant de l histoire d amour de voyage préférée des Amériques !

En novembre 2015, on m'a diagnostiqué un cancer du sein, à peine cinq jours après avoir donné naissance à mon troisième enfant, Nina. C'était une nouvelle dévastatrice... certainement pas de la façon dont je m'attendais à passer mes 12 dernières semaines de congé de maternité (mon mari et moi avions précédemment décidé que nous en avions terminé à trois) ! En premier, le diagnostic était de stade 3, mais trois semaines plus tard, après qu'un autre médecin ait vu mes scans, il a remarqué une tache sur ma côte et bien sûr, il s'est avéré que c'était un cancer, changer le diagnostic au stade 4. Comment cela pourrait-il s'aggraver ? C'était censé être le moment le plus heureux de ma vie, apporter un autre bel enfant dans ce monde. Puis je suis passé en mode maman-ours :je savais que je devais être forte et me battre comme un diable pour pouvoir vivre une longue vie et voir mes enfants grandir et devenir grand-mère un jour ! Puis vinrent six mois exténuants de chimio, une mastectomie bilatérale, un traitement au cyber-couteau sur mes côtes et 28 jours de radiation sur ma poitrine... tout en étant la meilleure mère et épouse que je puisse être. Pendant ce temps, l'amour de ma vie, Jake (que je connais depuis la deuxième année), était mon ROCK absolu ! Il m'a remonté le moral quand j'étais à terre, m'a fait rire quand j'étais triste et me tenait la main quand j'étais malade... cet homme est incroyable ! Une fois tous les traitements terminés, J'ai eu un PET scan en décembre 2016 et les résultats étaient incroyables - aucun signe de maladie !! Pour fêter cette formidable nouvelle et une très longue année de traitement, nous avons décidé d'emmener nos deux aînés, Max (8) et Kael (5), lors d'un voyage au Mexique - par tous les moyens, ils ont été profondément touchés par cette terrible année, trop! Donc, en février, nous avons passé quatre nuits et cinq jours dans un complexe tout compris à Cancun, que j'ai réservé via Travelzoo ! Voici une photo que j'ai prise de moi et de mon mari en train de nous détendre sous une cabane sur la plage. Alors que ces vacances étaient belles et pleines d'amour et de célébration, Jake et moi n'avions pas le temps seul dont nous avions désespérément besoin après cette longue année d'épuisement. En avril, nous venons de fêter nos 10 ans et malheureusement, c'était cinq jours après ma dernière opération, donc nous n'avons même pas pu sortir dîner ! J'aimerais avoir l'opportunité de gagner un voyage à Bali pour lui montrer mon appréciation éternelle pour lui et tout ce qu'il a fait pour moi et notre famille. Merci!

Gagnant du premier prix (2)

Gros lot: Carte-cadeau Travelzoo de 250 $ et carte-cadeau Honeyfund de 250 $.

Gabe et Mariel vivent à San Francisco et sont ensemble depuis sept ans. Voici leur histoire d'amour de voyage :

Annonce du gagnant de l histoire d amour de voyage préférée des Amériques !

J'ai toujours su que quand j'ai proposé à Mariel, ça devrait être une surprise totale. Je l'ai surprise tellement de fois dans le passé que je savais que celui-ci devait être spécial. Six mois avant la proposition, J'ai créé un faux e-mail d'une agence de voyage Travelzoo, annonçant une chance de gagner des vacances d'été tous frais payés quelque part dans les Caraïbes ou en Amérique centrale. Ayant déjà participé à ces concours de tir dans le noir, Mariel m'a demandé de l'inscrire, et je lui ai dit que j'avais inscrit nos deux noms dans la tombola.

Au cours des prochains mois, J'ai continuellement mis à jour Mariel avec des nouvelles pour savoir si nous étions passés à des tours plus élevés et les emplacements possibles que Travelzoo envisageait d'envoyer ses gagnants. Parce que Mariel était à New York pour effectuer un stage d'été, elle était suffisamment occupée pour éviter de se méfier de notre bonne fortune au fur et à mesure que nous avancions dans la tombola et a finalement été complètement désarçonnée lorsque je lui ai dit que j'avais été mis KO. Lorsqu'on a appris qu'elle avait été sélectionnée comme gagnante et qu'elle était en route pour le Guatemala, Mariel était ravie et m'a rapidement encouragé à acheter mon billet, ne sachant pas que j'avais déjà planifié chaque détail du voyage, bague incluse.

Quand nous sommes arrivés au Guatemala, nous nous sommes dirigés vers le lac Atitlán, un lac de cratère entouré de volcans. Je voulais proposer au milieu de notre voyage et je savais que la seule façon de réussir à faire que Mariel se réveille à l'aube et s'habille et se prépare pour la caméra sans devenir méfiante impliquerait une certaine créativité. Pour le retirer, J'ai demandé aux propriétaires de bungalows (des mois à l'avance) de nous approcher à un moment donné de notre séjour et de nous demander de bien vouloir modéliser dans une annonce pour leur brochure trimestrielle Airbnb. Mariel a accepté, et deux jours plus tard, nous nous sommes réveillés à 5 heures du matin pour nous préparer pour notre séance photo au lever du soleil.

Quand nous sommes arrivés au quai flottant, nos photographes (les propriétaires de l'hôtel) installaient des chaises et contrôlaient l'éclairage. Ils nous avaient demandé d'apporter des éléments pour rendre les photos plus naturelles, j'ai donc apporté une bouteille de champagne et un magazine. Plus important encore, alors que nous nous asseyions, j'ai sorti un jeu de cartes sur mesure avec des photos de nous de chaque pays où nous avions voyagé ensemble au dos de chaque carte. Alors que je commençais à montrer les cartes à Mariel et à me remémorer tous les bons moments que nous avions passés au Portugal, au Swaziland et au Panama, cependant, mon Birdy faisait à peine attention, elle s'est plutôt concentrée sur ses cheveux au vent et sa posture pour l'apparente séance photo de Vogue à laquelle nous prenions part. N'ayant pas prévu cette réaction, J'ai continué à radoter, mais ce n'est que lorsque les photographes se sont éloignés de nous qu'elle a vraiment commencé à s'intéresser à moi et aux photos que j'essayais de lui montrer. Quand nous sommes finalement arrivés aux 14 dernières cartes (tous les cœurs), Je les ai déployés et je les ai tendus pour qu'elle les voie. Au verso se trouvaient des photos de nous des 14 pays que nous avions visités ensemble, avec les 14 lettres "W.I.L.L. TU. MARIER. MOI.?" imprimé à travers eux. Alors que Mariel lisait les cartes, son visage devint choqué. Je suis tombé sur un genou, lui a dit combien d'autres aventures de la vie j'ai hâte de partager avec elle, et lui a demandé d'être ma femme. Dans l'heureux chaos qui a suivi, J'ai eu une autre surprise. "Faites vos valises, " Je lui ai dit, "Nous allons au Honduras!"

Ma personne préférée au monde deviendra bientôt ma femme. Lui demander de passer le reste de sa vie avec moi est la meilleure décision que j'ai jamais prise et j'attends avec impatience notre avenir ensemble.

PAS D'ACHAT NÉCESSAIRE. UN ACHAT N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. Le concours est ouvert aux résidents légaux des 50 États-Unis, D.C., 21 ans ou plus au moment de l'inscription. Vide à Porto Rico, en dehors des États-Unis et là où la loi l'interdit. La période de participation au concours commence à 00 h 00 min 01 s HE le 26/04/2017 et se termine à 23 h 59 min 59 s HE le 26/05/2017. La période de vote public commence le 07/06/17 et se termine à 23:59:59 HE le 14/06/17. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer. L'inscription doit contenir « #loveoftravel » et « #contest ». Pour les règles officielles, consignes d'entrée, et les restrictions d'éligibilité, Cliquez ici. Le gagnant n'a pas droit à la différence monétaire entre la valeur réelle du prix et la valeur approximative indiquée du prix, si seulement. Commanditaire :Travelzoo, 590 avenue Madison, New York, NY 10022. Le concours n'est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou administré par, ou associé à, Facebook, Instagram, ou Twitter. Cliquez ici lire les règles et comment le vote est jugé.

• Liens que nous aimons :15/09/2018

Toutes les semaines, nos rédacteurs et experts de voyage sélectionnent les meilleures trouvailles de voyage sur Internet et au-delà. Pour plus de choix dinitiés de Fathom, Abonnez-vous à notre newsletter. Plus tôt cette année, La journaliste jetsetting Sophy Roberts a passé du temps avec Les Sapeurs, une sous-culture au Congo avec un sens très particulier, un code vestimentaire digne dun gentleman qui apporte un sens du style totalement différent à lAfrique subsaharienne. Commencer ici, ici

• Pour l amour du chien

Charyn Pfeuffer a voyagé partout dans le monde au cours de sa tournée bénévole dun an - recueillant des milliers de dollars, comptabilisant des centaines dheures charitables, apprendre des dizaines de leçons de vie - et mettre tout son nouvel amour dans un souvenir doux et poilu. GUATEMALA – Tel un vrai Taureau méthodique, Je raffole des anniversaires, nombres ronds, et des dates importantes plus que je ne le devrais. Il nest donc pas surprenant que le 20e anniversaire de la mort de ma mère e

• 15 idées cadeaux pour les mamans qui aiment voyager

Des cadeaux pour toutes ces mamans qui sautent le pas. Ce sont généralement les petites choses qui comptent le plus le jour de la fête des mères - un appel téléphonique ou une carte pour dire merci. Mais un cadeau est toujours apprécié, Voici donc quelques idées pour votre adulte globe-trotter préféré. Chocolats Cacao V Chocolats végétaliens fabriqués à New York, triés sur le volet avec amour. (À partir de 14 $) Masque pour les yeux au charbon Binchotan Une infusion de poudre