Cuisiner avec le chaos dans une cuisine d'étrangers

Cuisiner avec le chaos dans une cuisine d étrangers

Samantha Razook Murphy, créatrice du camp de filles Curious Jane, assisté à un dîner totalement aléatoire. Et je suis devenu accro à la présence d'étrangers dans la cuisine.

BROOKLYN – L'automne dernier, Je suis tombé par hasard sur un Brooklyn comestible article sur Cuisine du chaos , un événement de restauration de bricolage où un étranger ouvre sa cuisine à un groupe d'autres étrangers portant des pots, des casseroles, et des courses pour un dîner improvisé entre nouveaux amis.

Pas de menus désignés, pas de tâches spécifiques. C'est venu comme vous êtes et BYO tout. Tout le monde cuisine, tout le monde mange, et tout le monde nettoie ensemble.

Mon amie Melisa et moi avons décidé de tenter le coup. Armés de nos ustensiles, recettes, et plus qu'assez de vin, nous sommes arrivés dans un appartement peu meublé à Bushwick. C'était animé avec ce qui ressemblait à 30 personnes en train de trancher et de couper en dés et de s'amuser. Nous avons trouvé de la place à table et nous nous sommes mis au travail.

Melisa a prévu de faire un plat de chorizo ​​salé, et j'ai apporté des ingrédients pour des crevettes cuites au beurre. Nous avions été stratégiques dans nos choix de recettes, étant donné le poids des courses et des casseroles que nous étions prêts à emporter. Un peu de pré-préparation est acceptable, mais on nous a dit que l'essentiel devait être fait sur place - le charme chaotique d'avoir 30 cuisiniers dans une cuisine. Au fur et à mesure que la vaisselle sortait de la cuisinière ou du four, ils ont été distribués pour l'échantillonnage et le partage. Au lieu d'un dîner assis traditionnel, c'était un gros, joyeux fouillis de cuisine et de dégustation (et de boisson !) simultanément.

Je me suis mis à parler avec le charmant jeune homme à mes côtés, qui s'est avéré être l'instigateur de la folie. Joe Che a lancé Chaos Cooking en 2009 comme expérience de dîner d'anniversaire. Inspiré par l'expérience d'avoir 18 amis entassés dans la cuisine ensemble, il a continué à expérimenter avec des thèmes, copains, et de nouveaux visages. Ces jours, n'importe qui à Austin, Boston, SF, LA, NEW YORK, et les villes gastronomiques internationales comme Amsterdam et Paris peuvent s'inscrire pour faire partie de la communauté Chaos Cooking. N'importe quel hôte de cas. Tout le monde peut RSVP.

Porté par quelques verres de Bordeaux, Melisa et moi avons proposé une idée sur place pour une fête de cuisine Red Hot pour la Saint-Valentin. Le Che était dedans. Nous avons obtenu un loft magique dans le quartier Gowanus de Brooklyn, fours loués (quatre) et tables (douze) et vaisselle indispensable. Nous avons engagé un DJ, loué un photomaton à l'ancienne, et passez le mot.

Plus de 100 personnes se sont présentées, dont trois gars d'Allemagne avec une marmite empruntée dans laquelle ils ont louche un divin curry thaï à la noix de coco. Une autre fille, fraîchement arrivé de Londres, est venu avec une généreuse prime d'épicerie asiatique. Quand les fours ont grillé un fusible, personne n'a raté un battement. Certains ont ajusté leurs recettes, d'autres l'ont façonné avec des bidons sterno. Les chefs les plus intrépides cuisinaient sur une bougie à quatre mèches. Couples et célibataires, les habitants et les visiteurs - tous réunis - ont créé le désordre le plus délicieux d'un dîner.

VOUS VOULEZ REJOINDRE LA FÊTE ?

Planifiez votre plat et apportez du gore à Chaos Cooking:Blood + Guts, Jeudi, 31 octobre, dans un endroit secret de Brooklyn. Il reste encore quelques billets.

• Une application de recette mondiale pour les personnes n ayant absolument aucune compétence en cuisine

Avec toutes les recettes du monde (y compris celles inspirées du voyage sur Fathom), Par où commencer un cuisinier débutant ? Aujourdhui, mardi technique, nous examinons une application de cuisine qui promet de rendre la préparation des repas moins intimidante. La cuisine est un excellent moyen de voyager à la maison, mais si vous êtes le genre de personne dont les compétences culinaires ne sétendent que jusquà la préparation de ramen instantanés, leffort peut sembler complètement hors de por

• Anthropologie de la cuisine à Gaza

Bhakti Shringarpure, éditeur de Paysages de guerre (lun de nos 24 meilleurs blogs et sites Web de voyage 2014), interviewé Laila El-Haddad et Maggie Schmitt, les auteurs de La cuisine de Gaza :un voyage culinaire palestinien , un livre de cuisine qui nest pas seulement un livre de cuisine, mais un portrait de lhistoire de Gaza, politique, économie, et le féminisme. GAZA, Palestine – La nourriture est inextricablement liée à lidentité, et les livres de cuisine peuvent transcender les recet

• Cuisiner au Kerala, Inde

Pour moi, un grand voyage doit être composé de quatre choses à la fois :long, authentique, éducatif, et se faire chouchouter. Sen tenant à ces exigences, Jai pu naviguer autour de Perth, Australie; traverser Paris à minuit à larrière dune moto; et sirotez du champagne au sommet du col Schwartzman en Afrique du Sud. Quand il sagit de lInde, un endroit où jai toujours voulu aller, les retraites de yoga omniprésentes ou les itinéraires de randonnée ne mont pas frappé. Mais ensuite jai découvert l