C'est une affaire de famille tous les dimanches à Amagansett

C est une affaire de famille tous les dimanches à Amagansett

Stacey Fraser est créatrice et designer de Pink Chicken, une charmante collection de mode et boutique pour les filles et leurs mamans. Que ses créations soient si douces et libres d'esprit peut avoir quelque chose à voir avec la façon dont elle passe ses week-ends à Amagansett, la ville la plus douce des Hamptons. Ses journées sont consacrées à la plage, les vagues, et une vie facile avec sa famille et son chiot bien-aimé, Clyde. Voici comment elle procède.

AMAGANSETT, New York – Mon destin aurait peut-être été très différent si mon mari à la peau claire, John, n'avait pas développé d'amour pour le surf. Nous aurions fini dans une grange à Woodstock (ce qui serait aussi tellement incroyable) au lieu des Hamptons. Mais j'aime l'eau et être près de la plage apaise mon âme. Ahhh, Dimanche matin à Amagansett.

John se lève à l'aube pour un surf tôt avant mes filles, Belle, 12, et Sadie, 8, et je me réveille. Cela signifie qu'au moment où nous sortons du lit, il y a du café glacé pour moi et des muffins pour les filles de Marché fermier d'Amagansett . Sadie aime les muffins au maïs et Belle, les torsades à la cannelle.

Parce que nos semaines de travail sont si chargées, un peu d'exercice est afin de libérer le stress. En 45 minutes, nous sommes dans et hors de SoulCycle , avoir beaucoup transpiré, et sont prêts à commencer notre journée.

Poulet rose.

Mais d'abord, Je fais toujours un arrêt à la boutique de vêtements pour enfants, Poulet Rose dans Place Amagansett . Nous aimons faire partie de cette incroyable communauté de familles, et nous aimons l'esthétique de Péquenaud , le magasin où nous sommes. C'est parfois difficile d'entrer parce que je veux acheter quelque chose à chaque fois. L'assortiment est tellement beau. Je garde tout le stock de sacs et de fournitures Pink Chicken chez moi, donc je dépose toujours quelque chose et je dis "salut !" à notre incroyable personnel de vente. Je reste généralement un moment et parle aux clients — rien de mieux que les commentaires directs des petites filles et de leurs mamans !

Un autre de mes magasins Square préférés est Amour Orné , qui transporte tout, des bijoux étonnants aux tasses à thé en passant par les bols pour chiens, tous magnifiques. Et nous allons toujours à Hampton Chutney Co. sur la place pour les meilleures dosas de petit-déjeuner !

Stacey avec Clyde.

La douceur du foyer.

Ensuite, je pars à la plage. Nous aimons Plage de Napeague entre Montauk et Amagansett car il y a un peu moins de monde et on peut amener Clyde, notre chien de famille. Il n'y a rien de plus beau que les plages de l'Est de Long Island. Ce que je préfère, c'est m'asseoir sur la plage, lire un bon livre et regarder mes filles jouer dans l'océan. (J'ai juste lu Le Plan Paillettes à propos des femmes qui ont lancé Juicy ; c'est toujours fascinant de lire le chemin vers le succès d'une autre femme entrepreneur.)

Prochaine étape :le déjeuner. Habituellement, nous allons à Bar aux palourdes pour d'excellents bateaux à vapeur et rouleaux de homard - toujours avec de la bonne musique - juste à la sortie de l'autoroute. Avec des estomacs heureux, nous rentrons à la maison pour des manigances de piscine et une heure de saut sur le trampoline.

Nous avons toujours des fruits frais de Fermes baumières à portée de main pour grignoter. Leurs produits sont les meilleurs, toujours aussi frais, et les gens là-bas sont tellement cool. Nous avons fait notre séance photo Pink Chicken Summer 2013 à la ferme, et le personnel était incroyable.

À la plage!

Nous aimons nous rendre à Montauk pour une soirée surf et un souper. Sadie et moi marchons sur la plage à la recherche de coquillages tandis que John et Belle sont dans les vagues. Belle a vraiment pris ça cette année, ce qui fait tellement plaisir à son père. Après quelques vacances au Costa Rica et des semaines à Camp de surf sur la plage principale , elle a attrapé le virus.

Nous dînons dans l'un de nos deux endroits préférés à Montauk. Le nid de corbeau est tellement délicieux et a une superbe pelouse pour que les enfants puissent se rouler et jouer. Favori local Maison de palourdes et de chaudrée de Salivar déménagé de Westlake, mais c'est la même famille bien-aimée, même personnel, même nourriture. C'est le sushi le plus frais que j'aie jamais eu, et les meilleures coulées de boue gelées.

Et j'arrive à revivre toute cette beauté, tous les weekends.

CARTE TI

Voir tous les endroits mentionnés dans cette histoire. (Google Maps)

Week-end papa-fille des Hamptons
MTK A-OK :Le plan directeur de Montauk
Guide des Hamptons

• En Normandie, C est une affaire de famille pour ce créateur parisien

Pour Usha Bora, le fondateur de Jamini, une belle ligne de textiles et doreillers de fabrication indienne avec une touche parisienne, une courte visite dans la région française de Normandie sest transformée en une longue histoire damour. La designer et mère de deux enfants nous parle de sa nouvelle maison dans la région et de ce qui la rend si idéale pour les familles. LA NORMANDIE, France – Mon histoire damour avec la Normandie a commencé il y a six ans, lors de ma première visite à Étretat,

• Voyager :c est une affaire de famille

Quand Zoie Kingsbery Coe a eu des enfants, cela a rendu les voyages à travers le monde avec son mari DJ international un peu plus délicat quavant. Elle a fondé le site de voyage familial Kid &Coe pour servir les familles de la jet-set à la recherche dun hébergement alternatif aux hôtels cinq étoiles. Elle a transmis quelques conseils de voyage et une liste de ses maisons de location préférées dans des destinations populaires. Astuce 1 :Faites vos devoirs ensemble. Nous passons du temps à

• 11 idées de voyages en famille que chaque enfant adorera

Alliant notre amour de lautomobile à notre affinité pour les grands espaces (sans oublier les attractions insolites en bord de route), Les voyages en famille sont les vacances américaines par excellence. Qui ne se souvient pas de sêtre installé sur la banquette arrière de la voiture familiale et de saventurer dans cette tradition familiale séculaire qui concerne autant le voyage que la destination ? Bien sûr, si vous prévoyez un road trip avec les enfants, le voyage a être drôle. Cela signif